THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:22

Gabrielle decide de renter a la maison pour revenir que demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:24

hj : Sad ben elle le laisse ??
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 8:08

HJ: bah oui mais elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 10:57

La nuit passe le lendemain matin passe l'opération de Zac pendent deux bonne heure endormi complètement il le m'être dans une chambre une foi réveiller il dormi un peu dans ça chambre il était encore brancher pour le moment son père était la avec ça mère et son frère aussi il son venu pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 14:23

Gabrielle était rentrée chez elle pour annoncer a sa mère qu'elle ne partirait pas avec elle. Elle comprit après une bonne explication il était temps pour sa fille de prendre son envol. La belle gaby repart à l’hôpital le lendemain sans se rendre en cours, elle apporte des chocolat pour Zac ceux qu'ils raffolait. Elle sourit en entrant et dit bonjour a toute la petite famille Bolton
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:51

A mon réveille je demander après Gabrielle je n’attendes qu'elle l'opération c'était passer j’étaie réveiller, je discuter avec mes parents, quand j’entends directement la voie de Gaby que je reconnu directement, un large sourire s'affiche sur mes lèvre ma mère me répète que Gabrielle était la bien que je lavez déjà remarquer " Ah tu es la... je t'attendes " Je la vit me donner les chocolat je sourit " Merci... " encore a moitier endormi je passe ma main sur la sienne la tire doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:55

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement, elle était contente de voir qu'il allait bien. Elle s'approche de lui et dit en serrant sa main dans la sienne « Mais oui je suis là, comment tu te sent ? Il y avait toute la famille Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:06

Je sourit en la regardent un peu faible encore de l'opération mais ça aller, je serre doucement ça main " Je panser que tu m'avez oublier " Dis je amuser " Je me sans bien juste un peu dans le coltare, et toi ça va ? " Je la regarde dans les yeux, mes parent sorti un peu il nous dis qu'il revenais mon frère aussi, je sourit et la regardent dans les yeux passent ma main sur ça joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:10

Gabrielle lui tient la main et sourit s'était mignon de voir a quel point il pouvait l'aimer et ne demandait qu'elle. Elle sourit amuser et réponds « Nan je ne t'ai pas oublier, regarde je suis là et pas en cours et je dois t'avouer que je me sent toute bizarre et angoisser ajouta elle avec un petit rire. ❝J'ai dit a ma mère que je ne partais pas avec elle et elle l'a très bien prit❞ Elle sourit en s'asseyant un peu sur le coin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:32

J'ai complètement oublier que aujourd'hui il y a cour normalement je lève un sourcil avent de répondre " Oh mince tu loupe t'es cour pour moi la c'est pas bien ça " Dis je en la regardent je voulais pas qu'elle loupe c'est cour pour moi, je l'écoute me parler de ça mère pour le fais qu'elle la laisse resté ici sans problème je sourit donc et une foi qu'elle ce trouver assis a coter de moi je la tire pour l'avoir allonger contre moi " c'est super... mais ta mère doit partir quand ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:37

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant avant de lui donner un bisous sur la joue, elle se laisse allonger sur le lit en ne prenant pas trop de place non plus. ❝Dans deux semaines a peu près .. Pourquoi ?❞ Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:10

Je sourit en la regardent faire puis après lui avoir demander quand ça mère parté elle mer répondit " Et bien j'aimerais que toute les deux vienne manger à la maison avent son départ " Dis je en la regardent dans les yeux je la serre doucement contre moi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:31

Gabrielle ne s'attendait pas a cette demande, elle lui réponds en restant tout contre lui. ❝ Hum .. oui si tu veux mais pourquoi ? ❞ Elle se demander vraiment pourquoi et ce qu'il attendait de ce diner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:09

Je sourit en venant passer ma main dans c'est cheveux tendrement tout en la serrant contre moi je me sans tellement bien avec elle " Et bien j'aimerais que mes parent la rencontre ça me ferrais plaisir de la sortir un peu " Je sourit la regardent je vient déposer un baiser sur c'est lèvre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:13

Gabrielle le regarde dans les yeux avec le plus beau sourire. Elle était vraiment bien avec lui et très amoureuse et presenter sa mère aux parents de Zac était après tout tout à fait normale quand on sait que les deux sont fiançés du moins entre eux ❝ Ok, je lui demanderai de passer ❞ Elle sourit à son baisé et ne fait que prolonger en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:27

Je me tourne l'égerment sur le coter vair elle la regardent en souriant je décent ma main le long de ça colonne vertébrale que je caressent doucement " Mmm... je l'inviterais moi même personnellement " Dis je d'une façon amuser, lui donnant plusieurs petits baiser près de c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:30

Gabrielle ne voulait plus le lâcher, elle aimerait tellement qu'il sorte de là et qu'ils passent ce moment tranquillement ailleur que dans cet endroit déprimant ❝ Ok, alors je te laisse faire ❞ Elle rit un peu amuser à tous ses baisés avant de passer sa main sur sa nuque et l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:37

Moi aussi j'aimerais beaucoup pouvoir sortir d'ici avec elle, je pense que dans la soiré ça serra bon et j'espère, je remonte ma main sur sa joue souriant et ferment les yeux en prolongent le baiser de la même façon qu'elle, et fini par m'être ma langue dans ça bouche pour chercher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:40

Très vite leur baisé était devenus très langoureux avec les caresses dans les cheveux. Elle se serre un peu plus à lui et continue le prolonger langoureusement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:51

Je glisse de nouveau mon bras autour d'elle et la compresse doucement contre moi tout en continuent de prolonger ce baiser de façon très langoureuse avec autant de passion je l'aime c'est fou je n'avez jamais ressenti ça à ce point la je suis capable de tout pour elle " Je t'aime tellement Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:58

Elle était compresser contre ui, il faut croire qu'il avait encore sa force ❝ Moi aussi je t'aime ❞ Elle reprends ses lèvres avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:17

Je sourit en la regardent un petit instant mon visage coller au sien je glisse doucement ma main sous son haut reprenant nos baiser avec tendresse, on passe un moment agréable même en étant dans un lit une place dans un hôpital temps que je suis avec elle c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:26

Gabrielle était plongée dans son regards si bleu, une chose est sure si elle a la chance d'avoir un enfant avec lui plus tard elle aimerait vraiment qu'il est cet héritage Bolton. Elle l'embrasse langoureusement et frissonne au contact de sa peau lorsqu'il passe sa main sous son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:23

Et moi si je venais avoir une fille avec elle j'aimerais qu'elle ressemble a ça mère, elle et tellement belle, je jouet avec ça langue de façon langoureuse ma main c'était glisser doucement sous son t shirt et je la caresser le ventre avec douceur, on et bien la tout le deux tranquille pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:26

Gabrielle faisait pareille avec lui, elle glissait ses mains sous son tee shirt, qu'est ce qu'il est musclé et toujours si séduisant. Elle l'embrasse langoureusement et souhaiterai un fils qui ressemble à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une annonce ⊱ zac une annonce ⊱ zac  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une annonce ⊱ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires ⊱
» Nos boutons ⊱
» Demande de partenariat ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: l'hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser