THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:38



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ?J'étais en train de regarder les deux frères et pour tout dire, j'étais contente, les choses s'arrangeaient pour tout le monde et c'était vraiment super . Quand j'entendis toquer, je dis aux garçons de ne pas se déranger et que j'allais ouvrir. Je met le t-shirt en faisant un noeud, ce qui montrait bien que j'avais les seins nus, montrant aussi que j'avais fait quelque chose avec l'un d'entre eux. Je descends et ouvre la porte. « Tiens gaby ça fait longtemps ! Qu'est-ce qui t'ammènes ici ? » Je penses qu'avec ma tenue, elle devait être autant plus interloquée que moi. Je la regarde et jettes ensuite un coup d'oeil en haut pour ne pas qu'ils descendent tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:48

Je regarde mon frère qui fini par me pardonner je sourit un peu le prenant aussi dans mes bras oui de façon viril quand même, je le regarde de nouveau en riant un peu je ne préfère rien dire de plus car cela pouvais être vexent oui Zac et très blaguer mais surtout très crus " j'ai ma réserve... j'ai pas en temps vouloir Troy ce n'ai pas moi qui vas être le plus déçu " je rit un peu, puis quelqu'un sonne à la porte et Khola vas ouvrir en petite tenu qui ça pouvais bien être a cette heure la, je dit donc a mon frère " En tout cas la prochaine foi que tu me donne un coup de poing enlève ta chevalier tu à égratigner mon beau visage... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:00

Gabrielle attendait devant la porte et elle fut surprise de voir que ce n'était pas un Bolton qui lui avait ouvert la porte mais Khola. Elle la vois pas trop vêtue et réponds « Hum ... ouai, je suis venue voir Zac et toi qu'est ce que tu fais là ? » Elle lui posait la question pour savoir ce qu'elle faisait ici, mais a moins qu'elle ne vive chez eux elle pouvait lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:04

il regarde son frère se demandant de quoi il allait être déçu avant de se mettre à rire regardant sa chevalière. Il avait effectivement blessé son frère "oh je suis désolé" il se mot à rire avant de sortir de sa chambre se demandant vraiment qui pouvait venir à celle heure. Il se dirige vers la porte pour voir Gabrielle " hey beauté tu viens tard. Quel bon vent t'emmène?" il va tout de même la prendre dans ses bras comme il était habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:09



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Quand je vis Gabrielle me parler de Zac, je restes un peu bête. Elle m'en avait parlé une fois mais je ne pensais pas qu'elle serait capable d'aller le voir en pleine nuit, je penses qu'elle soit surement être attirée ou avoir des sentiments. Ce n'est pas le moment de tout dire je crois . « Eh .. Bah .. J'étais venue .. » Je savais pas du tout quoi faire mais avec chance, Troy se mit à descendre. Quand il arrive vers moi, je l'embrasse tendrement et c'était la couverture parfaite pour ne pas dire que c'était Zac que j'étais venue voir. « .. J'étais venue retrouver Troy, il me manquais trop ! » Quand Troy revient vers moi, je me plonge dans ses bras comme pour me cacher et pour éviter que la demoiselle ai des soupçons, il y a plus qu'à espérer que Zac ne descende pas pour cracher le morceau.

Revenir en haut Aller en bas

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:22

étant à l'étage avec mon frère je fini par aller voir pouvais bien venir a cette heure la étant que torse nue et heureusement je décent en bas et voie Gaby mon frère et Khola juste devant oula ça sans pas bon ça, je loupe la dernier marche et manque de trébucher heureusement on a une barrière dessus pour me retenir je panic asses vite ne me demander pas pourquoi " gabrielle...? " Je ne m'attendes pas à la voir a cette heure la, je m'approche sans vrais rien dire je préfère attendre pour savoir quais qu'il son dit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:33

Khola paraissait étrangement gêner, peut être les avaient elle interrompus pendant leurs ébats. Puis Troy arrive et la prends dans ses bras elle lui sourit et fut ensuite très surprise de voir qu'il sortait apparemment avec la jeune femme « Salut Troy ... Euh bas je passais dans le coin et je me suis décider a venir faire un coucou, je dérange pas j'espère ? » Puis elle vois Zac arrivait et manquer de tomber, elle se retient de rire. Il était torse nue, puis tout devient confus dans sa tête. Pourquoi Zac torse nue ? Khola si peu vêtue ? Et troy parfaitement habiller ? Qui avait coucher avec qui ? Bref! sa n'était pas vraiment dans son habitude de poser des questions qui ne la regarde absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:53

Je dort toujours torse nue cela ne voulais pas dire que j'ai coucher avec khola même si c'est le cas enfaite, je fais du mieux pour faire comme si ne rien c'était passer en espérant juste que mon frère ne dit rien juste pour ce venger, enfin il avais eu une bonne vengeance en me donnent un coup, je lui sourit faiblement lui fait tout e même la bis " Non tu dérange pas mes ne reste pas devant la porte... " je la laisse entrée elle nous regarder bizarrement j'espère qu'elle n'avez pas de doute " Désolé j'étaie sur le poins de me coucher je vais aller m'être un tee shirt, Troy tu devrais... faire la même chose " Je dit sa mais il n'avez pas à ce rhabiller lui il était tout habiller mais c'était pour le faire venir avec moi enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:44

il venait de prendre gaby dans ses bras avant de reculer c'est alors que Khola se colle à lui disant cela il lève un sourcil n'aimant pas mentir. "nah tu dérange jamais ma belle aller rentre de toute façon c'est moi qui a déranger quelque chose... Au fait tu es partante pour revenir la semaine prochaine en voiture... Ils t'ont trouver très belle." il n'aime pas mentir enfin il s'en fou gaby était la pour son frère voyant se dernier arriver il rit. "tu veux que je me prépare à dormir... Non tu sais que je dors a poile même si j'ai pas honte de mon corps gaby n'est pas obliger de le voir sans vêtement." il se met à siffler fermant la porte de la villa une fois gaby a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:02



J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? J'étais toujours dans les bras de Troy quand il se mit à parler de dérangement, je me mit alors à le pincer pour qu'il n'en dise pas plus. Ce n'était pas le moment de mettre des histoires en plus sachant que la demoiselle avait l'air bien intéressée par Zac alors ce n'est pas le moment de mettre de l'eau dans le gaz. Je souris gênée tout en regardant Gaby puis se retournant vers Zac. « C'est sur Zac, il n'a pas vraiment besoin de se préparer pour dormir parce que soit il dors pas, soit il dort complètement nu ! » Je ne pouvais plus rester dans la pièce, je me sentais vraiment de trop, surtout avec la manière dont Troy parlait à Gaby. Je ne suis pas du genre jalouse, mais le voir le faire me perturbe un peu. J'embrasses Troy en souriant. « Je vais vous laisser, je t'attends dans ta chambre Troy, mais ne tardes pas trop, je risquerais de m'endormir ;D » Je l'embrasse fougueusement comme pour lui faire comprendre de faire attention et montrer à Gaby que Troy était à moi. Quand je monte, je regarde Zac et lui fait signe de ne rien dire. Mais quand je me retourne, je constate que Gabrielle avait tout suivi de la scène. En espérant qu'elle ne fasse pas le lien. Je montes alors et m'installe dans le lit de Troy.

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:11

Gabrielle sourit à Zac en le remerciant de l'avoir fait rentrer et bas dit donc il y avait du mouvement ici ce soir. Mais lorsque Troy lui dit qu'il avait lui même dérangeait quelque chose elle se demande de quoi il parlait et pour une fois sa l'intriguait « Ah bon et tu as déranger quoi ? ... Ah oui avec plaisir, c'est gentil enfin je crois » Elle rit amuser en écoutant toute leurs histoire, Troy qui dormait nue ce qui la faisait rire légèrement. Gabrielle regarde Khola qui décide de les laisser pour mieux faire avec Troy elle avait l'air jalouse pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi l'être. « Euh ok salut Khola ... je ... enfin je crois qu'elle t'attends troy » Elle était un peu surprise de voir leurs manière de faire, elle n'aimait pas du tout elle s'affichait devant les gens et la manière dont elle avait embrasser Troy lui fait détourner le regards quelque peu gêner. Elle tourne son regards vers Zac et dit « Comment est ce que tu t'es fait cette trace sur ton visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:18

Il regarde les deux filles surpris de ce que Khola faisait. Il prolonge le baisé rapidement pour regarder gaby lui faisant un oui de la tête. «Je te recontacte pour la course comme l'autre fois et habille toi dans le même genre que la dernière fois...je vais aller rejoindre la miss.» Il serre Gaby dans ses bras lui faisant un bisous sur la joue avant de donner une petite tape sur l'épaule avant de monté rapidement les escaliers pour rentré dans sa chambre fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:27

Je les regarde vraiment gêner par rapport a gaby je me sans un peu mal même rare de moi la plus par du temps j'en et vraiment rien a foutre je me tape des filles et c'est fini, mais la c'est différant et je panse que mon frère la compris, sinon il ne ce serrais pas gêner pour dire pire de ce qu'il la dit, mais je pense que c'est plus nos affaire quand même avent d'ouvrir ma boche j'attends que mon frère parte rejoindre Khola dans ça chambre, Je regarde donc Gaby je n'ose même pas la regarder dans les yeux je répond tout simplement " C'est rien je me suis pris ma porte... " Maladroit comme je suis sa pourrais être vrais, je n'aime pas vraiment les manier de mon frère avec elle cela à le dont de m’agacer. " Quais qui t'amène ici a cette heure la, je penser que tu dormais à 3 heur du matin "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:33

Gabrielle serre troy dans ses bras et lui réponds « OK ... » Elle le regarde partir elle en profite pour regarder autour d'elle, s'était vraiment très jolie. Elle écoute l'excuse de Zac et comprends qu'il lui ment « Une porte ? .. Je me suis déjà prit une porte et sa ne fait pas sa tu aurais pus au moins dire que tu était tomber dans les escaliers » Est ce qu'il avait oublier le fait qu'elle soit une vrai intello et que par conséquent elle réfléchit comme tel et analyse les choses. « Je passais à côté et je me suis arrêté pour te voir, les choses sont drôlement bizarre ce soir je trouve ... je dérange pas tu es sure ? » Elle avait l'impression du contraire, elle s'approche de lui et dit « Tu as une salle de bain ? Je vais te soigner »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:53

c'est sur que c'est pas vraiment un endroit qu'on ce blesse avec une porte l’ambiance était asses froid ce soir et me voie pas lui dire la raison, c'est sur que j'ai pas envie de lui mentir je c'est pas quoi lui dire franchement " Je me suis blesser... mais c'est pas grave t'inquiète je me suis passer de l'eau dessus ça va aller " je me comporté un peut étrangement avec elle un peu normale après ce que j'ai fais, j'ai dit que tout était différant avec elle je suis incapable de laisser sortir le garçon que tous le monde connais " Oui c'est souvent comme ça qu'on on ce trouve moi et mon frère ensemble... mais tu ne dérange pas il son parti ce coucher en plus " Dis je en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:57

Gabrielle savait qu'il cachait quelque chose, mais quoi ? Elle voyait bien qu'il n'était pas naturel avec elle. Elle réponds alors en regardant ailleurs « OK ... » Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Peut être il serait mieux qu'elle rentre chez elle. Il ne voulait pas qu'elle lui soigne sa blessure, ne voulait pas lui dire la vérité et était vraiment très bizarre. Elle finissait par ce dire que tout sa venait forcément d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:05

Je voie qu'elle remarque des chose pas normale ce soir avec tout ce qui c'est passer autant lui dire la vérité ce soir c'était la soiré révélation j'ai pas envie qu'elle souffre a cause de moi elle l'apprendra un jour ou l'autre tous ce sais, je baisse mon regard je ne savais pas quoi dire pour commencer " J'ai pas envie de te faire du mal Gabrielle... " je passe ma main dans mes cheveux regardent d'une autre direction je lui répond ensuite " je ne suis pas un bon garçon pour toi, je te mérite pas en réalité je fais que des connerie et je suis réputer pour ça j'ai pas envie de ta blesser comme j'ai l'habitude de la faire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:08

Gabrielle le regarde quand il lui parle, elle ne comprenait rien du tout et ne voyait pas pourquoi il lui disait sa « Je ne comprends Zac, qu'est ce que tu veux dire ? » Elle ne comprenait pas de quoi il pouvait bien parler et pourquoi il lui disait sa ? Elle avait fait quelque chose de mal ou peut être que s'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:15

Je me sans vraiment incapable de lui expliquer ça ce soir je préfère ne rien ajouter pour ce soir et en parler plus tranquillement demain " Laisse... on en parlera demain tu veux bien ce soir il y a eu trop d chose je préfère parler de ça plus tranquillement demain tu veux bien ? " c'était surement mieux de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:20

Gabrielle l'écoutait et il ne voulait soudainement plus lui expliquer du moins pas ce soir. Elle le regarde et dit « Non je ne te reconnais pas ce soir, qu'est ce qu'il ce passe ? ... J'arrive et je vois Khola presque nue qui s'avère sortir avec Troy mais lui il est totalement habiller et toi torse nue avec une marque sur le visage et troy qui laisse sous entendre quelque chose qu'il avait dérangeait. Ta pas le droit de me mentir j'ai rien fait pour » Elle avait tout de même du mal à croire a son hypothése, si il couchait avec Khola Troy ne serait pas comme ça avec sa copine ?! Et puis il lui avait affirmer ne pas être comme les rumeurs du campus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:27

Il était aller rejoindre Khola laissant Gaby sans réponse, elle avait droit de savoir mais c'était à son frère de tout dire. serrant sa douce dans ses bras, il est avec depuis quelque minute seulement et voulait pas la lâcher mais entendre ses voix. C,était pas du tout le genre de gaby de parler aussi fort, il n'aime vraiment pas ça. s'excusant, il se lève pour sortir de sa chambre et aller vers les voix, les voyant. «C'est quoi se bordel....» Il était en boxeur car oui il c'était presque déshabiller, il avait vite mis cela pour pas que Gaby le voit nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:32

je savez que si elle venais a savoir la vérité ce serrais fini, une chose qu'elle ne savez pas c'est quand faite si elle me trouve changer c'est que je suis complètement différant avec elle me comportent correctement alors que c'est pas vraiment ce que je suis on m’appeler mister connerie dans mon enfance j'en et fais des misère, je soupire un peu en l'écoutent avent de lui répondre " je pense que tu a très bien compris vue ta définition... J'ai coucher avec Khola... " Elle ne connais pas toute l’histoire mais je pense en avoir asses dit c'est la seule chose qu'il la regarder car les autres nuit rien en c'était encore passer entre elle et moi. dis je avent de voir mon frère décendre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:37

Gabrielle vois Troy arrivait et elle ce sent tellement gênait de monter la voix alors qu'elle n'était pas chez elle surtout à une heure pareille. Puis Zac lui sort sa comme sa, du style réfléchis un peu. Elle ce sent tellement trahit et souiller et ... « Et tu me dit sa comme ça ... » Elle sentait ses larmes montait et il était hors de question d'être émus devant qui que ce soit. Elle passe devant Zac et dit en se dirigeant vers Troy et la sortie au passage « Excuse moi pour avoir parler un peu trop fort, bonne soirée »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Troy K. Bolton
Troy K. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 157
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:43

Il arrive parlant il entend son frère tout lui dire comme cela. Sans tact mais comme si c'était rien. Il voyait bien que cela avait fait mal à Gaby, la regarde pour la prendre dans ses bras la retenant. «Attend Gaby...je suis désolé mais crois en lui, il te reviendra.» Il avait dit ses mots à son oreille pour que seul gaby entend. l'embrasse sur la tête pour qu'elle le regarde il sourit en coin avant de la lacher et aller vers son frère retirant sa chevalière pour le frapper sur la joue, une bonne droite. «Tu es vraiment débile des fois Zac.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-dream-school.com

H. Khola J-R Anderson
H. Khola J-R Anderson"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 126
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:54




J'adore sa façon d'être, il n'est pas l'homme de ma vie mais presque ! ? Si j'étais montée dans la chambre, c'est surtout parce que je savais que Zac allait tout dire, ne voulant pas me prendre un déluge d'insultes venant de Gabrielle. J'écoutais leur conversation et je l'ai entendu dire bonne soirée, donc pour moi, elle était partie. Je descend et je vois encore Troy donner une claque à Zac. « Naan mais sérieux ! Vous allez arrêter de vous taper dessus ! Troy, tu crois pas qu'il en a assez bavé le pauvre ? » Je regarde autour de moi et constate que j'étais descendue en petite tenue, à vrai dire, je n'avais plus de gêne devant les deux frères mais bon. Bah quoi, ça devenait un peu coquin dans la chambre avant que Troy descende. Je me retournes vers Zac et je le regardes. « Je m'en veux vraiment Zac, à cause de moi, tu a de la peine et ça me rend malade. Laisses là se calmer ce soir et j'irais la voir pour expliquer les choses. Parce que Gaby, ça fait maintenant un bon bout de temps que je la connais .. » Je me retourne vers Troy pour voir sa réaction, monsieur était en train de remettre sa bague, il a fallu que je flashe sur le cogneur ! C'est vraiment mon truc de tomber en kiff sur les mauvais garçons, ça me perdra un jour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser