THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:00

C'est vrais c'est méchant la façon de lui annoncer ça mais je voulais être méchant lui faire du mal avec ce que j'ai fais ça m’énervai alors je lui dit de façon très cru mais ça me fais pas plaisir, j'ai honte de lui faire ça je préfère la voir ment vouloir vraiment sa m'apprendra à être méchant, car pour moi c'est être méchant je ment veux vraiment et je ne la regarde même pas, mon frère arrive a ce moment la et va la rejoindre je baisse ma tête je vais vair les marche près a monter mon frère arriver et me frappe de nouveau mais sans sa chevalier c'est quand même gentille d'avoir panser a ça, je bascule en arrière sur les premier marche tenant ma joue en hurlant de douleur une foi ça va mais la c'était au même endroit j'étaie déjà gonfler, il avez raison je ne lui donner pas tord de me frappé mais il aurais plus trouver un autre endroit quand même je pose ma tête en arrière ferment les yeux de douleur " je n'avez pas le choix... " quand khola décent et nous voie elle me parle je répond " Mais ça na rien avoir avec toi khola je n'ai pas de sentiment ce n'était que du sexe comme on la toujours fais... mais je n'aurais pas du continuer ce soir " Je me tenais à la joue vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:05

Gabrielle se fait arrêter par Troy elle l'écoute et lui réponds à voix haute « Mais moi je n'en veux plus » Elle sort sous le coups de la colère puis elle entends crier. Elle avait aussi oublier sa veste, elle retourne à l'intérieur et prends sa veste et avait vus le coup qu'avait mit Troy à Zac. Instinctivement elle va vers lui et le voix enflés puis elle dit en mettant ses quelques soucis de côté « Est ce que ça va ? » Trop bonne trop conne comme on dit ! S'était son cas. Elle ne voulait plus entendre parler de Khola non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:20

Je l'ai entendu dire mais je fais comme si je n'avez rien entendu étant sur les marche ça fais quand même vraiment mal et je suis loin d'être une chochotte mon frère sais que je le frapperais pas après ce qui c'est passer il y a longtemps. je ferme donc les yeux en grimassent, elle venais de revenir et me demande si ça va... mais je ne mérite même pas ça je laisse sortir de ma bouche " Je suis désolé Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:26

Gabrielle ne réponds rien, s'était bien trop facile d'être désolé. La manière dont il lui avait annoncer et son comportement, elle ne reconnaissait plus la personne. Elle part dans frigo et met un sachet de légumes congelés dans une serviette puis lui apporte « Met sa sur ton visage si tu ne veux pas avoir un troisième oeil ... » Elle avait récupérer sa veste et s'était assurer de voir si il allait bien après cette bagarre puis elle décide de partir subitement mais cette fois ci elle ne revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:28

hj : on mais FDS ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





« De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton « De la douceur après cette soirée mouvement ..  »  ✖ Les frères Bolton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« De la douceur après cette soirée mouvement .. » ✖ Les frères Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» KHOLA ✖ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser