THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ quel coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 20:36

ZAC ✗ quel coïncidence !  Tumblr_m6669n8fx71rntub2o1_500
Il était pas loin de 14 heure, la pause déjeuner était terminer. Après que notre nouvelle élève enfin présente depuis peut être un mois ai finit de manger elle retourna vers son casier. Elle avait déjeuner avec deux de ses nouvelles amies, l'une d'entre elles était très proche de la demoiselle il faut dire qu'elle s'était parfaitement trouver. Gabrielle était vêtue d'une robe aujourd'hui avec ces long cheveux bouclés qui tombés sur ses épaules. Elle arriva près de son casier et l'ouvre pour regarder ses prochains cours et donc prendre ce qu'il lui faut. Elle était contente dans son université, même si elle ne connaissait encore que deux ou trois personnes, la ville lui plaisait et le campus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 20:59

Encore une long journée qui passe aujourd'hui entre les cour et les entrainement et les filles qui m'arrête à caque endroit et bien croyais moi ou non j'ai as le temps de m'ennuyer et je suis loin de me venter vous voulais le voir par vous même, bon en même temps j'aime me balader dans les couloir toujours habiller beau goss des lunette sur le nez mes cheveux coiffer avec le gel ou la laque de quoi faire rêver les fille avec ma démarche de playboy on le voie toute suite quand je débarque en plus je suis du genre à bien me montré et surtout draguer à mort. enfin bref je venais de finir de manger du cou je marche dans les couloir pour aller direction la salle de sport mon endroit préféré, à ce moment la une fille que je connais bien me passe à coter et en la saluent je me tourne vair elle en reculent bien que je me trouver un peut trop près des cassier au moment ou je me retourne je me retrouve la tête dans la porte du cassier quel con. " Ai... quel con... " oui je m'insulte tout seule.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:07

Elle avait marcher sans même faire attention à qui pouvait l'entourer ou non. Par conséquent elle était passer devant ce jeune homme de l'autre soir sans même le voir, elle qui répondait à un message. Elle range son téléphone dans son sac et ouvre son casier quand elle entends un cris de douleur. Elle se tourne et rit légèrement avant de dire en se mordant la lèvre inférieur « oh mince je suis désolé, est ce que ça va ? » Puis son visage lui dit quelque chose et elle ce souvient avant de dire « on ne ce serait pas déjà rencontrer, dans un café, un soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:13

ça c'est vraiment con en plus je vient de me prendre le cassier d'une fille et en plus on ce connais c'est la pire chose qui peut y avoir, je me frotte la tête rapidement je fais comme si je n'avez pas mal j'ai quand même une sacré boss qui va apparaitre déjà bien rouge, je reconnu toute suite la jeune femme du café, je lui sourit un peut en grimasse " oui oui ça va... Heee.. si mais tu a dut partir d’urgence je connais même pas ton prénom ? " c'est vraiment une coïncidence de la retrouver ici moi qui panser ne la voir qu'une foi dans ma vie, je lui temps ma main " Moi c'est Zac... Zac Bolton "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:22

Gabrielle était amuser par ses retrouvailles, elle n'avait pas l'habitude sa tous les jours puis elle lui sourit et dit « hum oui c'est vrai .. Gabrielle Montez » Elle lui sert la main et sourit amuser avant de la lui lâcher et dire en prenant ses affaires dans son casier « tu es tout rouge sur le front, tu devrais aller voir l'infirmière » Elle en rit encore un peu très doucement pour ne pas qu'il pense qu'elle ce moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:40

Je voie qu'elle voulais rire dans c'est moustache ( façon de parler ) je lui sourit tout de même c'est vrais que cela pouvais être trop mais moi j'ai honte surtout devant elle qu'elle nouvel façon de draguer quoi que femme qui rit femme à moitié dans son lit :p " enchanter gabrielle... ça va aller merci c'est pas grave " Dis je en touchant avec ma main la bosse puis je lui dit ensuite " c'est pas bien de ce moquer "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:44

Gabrielle sourit puis continue de prendre ses affaires et ranger son casier « De même monsieur Bolton ... » Elle referme la porte de son casier et le regarde en souriant amuser « je ne me moque pas .. enfin presque pas » dit elle en gardant son sourire. Dans son lit ? Le pauvre zac risquer d'être déçut avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:50

Je laisse faire la jeune femme juste en face de moi qui ferme son sataner cassier grr je vais plus pouvoir voir un cassier, enfin si c'est le sien et que cela peut m'aidée à l'idée de draguer un peut alors j'aime les cassier ^^ " Mmm... oué oué j'ai bien vue ce petit sourire " Dis je d'une façon amuser, être déçu moi d'elle ?? mise à par si enfaite c'est un homme ce que je suis loin de croire quelque chose comme sa rien ne peut me décevoir surtout avec une fille aussi belle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 21:54

Gabrielle le regarde dans ses yeux, waouh elle n'avait pas remarquer l'autre soir le bleu intense de son regards. Mais bon il ne suffisait pas d'avoir un physique pour plaire à la jeune femme bien au contraire elle pouvait très bien tomber dans les bras d'un homme moins beau mais avec une réelle une beauté intérieur « Serais tu susceptible ? » dit elle en le taquinant avec son petit sourire poser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:01

j'ai quand même pas mal d'atout pour plaire je n'ai pas que la beauté extérieur mais aussi intérieur bien que je suis encore jeune et que je profite, je rit un peut amuser voilà qu'elle commencer à me chercher un peut en me taquinant et ça c'est mon point forme j'aime beaucoup ça " Pas vraiment... juste un peut quand j'ai envie " Dis je d'une façon un peut amuser " Sa fais longtemps que t'es ici ? car je t'es jamais vue ici et crois moi je connais toute les personne du campus sans me venter "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:12

Elle commença a avancer dans les couloirs avec lui amuser avec leur fameuse conversation. Au fond elle avait apprécier ce garçon l'autre soir, elle lui dit alors « Un rebelle .. Je veux dire la phrase que tu viens de dire est celle d'un rebelle » Parfois elle peut être bizarre, mais elle aimait s'amuser et donc taquiner les personnes qu'elle estimait intéressante comme lui « Euh non pas très longtemps Sherlock .. Sa fait un mois je crois enfin oui je suis une nouvelle »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:18

Je me mordille la lèvre en regardent devant moi marchent près d'elle dans le couloir moi un REBEL...? je crois oui ^^ elle la vite deviner quand même bon y a pas trop de mal à sa, moi aussi j'ai apprécier notre soiré premier foi que je passe une soiré avec une fille sans vraiment avoir que des chose cochon dans la tête, mais tout simplement passer un moment agréable mais sa je le garde pour moi " Oui ta surement raison... " Je savez bien que je l'ai pas vue avent à par à la soiré " C'est bien ce que je me disais, tu aime bien cette endroit ça va les gents ne son pas trop étrange avec toi ? sinon tu me le dit je vais les remettre en place " dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:27

Gabrielle continue d'avancer avec lui quand elle entends la sonnerie retentir le premier cours de l'après midi aller commencer dans quelques minutes. Elle lui sourit et réponds en s'arrêtant « Euh oui, c'est une belle ville et le peu de personnes que je connaisse sont gentils .. mais pourquoi ? Enfin pourquoi tu remettrais tous le monde à leurs place alors que tu ne me connais si peu du moins à peine. A part si c'est pour jouer les gros dure ... Hum je dois y aller encore ... à la prochaine et puis merci pour la proposition » Elle lui sourit et ce tourne pour marcher vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:37

La sonnerie ce mais à sonner et je voie qu'elle ce dépêche à aller vair son cour elle s'arrête face à moi pour me répondre je l'écoute mes ne répond pas à sa question je lui dit plutôt en la suivent rapidement " Attend..." Je le tien par le bras lui dit vite fais " Je peut t'inviter à manger ce soir ? " Ne me demander pas le pourquoi je ferrais sa alors que je la connais apaine je ne répondrais pas. je ne voulais pas la m'être en retard pour son cour mais j'attends juste un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:41

En effet, elle se dépêcher parce qu'elle détestait arriver en retards en cours ou n'importe où d'ailleurs. Elle ce retourne surprise de voir qu'il la suivait et elle lui dit « Ce soir ?.. Hum .. Ok, 20heure où sa ? » Elle le regarde et attends une réponse rapide pour essayer d'arriver en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:45

Je ne veux pas la faire en retard a son cour alors qu'elle me répond par une réponse positif ce que j’espère, je laisse un large sourire répondent tout simplement " Parfais 20 heure devant l'entré du campus je passe te prendre " je sourit lui déposent un baiser sur sa joue tendrement avent de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:48

Elle n'était pas habituer à recevoir un baiser aussi rapidement sur la joue même si elle ne trouvait pas sa déplaisant, elle ne voulait pas qu'il y ai de mal entendu entre elle et lui alors elle lui dit « Zac ?! On ne se connait à peine et tu m'embrasse sur la joue, je sais pas ce que tu attends de se rendez vous mais il ne se passera pas grand chose alors à ce soir » Elle gardait toujours sa voix douce et calme aucune raison de se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 22:50

Ce n'étaie pas méchant à croire qu'elle ne devais pas trop apprécier cela je préfère la laisser partir et ne rien répondre, je suis un garçon asses tactile et ce n'ai qu'un baiser sur sa joue en plus. je la regarder entré en cour et je part de mon coter pour me préparé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:00

Gabrielle en tant que parfaite élève, elle travaille en cours écoute et arrive à l'heure à tout ses cours. Elle sort ensuite de l'université pour rentrer déposer ses affaires de cours chez elle avant de revenir sur le campus et attendre assise sur l'un de ses banc en profitant de cette belle et douce nuit. Le ciel était remplit d'étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:04

Je vais à mon entrainement puis ensuite je vais prendre ma douche pour me préparé pour ce soir je n'aller tout de même pas venir en jogging plein de sueur, j'arrive en temps et à l'heure devant le campus j'ai vidé la bouteille de parfum sur moi ^^je sort de ma voiture et m'approche de celle si en souriant " Désolé pour tout à leur je me suis laisser emporté " Dis je en la regardent, alors que je vais lui ouvrir la porte de la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:09

Elle le regarde arrivait, il sentait très bon. Même si elle ne s'était pas remaquiller ou même changer elle pensait simplement à une soirée entre amis « Oh non zac .. écoute c'est moi j'ai crus que tu avais d'autre idée qu'une simple soirée mais j'ai dus avoir tort, je suis désolé. Oublions et passons une bonne soirée » Elle lui sourit et monte dans sa voiture et s'attache.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:23

Je la regarde un peut gêner de mon comportement si cela lui avez déplus, je sourit un peut la laissent entré dans ma voiture je ne répondit rien de plus et ferme la porte pour venir m’installer à mon tour m'être ma ceinture je la regarde en souriant avent de démarré et direction le restaurant, j'espère qu'on passera une bonne soiré en tout cas " Ce restaurent fais parti de mes restaurent préféré il font des chose délicieuse et une bonne ambiance " il y avez un spectacle pendent le repas, je sorti donc de ma voiture et vient lui ouvrir la porte en temps que gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:34

Gabrielle le regarde dans ses beaux yeux puis quand ils arrivent devant le restaurant, elle descends et dit un peu gêner « Hum .. je ne pensais pas qu'on irait au restaurant. Je ne suis pas vêtue correctement » dit elle en se regardant de haut en bas. Elle aurait penser à un truc plus mec en gros un sandwich ou même juste une glace et s'était terminer. Elle trouvait cette endroit juste génial, juste gêner de voir qu'elle n'était pas préparer pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:39

Je sourit en me garent juste devant le restaurent j'espère que cela vas lui plaire faudrait être difficile quand même, enfin bon je sourit en lui ouvrant la porte, je crois qu'elle ma juger avent de me connaitre pensent que je l'amènerais manger un sandwich c'est pas trop mon truque pour une soiré si c'est bien pour la journée " Mais si tu es parfaite... t'inquiète pas " Je referme la porte en souriant et ferme l'auto à clef " Je suis sur que tu vas aimer " Je l'amène à l'intérieur du restaurent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  EmptyVen 26 Oct - 23:49

Elle avait son regards poser sur elle même puis il lui dit qu'elle n'avait pas de soucis à ce faire elle était parfaite. Elle ne s'attendait pas à une autre réponse sa aurait était affreusement grossier sinon. Gabrielle entre avec lui, le restaurant était vraiment très beau. Elle s'installe à une table avec lui et dit « Waouh, ce restaurant est magnifique ... pas étonnant qu'il soit l'un de tes restaurants préférés. » dit elle en lui souriant. Elle passe une main dans ses cheveux et lui dit « Alors tu es Zac Bolton, la star du campus, la star du basket ball et surement l'un des garçons les plus désirer par les filles de l'université. Tu as omis de me dire tout sa ... » Dit elle en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ quel coïncidence ! ZAC ✗ quel coïncidence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ quel coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir
» Zac ✗ un match important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser