THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:55

Gabrielle l'écoute de telle parole lui faisait vraiment mal. Peut être qu'il avait raison, elle monte a leurs appartement prends sa veste et les clés de sa voiture. Elle entre dans la cuisine et dit « Je vais acheter du pain » Elle sort de la villa pour monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 12:05

Je la regarda dans les yeux mais elle n'étaie pas décidé à comprendre, je soupire en la regardent qui parti mais je la rejoint jusqu'à ça voiture j'ouvre la porte passager pour entré de dans " Attend je vient avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 20:20

Gabrielle monte dans sa voiture mais le vois surprise s'assoir à côté d'elle. Gaby ne démarre pas et dit en colère « Descends stp de ma voiture » elle détourne son regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 20:48

Je soupire de nouveau en la regardent on dirais pas que j'ai fais la pire chose au monde " Pourquoi je décenderais je veux venir avec toi " dis je assis à coter d'elle je n'avez pas l'intention de sortir mais de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:02

Gabrielle le regarde dans ses yeux et dit avec sincèrité « J'ai besoin de prendre l'air toute seule » elle n'avait aucunement envie qu'il vienne. Elle allume le contact
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:07

je la regarde donc, elle ne voulais vraiment pas que je vienne je passe mon bras à ma nuque, puis je m'approche mon visage du sien pour vouloir lui déposer un baiser contre ça joue.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:20

Gabrielle éloigne son visage comme pour refuser son bisou. Elle voulait vraiment qu'il sorte pour qu'elle puisse partir. Elle le regarde dans les yeux puis détourne le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:23

Je baisse mon regard, je trouver ça un peu ridicule de ça par, ça me déçoit plutôt, je sorti de ça voiture referment la porte sans même la regarder je retourne chez moi et monte directement à notre appartement, c'est bon pour moi la soiré ce termine la je vais directement dans le canapé devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:25

Gabrielle envoie un message à sa belle mère pour lui dire qu'elle ne serait pas présente pour le dîner qu'il valait mieux ne pas l'attendre. Elle démarre la voiture et part voir une amie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:31

Je n'avez même plus envie de manger mon père arriver après quelque petite minute et toque, je répond que c'est ouvert et il entre venant vair moi " Zac... Gabrielle à envoyer à sms à ta mère pour lui dire qu'elle ne serrais pas la au diner... " Je regarde la télé soupirant en écoutant mon père les bras croiser " Elle à ramenais du pain ? " "Non mais c'est ps grave aller tu vient manger " Je relève mon regard vair mon père " Non j'ai pas faim... désolé mais va si mange avec maman en amoureux. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 21:35

Gabrielle était vraiment dégoûter de sa première soirée dans son appartement qu'elle partageait avec Zac. Elle était vraiment déçut et n'avait comme plus envie d'y retourner. Elle passe deux heure dehors avant de retourner à la villa. Elle se gare ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:09

Mon père fini par partir quelque minute après, je reste donc tout seul, je regarde l'heure en soupirent je ne savez pas ou elle ce trouver, je pris donc mon portable j'ai peut être une petite idée de l'endroit je lui envoie un sms " Ou es tu ? " J'attends un peu pas de réponse alors j'envoie un message à son amie la plus proche pour lui demander si elle était chez elle Je fini par me m'être en pyjama un caleçon avec un t shirt je pris un drap et me couche sur le canapé je me mit un film je venais de recevoir un message ou son amie me répond qu'elle venais de partir de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:11

Gabrielle ferme sa voiture et entre dans la villa pour monter silencieusement à l'appartement. Elle ouvre la porte et retire ses chaussures ainsi que sa veste qu'elle part ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:14

je suis rassuré de la réponse de ça copine alors je regarder mon film pas trop tranquille quand même mes je l'entant entré je tourne donc ma tête pour la regarder et je ne plus m’empêcher de dire " Tu pourrais me répondre quand même "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:16

Gabrielle n'avait toujours pas digérer ses paroles et elle réponds froidement sans le regarder « Et toi tu pourrais être moins harcelant ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:20

je soupire en entendant ce qu'elle venais de me répondre " je t'ai envoyer qu'un seule message parce que j'étaie inquiet tu préféré peut être que j'en et rien à foutre " elle avez le don de m énerver ce soir je préfère ne rien dire pour quoi j'ai ouvert ma bouche encore je dit doucement " Ferme la Zac tu serre à rien "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:23

Gabrielle le regarde dans les yeux quelques secondes pour répondre à sa question « Tu m'envoie un message à moi et a mon amie ... ! un peu abuser je vais pas disparaître » Puis quand il dit qu'il ferait mieux de la fermer elle ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:30

Je ne répond même pas ça pouvais m'énerver je garde mon regard sur le film pour resté tranquille, elle ce vêxe trop pour un rien et ça m'énerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:36

Gabrielle part dans la salle de bain et enfile son pyjama, elle porter son jogging bleu et avait attacher ses cheveux. Elle part vers la cuisine et se serre un verre d'eau. Elle part ensuite dans son lit et allume la lumière de chevet pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:51

Je donne quelque cou d’œil vair elle mais le remis sur la télé puis le film ce termine alors je coupe la télé, je la regarder de loin allonger sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:54

Gabrielle arrête d'étudier pour ensuite lire un livre. Elle ne faisait pas attention à Zac et ne l'interdisait pas de dormir dans son lit. Elle continuait de lire pour se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:56

Elle ne prenais aucune attention à moi, c'est sur que ça fais quand même un peu mal car je n'aurais pas imaginer la soiré comme ça, je fini par me tourné ferment les yeux pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 23:05

Gabrielle était deux fois plus déçut de le voir essayer de s'en dormir sur le canapé au lieu de la rejoindre pour leur première nuit sur les lieux mais tant pis. Elle finit par arrêter de lire et s'allonger à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 23:08

Elle est déçu de lui et il et déçu d'elle car de son coter elle lavez repousser aussi, et vue son arriver pas très sympathique pour lui c'était sur elle n'aurais même pas dormit avec lui, par les nerf il n'arriver pas à dormir ce tournant de nouveau pour la regarder elle venais de couper la lumière pour ce coucher aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 EmptySam 22 Déc - 23:13

Le sommeil ne venait pas, elle se tourner dans tous les sens avant de trouver sa position et essayer de s'endormir mais impossible d'avoir les esprits calme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser