THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:55

Je l'aide plient c'est affaire même si elle voulais que je la laisse en même temps je regarder la télé, puis le temps qu'elle prend c'est affaire de toilette je vais me rassoir sur le canapé pour regarder mon film, j’évite de panser à demain enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:59

« Merci » dit elle en lui souriant. Puis elle part dans la salle de bain, laisse tomber ses affaires et prends sa douche en laissant l'eau tomber sur son visage en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:09

Le film que regarder Zac étaie bientôt terminer il entent l'eau couler dans la salle de bain Gabrielle devais prendre une douche, je me lève donc du canapé et l'attend dans notre lit tournant la télé vair le lit demain je vais me retrouver tout seul dans mon lit comme avent et je me senté seul déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:12

Gabrielle sort de la douche peut de temps après, elle enfile ses sous vêtement et seche ses cheveux bouclés. Puis elle sort de la salle de bain pour venir s'allonger vers lui et dire amuser « J'ai mit mon pyjama dans la valise comme une idiote »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:15

Allonger dans le lit mes pied croiser et mes bras derrière ma tête je la voie arriver en sous vêtement un petit sourire revient sur mes lèvre, je la tire contre moi répondent " c'est pas grave c'est dommage que tu n'a pas laisser t'es sous vêtement dans ta valise aussi " Je rit un peu l'embrassent tendrement sur c'est lèvre avec amour aussi. " ce lit vas être trop grand pour moi tout seul "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:18

Gabrielle rit amuser en ayant déjà deviner ce qu'il allait lui répondre « tu n'es jamais rassasié toi .. » elle l'embrasse tendrement avant de venir se mettre à califourchon sur lui. « Oui je sais mais ce n'est qu'un mois c'est pas grand chose »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:22

Je lui sourit amuser je ne change pas toujours pareille, je la tien à la taille quand elle passe au dessus de moi, je glisse mes mains sous son bas de sous vêtement sur c'est fesse que je caresse tendrement alors qu'elle me dit que c'est juste pour un mois " Oui mais en un mois tu peu trouver un autre garçon à NY il y an à beaucoup la bas des draguer de servisse qui drague es magnifique petite nouvel je connais bien "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:24

Gabrielle avait besoin qu'il est confiance en elle. « n'importe quoi Zac, je n'aime que toi ! et tu me connais je vais faire boulot, révision, dodo alors ne dit pas de bêtise »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:30

je lui fais mon regard de bad boy il y a pas intérêt à qu'on touche à un boue de c'est cheveux sinon il débarque " Si il y a quoi que ce soit tu m'appelle... je te prévient j'ai pas envie d'apprendre qu'il t'es arriver quelque chose " Il lui fais confiance mais il connais tellement bien les mec, lui même sans et un et il connais bien les tactile pour avoir une fille dans son lit et pour temps c'est arriver avec des fille déjà en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:33

Gabrielle lève les yeux au ciel, elle était bien la dernière personne a coucher avec n'importe qui. Zac avait tout de même attendu un long moment avant de pouvoir avoir ne serait ce qu'un bisou d'elle. Gaby se penche pour aller l'embrasser et dit « promis » dit elle en passant sensuellement ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:36

Zac connais son caractère c'est pas une fille à ça mais comme je dit je les connais bien tout c'est petit rigolo, c'est pour ça que je la mais en garde quand même il son capable de tout " je te fais confiance gabrielle " Je la regarde dans les yeux caressent c'est fesse sensuellement, je vient choper c'est lèvre avec douceur et sensualité aussi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:40

Gabrielle sourit contente de l'entendre et se penche de son corps de rêve pour l'embrasser ensuite langoureusement avant de passer sa main sous sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:51

Un sourire revient sur mes lèvre prolongent ce baiser de façon très langoureux je jouet ma lange avec la sienne, sentant ça main pénétré dans ma serviette un soupire sorti de ma bouche avent même de savoir quais que ça main vient faire par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:53

Gabrielle lui retira simplement sa serviette, cette nuit Zac et elle firent l'amour dans toutes les positions et chaque recoin de leurs appartement. Vers seulement quatre heure du matin gabrielle était enfin endormi nue recouverte du draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:02

On peu appeler ça une nuit très torride il on fais l'amour pratiquement toute la nuit dans pratiquement toute les position coller et même hors du lit et après c'est heure passer désouffler mais aussi épuiser elle s’endormit aussitôt je me tourne vair elle en souriant laissent un sourire amuser je repense à cette nuit torride, je passe mon bras autour d'elle et une jambe aussi le drap nous recouvre moi seulement ma taille m'a tête près de la sienne je fini par m'endormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:17

Gabrielle dort toute la nuit sans bouger le moindre cheveux. Au petit matin, elle entends son réveil et l'éteint immédiatement pour ne pas le réveiller. Puis elle sort doucement du lit avant de filer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:38

La nuit avez était torride alors pour bien dormir rien de mieux que ce sport de chambre ^^ je me trouver allonger sur le ventre mon bras par dessus d'elle une jambe qui sortais de la couverture et seulement le drap sur mes fesse, je dormais vraiment profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:42

Gabrielle ressentait encore de la fatigue de la nuit torride. Ils avaient était sportif sur le coup, elle entre dans la douche et en ressort deux minutes après et enfile des sous vêtements. Puis un jean et un haut noir. [
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:45

C'est après quelque minute que je bouge et que de ma man je senti plus Gabrielle à coter de moi je lève donc ma tête en ouvrent les yeux, regardent l'heur je soupire un peu " Gabrielle ? " Dis je d'une voie casser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:53

Gabrielle sort de la salle de bain et dit en se dirigeant tout au fond de la pièce pour aller se prendre un verre de jus de fruit dans leurs cuisine. « oui ? » Elle ouvre le frigo et se serre un verre pour elle et pour zac. Elle vient s'assoir sur le lit en tailleur toujours en sous vêtement et tends un verre à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:12

Je l'entant au boue e la pièce je relève donc la tête avent de me tourné sur le dos je métir et elle vient en sous vêtement avec un verre de jus je sourit donc de mon sourire charmer par son look " Merci... c'est agréable une serveuse en sous vêtement pour le matin " je but une gorgé et pose mon verre sur la table de chevet je pris le sien et le pose à coter pour la prendre contre moi l'embrassent tendrement la posent à coter de moi coucher et ma tête au dessus de la sienne je passe ma main sur son ventre en souriant " Tu à bien dormis ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:30

Gabrielle voulait être avec lui le peu de temps qu'il lui restait. Elle avait même eu l'envie de le reveiller mais sa aurait était trop méchant. Elle se laisse faire en voyant son doux visage au dessus d'elle et elle réponds « Peu mais bien et toi ? » Elle prolonge son baisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:40

Je voulais aussi profiter d'elle car elle aller partir elle vas temps me manquer, je passe ma main sur ça joue tendrement en la regardent droit dans les yeux je prolonge le baiser tendrement avent de répondre " Moi aussi je dort toujours bien quand je suis avec toi... tu vas me manquer ma princesse " je la regarde toujours dans les yeux je l'embrasse de nouveau avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:43

Gaby appréhendait le moment de son départ, il allait vraiment lui manquer. Un mois passera vite avec le travaille, s'était ce qui pouvait la rassurer « A moi aussi » Elle lui sourit et l'embrasse tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:48

Je suis vraiment triste car elle vas partir dans pas longtemps pendent un mois mais elle vas partir pour mieux ce retrouver " j'espère que tu vas panse à moi la bas " Dis je de façon amuser la serrant contre moi après notre baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser