THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:57

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement. Puis elle dit en roulant un peu des yeux « Comment tu peux encore te poser ce genre de question ? » Elle le pensait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:08

Je sourit en me mordillent la lèvre tout en la regardent droit dans les yeux je lui poser cette question pour l’entendre me répondre enfaite " J'en doute pas... j'ai simplement envie de te l’entendre dire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:22

Elle sourit tendrement s'était tellement mignon. Elle l'embrasse et dit avec le sourire « Je penserai tous les jours à toi ... » Elle pensait à lui tous les jours et sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:51

Je l'écoute et cela me fais bien sourire de l’entendre me répondre qu'elle pansera à moi tout les jours, je l'embrasse tendrement avec amour en passent ma main sur ça joue. " je vais t'amène ça t'évitera de prendre l'avion "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:55

Gabrielle lui sourit et l'écoute puis lève les yeux au ciel avant de dire « De quoi ? .. Jusqu'à New York ! .. Il en est pas question, tu vas aller en cours et moi je vais prendre mon avion comme une grande » Elle sort du lit pour enfiler son jean et un haut blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:57

je sourit amuser en la regardent réagir ce qui me fais rire je la tire sur moi la chatouillant " Tu veux pas que je voie ou tu vas hin !? " dis je d'une façon amuser pour rigoler bien sur " je vais t'amenais à l’aéroport "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:04

Gabrielle le regarde dans les yeux en se laissant chatouiller morte de rire « Tu serais pas un peu possessif et jaloux toi ? » Elle rit amuser et hoche la tête, elle comptait bien qu'il l'accompagne à l'aéroport au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:10

je la chatouiller la fessant rire, je la regarde ensuite dans les yeux levant un sourcil " Moi... pas du tout, jaloux de qui je suis bien plus beau que les autres mec. " Je rit un peu avent de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:16

Bah oui gabrielle était tout de même loin d'être superficielle « Tu as vraiment pas de chance toi, tu sort avec une fille qui peut très bien être attirer par quelqu'un de pas beau » Elle sourit pour l'embêter elle tire le draps, il se retrouve nus. Elle part dans la salle de bain ce maquiller. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:19

je rit un peu de l'écouter elle fini par ce lever et me tiré le drap pour que je me retrouve tout nu je grimasse un peu, je me cache les parti intime avec ma main et la suivi dans la salle de bain au passage je lui tape la fesse, en riant allant vite dans la douche " T'es une vilaine "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:24

Gabrielle rit amuser a sa tapette avant de lui en donner une elle aussi. « Tu l'a bien mérité monsieur qui pense être le plus beau du monde » Bon ok il n'avait vraiment tort, il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:26

Une grimasse car quand elle elle tape ça claque bien vue que j'ai les fesse à l'aire, je rentre donc dans la douche avent de lui répondre " Faut bien que quelqu'un le pense... " Je riais un peu allume l'eau pour prendre ma douche vite fais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:29

Gabrielle finit rapidement de se maquiller, elle était plus tot discrète sur son maquillage. Elle aussi était plus tôt belle donc pas besoin d'énormément d'artifice. « Si tu le dit » Elle part faire un peu de ménage dans leurs appartement avant de préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:33

J sourit un peu après avoir fais ma douche je sorti de la douche me sèchent vite fais je passe la serviette autour de ma taille me brossent les dents, enfin je fais ma petite toilette de matin avent de sortir de la salle de bain, pour aller me chercher des affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:38

Gabrielle le regarde venir et elle continue de s'agiter en disant « Ce matin j'ai fait ton linge, tu as quelques chemise de repasser et n'oublie pas tu mélange pas le blanc avec les couleurs, tu met le noir a part et après tu peux tout mettre ensemble en faisant attention sur l'étiquette pour le dégrès et le lavage main sinon tu fais a 30° si il n'y a pas d'indication » Elle vérifie avoir tout repri.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:12

Je m’habiller d'un jeans et un te shirt à manche long me coiffent je la regarde et l'écoute oulà elle paniquer un peu beaucoup, je m'approche d'elle en souriant passent mes main sur ça taille " ne t'inquiète pas je c'est me débrouiller "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:15

Gabrielle le regarde venir et le laisse poser ses mains sur ses hanches pour lui dire « Ta mère m'a dit que avant qu'on se mette en ménage s'était elle qui faisait ton linge zac » Elle avait un sourire amuser au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:17

je lui fais un beau sourire en l'écoutant puis rit un peu avent de répondre " parce qu'elle voulais le faire mais sinon je le fais aussi, au pire je lui demanderais de me le faire " je riais un peu l'embrassent tendrement " à quel heure es ton avion ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:20

Gabrielle l'écoute et rit un peu amuser en posant la table « mouai bébé à sa mère ... on a encore un peu de temps pour déjeuner » Puis elle s'installe à table
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:27

je rit un peu amuser avent de venir avec elle à la table je regarde le petit déjeuner déjà près je sourit " et bien tu à préparé le petit déjeuné " je sourit puis m'assoit je pris le jus d'orange et lui en serre dans son verre et ment serre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:29

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant « wonder woman c'est moi ! merci » Puis elle commence a déjeuné très rapidement, elle n'avait pas vraiment très faim. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:40

Je rit un peu manque de m'étouffer à la façon qu'elle ce disais wonder woman je me mordille ensuite la lèvre avent de répondre " On à vue ça cette nuit " Je déjeuné moi aussi toujours aussi faim moi ça ne change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:45

Gabrielle rit avant d'elle aussi manquer de s'étouffer face a sa réponse et préfère ne rien répondre en ayant ce petit sourire sur ses lèvres. Oh oui sa avait était une incroyable nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:48

On ne préfère rien répondre de plus il y a rien à dire sur cette nuit elle avez était comme il le faut une belle nuit de folie, c'est surement pour ça qui son en si bonne forme mise à par un peu la tête dans le c*l ^^je déjeuné rapidement et fini.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:51

Gabrielle débarrasse rapidement la table du petit déjeuné. Elle part se brosser les dents et ensuite mettre du parfum pour rajouter le tout dans sa trousse de toilette. Puis elle part enfiler ses chaussures et sa veste
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser