THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:34

Je sourit dans notre baiser frissonne à c'est caresse je décent ma main sur ça fesse que je compresse doucement je l'embrasser toujours autant avec passion mais je vient a dire entre deux baiser " Je c'est que c'est un peu tôt pour dire ça mais je veux vraiment faire ma vie avec toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:36

C'est pas tous les jours que notre petit ami peut nous faire ce genre de déclaration. C'est vrai que c'était un vrai coup de foudre pour les deux mais bon tout de même « Vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:40

C'est vraiment le gros cou de foudre, car il faut dire la vérité et elle le c'est très bien c'est un garçon qui sortais avec plusieur fille en même temps il pouvais avoir temps qu'il voulais il ne resté jamais qu'avec une seule avent de bien sur la rencontré elle, et elle et arriver à le faire changer en mieux car il l'aime plus que tout et ça il en et sur " Oui vraiment je suis sérieux, j'ai envie de faire une famille avec toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:41

Elle ne comprenait plus trop, est ce qu'il voulait un enfant avec elle ? La maintenant ? « Euh je ne suis plus trop, tu veux qu'on ai un enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:47

Je la regarde dans les yeux et de voir ça tête je n'aurais peut être pas du parler de ça maintenant " Heuu... tu en veux pas ? " Dis je en la regardent dans les yeux un regard un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:49

Elle voyait sa tête et commençait a se dire qu'il voulait vraiment un enfant toute suite du moins dans les mois qui viennent. « Si mais tu m'en demande un maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:53

" On a tout notre temps encore mais si tu viendrais a tombé enceinte maintenant je suis prêt à assumer à être papa et je serrais vraiment heureux " je la regarde toujours dans les yeux sérieusement et je monte ma main sur ça joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:57

Gabrielle l'embrasse tendrement avant de lui sourire et lui répondre rassurer « Ouf .. J'ai crus que tu en voulais maintenant, bah oui j'en veux au moins un de toi» Et s'était sincère elle voulait finir sa vie avec lui et oui même si c'est très rare d'avoir des couples aussi jeunes qui dure toute une vie elle espérait qu'elle serait dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:59

" Oh moins un de moi... ça veux dire quoi que temps veux d'un autre " je rit un peu avent de l'embrasser avec amour tout en caressent tendrement son visage avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:02

Gabrielle le regardait dans les yeux en souriant amuser avant de rire un peu et de dire en rentrant dans sa connerie « Oui j'en veux quatre de chaque hommes différent» Elle voulait dire par là qu'elle espérait construire une famille au moins déjà un minimum d'un enfant ensemble et peut être plus mais pour le moment elle ne s'imaginer qu'avec un seul enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:15

Je grimasse de l’entendre dire ça j'espère bien qu'elle rigole quand même " Tu rigole la quand même " J'espère bien car ça me plais pas j'aime pas du tout son idée la
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:18

Gabrielle le regarde dans ses beaux yeux qui ne lui donne qu'une envie lui sauter dessus ici et maintenant. Elle rit un peu amuser avant de commencer a le rassurer « Biensure que je rigole imbécile, seulement deux » Elle voulait l'embêter encore un peu plus, elle s'empêchait de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:37

Je fais ma petite bouille de boudeur après qu'elle répondre qu'elle rigoler c'était juste deux, alors je crois mes bras vexer, et ne répond même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 23:43

Gabrielle vient l'embrasser sur la joue, il était tellement mignon quand il se mettait à faire la boude « Oh mais non je ne veux des bébés que de toi uniquement »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:02

Je la laisse faire fessant mon gros boudeur pas convaincu quel chieur ce lui la il c'est ce qui veux " Tu pourrais t'excuser aussi "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires ⊱
» Nos boutons ⊱
» Demande de partenariat ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: l'hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser