THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:24

Je sourit en la laissent faire la laissent ce retourner pour me faire face je me mordille la lèvre avent de prolonger son baiser, elle à bien compris mon message alors je m'attaque directement à c'est vêtement on a dix minute... je compte bien en profiter je retire donc son haut pour commencer venant l'embrasser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:29

Gabrielle ne pouvait pas succomber a ses douces lèvres sur son cou. Elle se mort la lèvre inférieur et le laisse faire avant de retirer ses vêtements de façon plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:09

Je la déshabille totalement et l'aide à me retiré es affaire me retrouvent seulement en boxer je le retire par moi même levant le drap sur nous je vient l'embrasser de nouveau avec amour et tendresse mais aussi de façon très sensuelle, je relève doucement c'est cuisse et la pénètre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:12

Gabrielle retient légèrement son soupire de plaisir lorsqu'il la pénétre. Elle était vraiment heureuse à ce moment précis d'être ici a ce moment là avec Zac. Elle l'embrasse langoureusement en le laissant gérer en prenant son poste d'homme dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:15

Zac c'est bien faire l'homme dominant, étant au dessus d'elle il n'attends pas surtout ne perd pas de temps pour lui faire l'amour, commençant par lui faire de rapide vas et vient, je l'embrasse avec fougue tout en allant déjà de plus en plus vite dans mes cou de rein.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:19

Gabrielle le serre d'avantage contre elle en soupirant essayant de contrôler ses cris sachent pertinemment que les parents de son chéri était juste en bas. Elle le regarde dans les yeux d'un air on risque de se faire entendre, ce qui n'avait pas l'air de déranger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:20

Zac était vraiment concentré sur le plaisir qu'il prenais avec ça bien aimer tellement que même si il aurais un fort orgasme et qui ce pourrais ce m'être à gémir sans même s'inquiéter si c'est parents pourrais l’entendre ou pas, de tout façon c'est la nature ils savent bien qu'il ne vont pas resté juste à être ensemble et ne rien faire franchement, je accélère donc mais vas et vient tout en embrassent son cou laissent échapper des soupire de plaisir rien de fort juste une respiration plus élever que dans la normale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:22

Gabrielle n'avait plus envie de se contenir et voulait laisser son amour s'exprimer sans exagérer peut être qu'ils n'entendront pas et si c'est le cas et bien tant pis. Elle laissait quelques gémissement, puis elle l'embrasse langoureusement en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:32

Il ce laisse totalement s'exprimer du plaisir qu'il pouvais prendre avec elle même en dix minute il était vraiment exciter en plus enfin ça, ça ne change pas ^^ prolongent de la même façon qu'elle je joue avec ça langue de façon sensuelle tout en venant poser mes deux mains sur chaque coter de ça tête pour me redresser un peu la regardent en souriant je respiré fortement mes vas et vient devenu régulier, une chose qui sorti très rarement de ma bouche et bien sorti tout seul dans un long soupire de plaisir " Je t'aime... Gabrielle ! "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:36

Le mot "je t'aime" n'était pas vraiment ce qu'ils se disaient a longueur de journée et il faut dire que le peu de fois où c'est fait ils peuvent qu'en être toucher d'avantage et savoir qu'ils sont d'autant plus sincère. Elle reste un peu sans voix et figer avant de sourire et lâcher un soupire de plus avant de dire « Moi aussi » dit elle avant de l'embrasser avec amour et l'aider dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:44

Ce mot je t'aime n'ai pas vraiment dans le vocabulaire de Zac, pour lui il n'a pas besoin de le dire pour qu'on sache qu'il l'aime la personne mais il n'ai pas contre de le dire, mais que à la personne qu'il aime mise à par ça mère Gabrielle et la seule fille a qui il à dit je t'aime sinserrement, un beau sourire s'affiche sur c'est lèvre prolongent de nouveau son baiser avec autant d'amour la sueur commencer à coller leur corps, je relâche doucement c'est lèvre pour continuer à l'embrasser mais sur ça joue et descendent à son oreille et dis je doucement " Toi aussi quoi...? " Je sourit me mordille la lèvre avent de lui mordiller l'oreille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:47

Gabrielle sentait leurs corps ne faire plus qu'un, elle ferme les yeux en se mordant la lèvre inférieur puis elle sourit amuser en entendant ses quelques mots. Elle le fait basculer sur le côté pour se retrouver sur lui et venir chuchoter à son oreille en venant l'embrasser dans le cou « Moi aussi je t'aime Zac Bolton » dit elle accompagner de caresse sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:07

Je prenais vraiment beaucoup de plaisir et je voie que pour elle aussi, c'est tellement agréable de faire l'amour avec une femme que l'on aime car ce n'ai pas que pour le sexe mais parce qu'on s'aime, je la laisse ce retourner pour être sur moi je la regarde en souriant posent mes deux main sur ça taille que je caresse à son tour de prendre les chose en main je commence à bouger son bassin elle comprend rapidement ce que je voulais, de l’entendre me répondre qu'elle m'aime je sourit tendrement ferment ensuite les yeux à c'est baiser " je préfère ça "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:14

Gabrielle accélère d'avantage la cadence en voyant l'envie de son homme. Elle le regarde dans les yeux quelques fois avant de continuer encore et encore ses vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:21

Je garde mes yeux fermer elle reprise les vas et vient en bougent son bassin à ce moment la ma respiration suivi c'est cou de rein je gémisses et senti l’orgasme s'approcher de plus en plus je relève mes main sur son dos pour l'approcher plus contre moi rouvrent les yeux pour la regarder je l’aidais dans les mouvement car l'extase arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:32

Gabrielle se penche pour avoir son corps entier coller au siens et atteindre l'orgasme au même moment que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:36

Je ne voulais pas qu'elle s'arrête maintenant alors je l'aide dans les mouvement de rein et fini par la serrais contre moi restant profond en elle je laisse un long soupire de plaisir mais aussi de soulagement en me laissent me libéré en elle l'orgasme venais de passer le plaisir était bien la et ça me fais sourire nerveusement riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:39

Gabrielle lâche quelque rire en continuant de l'embrasser en restant tout coller contre lui, un moment tellement agréable après un si bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:43

Asses rapidement mais tellement agréable je la regarde dans les yeux en souriant ferment les yeux à son baiser je respiré fortement, lui donne deux trois dernier cou de rein " ça ma motiver pour le barbecue " Je rit un peu l'embrassent de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:46

Gabrielle pose son regards dans le sien et sourit avant de lui donner un bisous et lui dire « Moi sa m'a vraiment fatiguer » Il est vrai que les hommes sont flattés d'entendre sa, mais elle ce n'était pas du tout faut pour mais parce que s'était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:53

Je laisse un rire amuser de l'entendre me dire que ça la fatiguer, bien sur que c'est flatteur si je les fatigue, je lui dépose plusieurs baiser sur c'est lèvre à plusieurs reprise et je lui répond " si tu veux repose toi un peu le temps qu'on allume le barbecue et tout je viendrais te chercher "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:56

Gabrielle l'écoute et lui réponds « Non je vais pas faire la goinfre a descendre que pour manger, je me douche rapidement et je descends avec toi, tu m'attends, merci ! » dit elle en ne lui laissant pas vraiment le choix et lui dépose un baisé sur ses lèvres avant de partir avec un draps autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:04

Je la regarde en souriant elle ne voulais pas venir toute seule mais préfère que je l'attends je la regarde aller à la salle de bain le sourire au lèvre je me mordille même la lèvre tellement elle est sexy, et je me relève aussitôt pour la suivre " Attend je vient prendre ma douche avec toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:08

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement avant de le repousser gentiment « Ah non non ... toi et moi on va traîner sous la douche comme toujours d'ailleurs alors tu attendras ton tour » il savait très bien qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:17

Je la regarde en la suivent mais elle me repousse je boude un peu " Roo... c'est pas gentille ça je voulais juste prendre ma douche avec toi pour aller plus vite " Je croise mes bras et la regarde donc faire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser