THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:54

Je me lève pour débarrasser aussi la table elle fessais tout vite donc je vais aussi m'être mes chaussure et prendre ma veste et mon bonnet et je pris ça valise " T'es prête tu n'a rien oublier ? " je pris les clef aussi et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:03

Gabrielle le regarde dans les yeux tendrement et dit en venant le prendre dans ses bras comme dernière tâche « Non c'est bon » Oui il allait vraiment lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:06

je la laisser faire passent mon bras libre autour d'elle en souriant, elle aller beaucoup me manquer je l'embrasse sur son front, avent de fermer la porte je lui temps mon bras pour l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:11

Gabrielle hoche la tête et avance son sac a la main et descends les escaliers pour ensuite s'arrêter devant la voiture de Zac. Elle se sentait tout d'un coups moins sure de partir pour ne plus le quitter comme il est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:21

Je n'aimer pas les au revoir même si on aller ce revoir bientôt je voulais pas la laisser partir toute seule je c'est que ça mère et la bas mais elle travaille tout le temps, je ne dit rien reste calme je mis ça valise dans le coffre avent de le refermer je vient vair elle, elle reste devant la porte de la voiture ne bougent pas j'ai l'impression que quelque chose n'aller pas d'un cou ,je passe ma main sur son menton pour lever doucement son visage pour la regarder dans les yeux " Quais qui ce passe mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:25

Gabrielle pose son regards sur le sien et dit déjà comme rassurer rien que par un regards. « C'est la première fois qu'on se quitte toi et moi .. du moins depuis qu'on se connais on se vois au moins une fois par jour au pire tous les deux jours et là un mois ... » Elle ne pensait pas qu'elle aurait autant de mal pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:29

je devais la rassuré elle douté de partir maintenant, et je suis la pour ça je caresse tendrement ça joue avec mon pouce l'embrasse sur son front tendrement en souriant un peu pour déjà la rassuré " ça vas passer vite c'est toi même qu'il me la dit tu verra tout les soiré on ce m'étera sur skype avec la cam comme ça c'est comme si on ce verra tout les jour "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:32

Gabrielle reprenait soudainement confiance en elle et sourit avant de répondre « Tu as raison » Elle se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser amoureusement avant de monter en voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:42

Je sourit en la regardent ça me fais plaisir de la voir sourire aussi je veux pas la voir triste j'aime pas ça je prolonge son baiser tendrement, en lui ouvrant la portière pour la laisser entré puis je entre moi aussi du coter conducteur prenant place je mit ma ceinture et direction l'aéroport " j'ai toujours raison ne l'oublie pas " je rit un peu
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 23:45

FDSS .
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zac ◖une journée de plus zac ◖une journée de plus  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zac ◖une journée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser