THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 J'avais envie de te voir gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 19:19

Aujourd'hui j'étaie parti avec mon père de ce matin 6 heur jusqu'à ce soir on rentre a 22 heur du cou une long journée je rentre fatiguer, premier chose que je fais c'est prend une douche et mange j'étaie vraiment mort de fatigue, je vais donc un peu dans mon lit envoyant un message a Gaby pour lui dire que je venais d'arriver chez moi que j'ai pris ma douche j'ai manger et que la j'étaie mort de fatigue je e l'ai pas vue ni hier ni aujourd’hui déjà hier je lui et dit que je viendrais si je rentré pas trop tard mes du cou j'étaie fatiguer bon elle pouvais comprendre je devais aidée mon père, je dormais un peu je n'ai même pas vue son message du cou après deux bonne heure je me réveille, j'ai tellement envie de la voir encore plus après son message ou elle me dit que je lui manquer, du cou je mit ma veste et par direction chez elle après quelque minute j'arrive devant chez elle il et minuit alors je fais pas de bruis, montant doucement a son balcon de ça chambre je lui envoie un message " Vient a ta fenêtre "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 19:50

Gabrielle avait pas mal étudier et passer un ou deux examens blanc. Elle était chez elle et envoyait quelques messages à Zac, sa faisait bien deux jours qu'elle ne l'avait pas vue et autant dire qu'il lui manquer et sa lui faisait tout bizarre de ne pas être avec lui. Elle était allonger dans son lit entrain de dormir d'ailleurs la lumière était éteinte, elle laissait toujours les volets ouverts et la lune et les lumière extérieur éclairer un minimum sa chambre. Avec son balcon elle avait de grande porte en guise de fenêtre. Elle entends son téléphone vibrer, elle ce redresse et regarde le message de Zac en passant une main dans ses longs cheveux brun. Elle ne comprends pas toute suite mais en tournant sa tête, elle le vois. Elle sort de son lit et par donc lui ouvrir vêtue de son short de pyjama et son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 19:55

Je la voie un peu par ça fenêtre elle dormais je l'aurais bien laisser dormir mais je voulais tellement la voir elle ce leva directement après mon message il fessais un peu froid avec le vent dehors javez mi ma capuche, je sourit quand elle vient m'ouvrir " Je n'aller pas faire un troisième jour sans te voir quand même " Je rit un peu, je ferme vite ça porte pour pas qu'elle et froid, je la pris ensuite dans mes bras l'embrassent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 19:59

Gabrielle était un peu fatiguer, elle ce lève donc couper dans son sommeil. Au début elle vois seulement sa silhouette avec une capuche pas très rassurant mais elle lui ouvre. Elle sourit a sa phrase et passe ses bras autour de son cou. Elle lui réponds « Techniquement il est minuit donc les trois jours sont déjà entamer »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:06

je rit amuser elle avez un petit temps de réaction en même temps la pauvre je la réveiller, je rit un peu lui déposent pleins de petit baiser sur c'est lèvre elle ma tellement manquer " Oui c'est pour ça que je suis venu... " Je rit un peu mes vêtement était un peu froid par le froid de dehors je la serre donc doucement " Excuse moi de t'avoir réveiller quand même j'ai voulu faire la surprise "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:15

Il est vrai que son temps de réaction était vraiment lent. Gabrielle le laissait l'embrasser mais il devenait vraiment très froid. « C'est pas grave, mais tu es glacé» Elle s'écarte un peu pour ne pas avoir trop froid parce que s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:23

Je la regarde qui ce retire de moi car elle avez trop froid je retire donc ma veste pour me retrouver en tee shirt la je suis chaud je temps mes bras avec ma petite bouille tout triste " Je suis plus glacé la... recouche toi je vais resté un peu avec toi " Je sourit retirant mais chaussure pour pouvoir avancer dans ça chambre
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:27

Gabrielle le laisse retirer sa veste et revient dans ses bras avant de dire parfaitement a l'aise « Mmm non tu es tout chaud maintenant» Elle fait ce qu'il lui demande et retourne dans son lit ce remettre sous sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:34

Je sourit amuser la laissent aller ensuite dans son lit je vient me m'être a coter d'elle a moitié assis pour la prendre contre moi je caresse son dos tendrement avec le boue de mes doigts " ta mère et la ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:37

Gabrielle voyait souvent sa mère partir en déplacement, elle lui avait même parler de déménager mais tant que ce n'est pas sure elle ne dira rien a monsieur. « Non elle est en déplacement » Elle ce pose contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:40

C'est vrais qu'elle ce trouve souvent toute seule ici et son père j'en et jamais entendu parler, je caresse tendrement son dos en regardent le plafond vue qu'elle avez sa tête de poser contre mon torse " Et... j'ai pas trop oser te demander mais c'est une question que je me pose ton père ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:43

Gabrielle n'aimait pas parler de son père mais elle n'allait pas lui mentir pour autant « Il est décédé et ne soit pas triste ou t'excuse pas j'ai pas envie de parler de sa non plus » Elle continue de rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:48

Je l'écoute et c'est bien ce que je redouter, je ne dit rien d'autre a ça demande du moins pas ce soir je préfère qu'elle ment parle elle même, je l'embrasse tendrement sur son front si je suis triste car si je venais a perdre mon père enfin je préfère pas panser a ça même si ça m'intriguer un peu qu'elle ne parle pas de ça " Pourquoi tu veux pas en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:52

Gabrielle n'avait pas envie d'en parler, parce qu'elle n'avait pas grand chose a dire et souvent on ressent de la tristesse pour elle et de la pitié et c'est ce qu'elle déteste le plus. « Parce que ... je n'aime pas c'est tout, j'ai pas envie d'en parler et encore moins ce soir»
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 20:57

J'ai perdu un membre cher de ma famille donc je pouvais comprendre mais bon je ne préfère pas continuer elle devais être fatiguer en plus, je ferme doucement les yeux en glissent ma main sous son tee shirt " je comprend " Je me glisse plus dans les drap me tournant un peu vair elle en la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:00

Gabrielle le laisse ce glisser dans les draps pour être a sa hauteur, elle pose une main sur sa joue et son front contre le sien et lui dit « Merci ...» Elle lui donne un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:05

Je ferme doucement mes yeux en la serrant contre moi je lui caresse le dos du boue de mes doigt je change le sujet " Tu ma manquer... " dis je doucement venant frotter mes lèvre contre les sienne avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:08

Gabrielle ferme les yeux et le laisse faire avant de les rouvrir et sourire amuser de la situation. « Toi aussi tu m'as manquer» Elle l'embrasse tendrement après avoir laisser le plaisir de ses lèvres avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:19

Je sourit tendrement en la serrant un peu plus contre moi, alors que je prolonge son baiser tendrement je vient taquiner ça langue avec la mienne tout en continuant de caresser son dos vair le bas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:22

Gabrielle se laisse entraîner au jeux en jouant avec sa langue de manière sensuelle puis elle rit légèrement et ajoute « Oh non non ... je sais ou tu veux en venir» Elle le connaissait par cœur il avait une manière propre a lui de ce comporter quand il veux quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:28

Maintenant que j'ai choper ça langue ce baiser devenais sensuelle, mais elle fini par rire et refuse de faire ce que je voulais je rit un peu et répond en me mordent la lèvre " Ah si si... moi aussi je sais ou je veux en venir " je rit amuser me penchent plus sur elle en reprenant c'est lèvre soulèvent doucement son débardeur du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:32

Gabrielle rit amuser a sa tête, il n'avait pas l'intention d'abandonner l'affaire « tu es un vrai obsédé ... il est tard en plus» Elle rit amuser, il avait réussit a lui retirer son débardeur. Il est vrai qu'il était tard pour s'y mettre alors qu'ils avaient cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:40

" je suis un étalon c'est différant... et ça fais un moment qu'on a pas fais l'amour " je sourit et oui j'ai réussi a retiré son haut pendant qu'elle parle je suis rapide moi je sourit et vient embrasser son cou et décent sur ça poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:44

Gabrielle fait mine de réfléchir mais avec ses caresses et ses baisers s'était très difficile « Hum non sa ne fait pas un moment ... peut être cinq jours à peu près» Elle lui réponds amuser, bon après il n'a pas la même notion du temps que elle il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  EmptyLun 12 Nov - 21:50

Je l'écoute et fais les gros yeux quand elle me répond autant de jour que ça " tu rigole... ça fais beaucoup attend je suis gentille en plus je suis venu te voir j'ai bien le droit a une récompense " Je rit un peu amuser venant poser mes main sur c'est fesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





J'avais envie de te voir gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir gabrielle J'avais envie de te voir gabrielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais envie de te voir gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser