THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 19:46

Voilà pile aujourd'hui que deux semaine venais de passer enfin non pas aujourd'hui mais plutôt ce soir a minuit ^^ Zac a fais le choix de resté pendent deux semaine sans Sexe il à repousser toute les fille qui on voulu coucher avec lui, tous ce qui toucher le sexe ou les fille nue ou en maillot de bain il préfère éviter car au boue d'une semaine il voyais les filles comme un lion devant de la viande fraiche croyais moi c'est pas facile imaginer vous que ça fais deux semaine qu'il et sage un vrais ange quand une fille vient lui parler il ce sauve comme une tapette hahaha... c'est super pour sa réputation au campus bien sur deux trois amis a lui son au courant mais bien sur sa fais le tour après et moi je ne suis même pas au courant. enfin bref si je fais ça c'est pour montré que je suis capable de pouvoir resté fidèle, je c'est pas si gabrielle me pardonnera es que je lui manquer ?? je c'est pas j'ai pas voulu parler plus avec elle pendent au moins c'est deux semaine, en tout cas entre les cigarette et tout ce qui pouvais me calmé et changer les idée tout et passer. je devais trouver absolument quelque chose a faire en plus les filles étant au courant s'amuser a me chercher encore plus je devais aussi les éviter, je vais donc sur le terrain et je cour tout le tour du stade.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 19:55

Gabrielle avait éviter Zac pendant une semaine après elle passait dans les couloirs mais essayait de faire en sorte d'avoir quelque chose à faire pour éviter toute conversation. Sa faisait plusieurs jours qu'on entendait pas mal de chose sur lui qu'il aurait abandonner les femmes. Aujourd'hui en cours, Gabrielle entends quelques filles très jolie mais vraiment pas très intelligente dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi il avait refuser toute leurs avance et surtout en matière de sexe. Elle voulait savoir comment il allait. Elle avait finit les cours, elle sort du batiment principale et le vois au loin sur le terrain courir. Gaby s'avance et lui fait signe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:02

je cour et je cour encore et encore essouffler c'est sur et même en sueur je venais de faire un marathon la, je me trouver au boue du terrain quand je voie Gabrielle me faire un signe, bizarre elle ma quand même éviter et temps mieux pour moi sans être méchant c'est pas que je ne voulais pas la voir c'est surtout que ça m'arranger, je vient vair elle bien sur a chaque foi que je la regarder il m'arriver quelque chose et la je me prend le petit bitonio qui sort du sol, "ai... " Je sotte en me tenant le bas du ventre, puis je vient vair elle en boitent un peu très essouffler en plus " ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:09

Gabrielle le regarde venir vers elle, il était beau et sexy et puis oui elle en était amoureuse alors elle le trouvait juste génial forcément. Elle le vois venir mais comme très souvent il ce fait quelque chose lorsqu'on ce vois. Elle se retient de rire et dit en souriant avec ce beau soleil. « Moi oui mais toi tu n'as pas l'air ? .... Et ton visage ? » Elle parlait bien entendu du coup de poing que Troy lui avait mit enfin les deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:17

Elle était vêtu de ça petite robe de printemps magnifiquement bien vêtu je la regarde de haut en bas c'était plus fort que moi je regarde c'est forme parfaite enfin on dit plutôt sa silhouette pire que si je l'imaginer nue puis je remonte mon regard sur le sien rapidement en répondent " Sisi... ça va... heuu... oui ça va aussi il me reste juste une petite cicatrice.. mais heuu je suis pas suur que quel partira... " il es un peu trop même beaucoup nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:28

Il lui manquait, il lui manquait vraiment beaucoup. Elle regarde son visage et dit en s'approchant de lui « Montre moi ça ... Oh mais non sa partira » Elle sourit amuser, elle essayait de ce comporter comme si il ne s'était rien passer du moins comme avec un ami mais il n'avait pas l'air dans son assiette « Tu es sure que ça va ? Tu as l'air tout.. fin bizarre quoi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:36

Je la laisse faire ferment les yeux en prenant une gros respiration et je les rouvre pour la regarder ne répond rien elle avez remarquer que j'étaie bizarre je répond alors sans vraiment savoir quoi répondre " C'est parce que j'ai couru..." bizarrement elle fessais comme si il ne c'était rien passer comme si tout était normal et ça ne me déplais pas au contraire ça fais plaisir de voir qu'elle était passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:47

Il avait l'air de penser à plusieurs choses. Elle le regarde et lui dit en souriant « Tu n'as pas l'air essouffler ou quoi mais plus vraiment dans tes pensées, je te dérange peut être ... » Elle ne savait pas trop quoi dire sa faisait comme même un peu bizarre, elle tourne un peu la tête puis se mords la lèvre inférieure comme elle le fait lorsqu'elle est un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 20:57

Je la fixé du regard regardent tout c'est fais et geste, mâchent mon chewing-gum plus vite, alors qu'elle vient a ce mordre la lèvre je la trouver affreusement sexy, juste un truque en trop et je crois que... je répond donc " non... tout vas bien.. je t’assure "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:02

Gabrielle le trouvait très bizarre, elle qui voulait parler un peu il n'avait pas l'air en forme pour sa. Elle vient le prendre dans ses bras pour ce coller contre lui et dire « Tu m'as manquer, vraiment mais je respecte ton choix et je veux juste qu'on reste au moins ami.. » Elle le garde dans ses bras même si il était en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:08

Oh non pas ça pas que je voulais pas enfin c'était vraiment pas le moment je la serre pas au début puis fini par la prendre contre moi je ferme les yeux en la serrant un peu plus caressent son dos en appuyant un peu je décent de plus en plus mes mains le long de son corps je n'avez pas vraiment fais attention a ce qu'elle venais de dire excuser le c'est pas de sa faute " Oui..oui " il espère avoir bien répondu de ça voie avec envie, et la chose en trop avez passer les limite il senti son solda ce réveiller oh oh. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:13

Gabrielle ferme les yeux et le garde contre elle puis quand elle sent qu'il était exciter elle ne bouge pas. Bah oui un groupe de filles les regarder jalouse de voir qu'il était dans ses bras « Hum Zac ... » Elle avait envie de rire un peu, le pauvre qu'est ce qu'il devait être mal à l'aise. Elle ne voulait pas lui mettre la honte en le lachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:24

Vraiment gêner la je rouvre mes yeux et voie en plus de sa un groupe de filles qui ce trouver dans les parage, je lui dit doucement près de son oreille " excuse moi... je suis un peu bloquer la " Je relève ma tête pour la regarder je me sans vraiment gêner " tu peu m'aider a aller au vestiaire il y a un groupe de fille et je suis pas.. vraiment en état de me montré "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:30

Gabrielle rit amuser de la situation et lui dit bien entendu très gentille. « Oui je te suit » Elle reste coller contre lui avant de continuer de sourire amuser et d'avancer tout en restant près de lui et elle continue « Heu tu sais j'ai entendu que tu refusais toutes les filles qui s'offre à toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:36

Moi je rigoler pas trop c'était gênant quand même, je la tien contre moi et vas au vestiaire a coter heureusement que c'est pas loin je l'écoute en levant un sourcil " Qui ta dit ça ? " Je m'intéroge sur qui aurais bien plus lui dire, alors que j'ouvre la porte des vestiaire pour entrée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:41

Elle reste son corps coller contre le sien et avance à son rythme. « Tu sais les filles parle ... et elles sont vraiment déçut a les entendre » Puis ils arrivent aux vestiaires, il n'y avait plus personnes rien que tous les deux. « Te voilà arriver ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:46

C'était gentille de ça par de m'aidée je rentre avec elle dans les vestiaire mais je ne la lâche pas " merci " j'écoute donc ce qu'elle me dit sur les filles qui parle sur moi " A bon...? " je ne savais vraiment pas mentir je me mis a rire " j'ai fais une grève du sexe voilà pourquoi " elle était au courant alors pourquoi ne pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 21:50

Gabrielle reste dans ses bras vue que Zac ne la lâchait pas encore. Elle lui dit alors avec le sourire « Pourquoi ? Enfin je veux dire tu n'as pas de petite amie à ce que je sache et tu pourrais en profiter avec qui veux » Puis elle ajoute « Hum ... Zac.. On est arrivé, tu sais .. aux vestiaires »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:01

oula c'était trop de question maintenant je n'ai pas la tête a ça faut comprend que c'est difficile dans parler la " heuu... je vais prendre une douche froid " Dis je tout simplement alors que je me recule d'elle "excuse moi tu peu m'attendre... ? " Dis je la regardent je vais donc vair les douche je soupire me cogne la tête contre le mur pas fort, quais que j'aimerais me soulager, je fais des pompe avent de rentré dans la douche faut bien que je trouve quelque chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:07

Gabrielle s'écarte donc de lui et essaye de ne pas regarder en bas et elle le laisse filer dans la douche. Elle reste assise sur le banc qui était là et dit à voix haute pour qu'il l'entende « Hum si tu as besoin de enfin tu vois ce que je veux dire je peux attendre dehors tu sais » Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:10

je me mais a rire a ce qu'elle venais de dire, mais non minuit n'ai pas encore passer alors même sa je n'avez pas le droit " Non c'est bon... j'en et pour cinq minute " Je me déshabille et rentre sous l'eau c'est des douche ouvert en plus j'allume l'eau froid alors que j'ai horreur de ça et je me mais dessous je laisse un gros et long soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:18

Gabrielle ce lève avant d'aller s'installer par terre vers le mur qui séparer la douche des vestiaires. Elle s'adosse contre le mur et dit « Sa ne doit pas être agréable, pourquoi tu t'inflige sa ? » Elle voulait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:27

Je reste un petit moment sous l'eau froid c'était pas agréable mais ça commence à marcher, je change ensuite et mi un peu plus chaud pour me laver prenant mon shampoing pour me laver répondent " Pour voie si je pouvais tenir deux semaine sans sexe... " Dis je finissent ma douche je me sèche et passe la serviette autour de ma taille cachent du mieux mon ventre pour sortir chercher mes vêtement dans mon cassier je lui dit en même temps " non enfaite si je suis capable de tenir deux semaine sans sexe alors je suis capable de resté fidèle " ben oui c'est pire de ce privé de sexe que dans avoir qu'avec qu'une personne quand même en me m'étant dos a elle pour m'habiller bien sur mes belle fesse musclais apparais vair elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:35

Gabrielle souriait s'était mignon ce défi qu'il ce faisait. Est ce que s'était pour voir si il pouvait lui être fidéle ou si s'était pour un autre. « Et sa donne quoi tu en est ou dans tes semaines ? » Elle voyait ses belles petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  EmptyLun 29 Oct - 22:39

je me tourne dos a elle pour m'habiller lui répondent " Je suis a mon dernier jours ça fais deux semaine a partir de minuit que je n'ai pas eu de sexe, j'ai refuser a toute les fille c'était a celle qui arrivera a coucher avec moi c'était loure a la fin mais j'ai tenu " Dis je enfilent mon tee shirt avent de me retournée vair elle les cheveux en pétard que je replace en arrière un vrais beau gosse qui sans bon l'homme en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser