THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 1:02

ça fais beaucoup de bien de ce libéré et voir que j'ai plus lui faire plaisir en lui disant cela, je passe ma main sur ça joue tendrement " T'inquiète ele et parti faire un tour au pire elle toquera je connais ma mère pour ça " Je rit un peut j'ai quand même hâte de leur annoncer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:10

Gabrielle lui sourit et lui donne un baiser avant de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il le dise aux autres. En tout cas pas pour le moment ce n'était pas le bon moment. « On ne dit rien, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:00

Je n'a regarde dans les yeux en souriant un peu avent de répondre " t'inquiète pas je ne dit rien... Mais faudra bien qu'on leurs en parle quand même " je temps ma main pour lui prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:13

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et entrelace ses doigts aux siens. Elle était vraiment contente même beaucoup. « Oui mais pas maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:22

Je lui sourit tendrement alors que je lui serre doucement ça main je repose ma tête contre ma tête d'oreiller pour me reposer un peu la fatigue était bien la mais je voulais l'avoir avec moi alors je reste éveiller " ne t'inquiète pas... pour ça.. je peu avoir un bisous " Dis je avec un beau petit sourire vous saviez le genre de petit sourire qui voulais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:20

Gabrielle le voyait ce fatiguer et avoir le petit sourire sur ses lèvres. Elle rit amuser et s'approche pour l'embrasser puis elle lui dit « Bon repose toi un peu .. Je reviens .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:36

Je sourit en la laissent m'embrasser j'en profite ferment un petit instant mes yeux avent de lui serre doucement la main " Tu vas ou ? " Dis je en la regardent dans les yeux je voulais savoir ou elle partais car je ne voulais pas qu'elle parte justement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:43

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et lui donnant un bisous sur son front « Prendre un café .. » Elle part vers son sac à main sur la chaise et ce penche pour prendre un peu de monnaie de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:56

Je la regarda dans les yeux en l'écoutant mes aussi en la suivent du regard " Tu revient hin... ? " Je sourit un peu mais je voulais qu'elle reste près de moi voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:11

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et revient l'embrasser en riant amuser« Mais oui regarde je laisse mes affaires » Elle sort ensuite de la chambre pour aller au bout du couloir à la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:40

Je la regarde qui pose c'est affaire et m'embrasse je sourit donc la regardent sortir de la chambre j'en profite pour faire une petite sieste dire de me reposer un peu, ma mère qui ce trouve juste devant la chambre croise directement Gaby elle lui sourit donc " ça va Gabrielle... ? on peu discuter un peu si ça te dérange pas bien sur ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:43

Gabrielle venait de prendre un thé à la machine a café. Elle se dirigeait vers la chambre quand la maman de Zac lui parle, elle sourit et dit « Sa peut aller et vous madame bolton ? ... Oui bien entendus » Elle s'assoit sur les deux siège qu'il y avait a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:04

Madame Bolton sourit un peu a Gabrielle avent d'aller s'assoir avec elle sur deux chaise le long des mur " tu peu me tutoyer Gabrielle on dirais que tu parle a une personne agé " Elle rit un peu avent de lui dire d'une petite voix " Quelque chose ne vas pas ? c'est par rapport à Zac ? faut pas s’inquiéter ça va aller "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:07

Gabrielle rit amuser a la maman de zac et lui sourit avant de répondre plus sérieusement « Nan tout vas bien, je risque simplement de quitter la ville en faite »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:09

Ma mère a le don pour remarquer que quelque chose ne vas pas et c'était bien le cas elle sourit un peu amuser avent de reprendre son sérieux quand gaby lui annonce qu'elle risquer de quitter la ville cela attrister ma mère " Quitter la ville...? mais pour aller loin ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:12

Gabrielle avait dit oui a zac mais il restait toujours sa mère et hésitait encore mais au fond elle pensait plus rester. « Déménager a plusieurs kilomètre d'ici » Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:31

La mère de Zac la regarde et perdu son sourire triste d'apprendre ça, mais elle voie son sourire sur c'est lèvre elle panse alors qu'elle était content de partir peut être mais ça l'étonne beaucoup " Tu veux partir ? " Dis elle en la regardent sérieusement " Désolé ça ne me regarde pas mais Zac et au courant... enfin j'ai jamais vue mon fils aussi heureux enfin amoureux surtout "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:36

Gabrielle la regarde et sa lui faisait mal d'entendre sa « Nan ne vous excusez pas, mais nan j'ai pas envie de partir. Moi aussi j'ai jamais aimer autant que Zac mais bon .. je ne sais pas trop quoi faire » Elle la regarde dans les yeux, elle avait les mêmes que zac
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:40

Elle lui prend doucement ça main en la regardent vraiment triste de voir savoir que c'est deux la pourrais être séparé alors qu'il s'aime tout les deux " Tu es obliger de partir ? tu c'est si tu c'est pas ou aller ou autres chose on n'es la il y a aucun souci "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:46

Gabrielle sourit en serrant sa main dans la sienne et réponds « C'est vraiment gentil, je vous apprécie vous et votre famille ne pensez que vous me gênez mais si je reste je me vois pas vivre chez vous dans une chambre à côté de celle de mon petit ami enfin sa serait beaucoup trop bizarre pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:56

La mère de Zac laisse un petit rire amuser de l'écouter dire cela " Gabrielle je ne suis pas une petite vielle Zac a son propre endroit et si il faut on aménage mieux ça chambre pour vous faire comme un appartement tu a vue la grandeur de ça chambre on a la chance de pourvoir ce permaitre c'est chose la donc tu ne serra pas dans une chambre a coter " Elle lui sourit tendrement et amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:58

Gabrielle n'avait jamais aimer quelqu'un d'aussi fort que Zac et l'idée de le quitter l'angoisser puis quand elle lui propose, elle fond en larme « C'est beaucoup trop comme même »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:14

La mère de Zac et asses sensible à ça et de la voir pleuré elle voulais aussi mais ce retient et la prend dans c'est bras " Non il ne faut pas pleuré Gabrielle je vais parler avec ta mère ne t’inquiète pas tout vas s'arranger..." elle lui éssuie doucement c'est larme en la regardent " ne panse pas à ça vas rejoindre Zac il t'attends il vas s'inquiéter après tu ne lui dit rien on vas arranger tout ça "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:17

Gabrielle essuie ses larmes « Vous n'avez pas besoin de parler a ma mère elle m'a déjà dit de faire mon choix, je suis suffisamment grande maintenant ... Mais merci vraiment Puis elle se lève et rentre dans la chambre avec son thé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:20

La maman de Zac la regarde elle n'ajoute rien d'autre toujours un regard un peu triste, dans la chambre Zac lui c'était endormi la fatigue fais qu'il a eu un peu de mal a tenir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires ⊱
» Nos boutons ⊱
» Demande de partenariat ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: l'hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser