THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:26

je n'arriver pas à dormir il ni à pas moyen que j'arrive à dormir, je fini par me lever doucement et aller vair elle pour voir si elle dormais, je me mit a groupie ça tête ce trouver vair le bord du lit je passe ma main dans c'est cheveux que je mit derrière son oreille en disant doucement un peu plus proche d'elle " Mon amour je m'excuse... " Dis je doucement près de son oreille avent de l'embrasser tendrement sur ça joue en caressent ça tête tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:29

Gabrielle ne dit rien, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne pouvait pas lui répondre c'est pas grave parce que sa l'était, elle ne pouvait pas non plus dire je te pardonne parce que pour le moment sa n'était pas encore le cas. Mais il pouvait tout de même dormir dans son lit elle ne lui en voulait pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:34

Je la regarde attendent qu'elle me dise quelque chose mais rien je laisse un petit soupire " Gabrielle j'ai dit ça seulement pour rigoler c'était pas méchant... " Je fais une tête triste j'ai l'impression qu'elle ce ficher de ce que je dit vue qu'elle ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:38

Gabrielle posa son regards dans le sien, elle lui réponds d'une voix calme et n'ayant pas vraiment envie d'en parler « Ce sont des choses qui ne se dise pas ... mais bon tu peux comme même dormir dans le lit »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:47

je la regarder dans les yeux en l'écoutant me répondre enfin " Gabrielle je t'es déjà dit pire que ça quand même ça ce voie que je suis pas sérieux en plus " je me trouver à groupie pour la regarder elle me dit que je pouvais dormir dans le lit elle voulais dire qu'elle voulais que je dorme avec elle " Tu n'arrive pas à dormir... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:52

Gabrielle sentait la fatigue, elle avait vraiment envie de dormir et quand il lui demande si elle y arrivait elle lui réponds « non .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:00

" je peu te faire un massage pour m'excuser " Dis je en la regardent droit dans les yeux je pense qu'elle n'ai pas très loin de dormir un petit massage et elle dort.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:04

Gabrielle le vois monter dans le lit et elle lui réponds vraiment fatiguer et qui ne voulait qu'une chose s'était dormir « non merci, bonne nuit » Elle arrivait enfin à commencer a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:11

Je rentre dans le lit à coter d'elle je m appéter à venir lui masser le dos mais elle refuse " Ok bonne nuit " Dis je d'une petit voie avent de me coucher à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:14

Gabrielle s'endors puis se réveille tôt le lendemain matin. Elle voulait être dans ses bras et oublier ses paroles maladroite de la part de son chère petit ami. Il dormait encore, Gabrielle vient le réveiller par quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:22

Après quelque minute je fini par m'endormir moi aussi pour toute la nuit et le lendemain matin étant coucher sur le ventre je senti c'est caresse qui me fit frisonner je sourit dans mon rêve ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:24

Gabrielle vient lui chuchoter à l'oreille pour le réveiller tout en douceur « Debout .. » Elle sourit en le voyant sourire et comprends qu'il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:32

je la laisser faire ça me donner des frisson, je l'écoute et sourit avent d'ouvrir mes yeux doucement je la regarde avec un peu de difficulté après le réveille, je lève ma tête passent ma main dans mes cheveux avent de reposer mon regard sur elle qui me sourit à telle oublier ce qui c'est passer hier soir dans la nuit ??? " ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:39

Gabrielle le regarde dans ses beaux yeux « oui et toi mon amour ? » puis elle vient s'installer à califourchon sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:41

Je sourit je préfère largement la voir comme ça la laissent venir ce m'être sur mon dos je répond " Oui moi aussi " je me tourne pour lui faire face posent mes deux main sur ça taille puis son dos pour l'amenais contre moi et l'embrasser tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 0:44

Gabrielle prolonge avec amour. Elle était tellement plus heureuse comme sa avec ui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 1:03

je caresser son dos avec douceur tout en prolongent ce baiser avec temps d'amour et de tendresse je lui dit entre deux baiser " je t'aime... " je voulais lui faire comprendre que je ne voulais pas la décevoir hier soir mais que tout simplement je rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 19:13

Gabrielle était encore comme omnibulé par les yeux du jeune homme « moi aussi je t'aime » puis elle sourit et l'embrasse à nouveau. On dit souvent que la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 0:42

On a remarquer e que ça pouvais faire c'était notre premier prise de tête, et j'aime pas du tout même si on dit que ça renforce le couple, je sourit en la regardent droit sans les yeu je glisse mes mains dans son dos pour la caresser tendrement avant de la prendre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 21:21

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:08

OUI

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser