THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 20:46

Je suis arriver à mes rêve après un grand match un recruteur de la NBA était la et ma tout suite remarquer on avez entendu parler sur tout les chaine de sport déjà qu'il chercher un nouveau meneur dans la ligue 2 de la NBA et ça parler beaucoup comme quoi il serrais intéresser par Zac, et Zac à refuser même Il refuse une offre de 2 ans dans une équipe européenne car il espère que la NBA va lui offrir une chance et il donne ainsi sa place à un ancien joueur de son équipe. Il à toujours dit qu'il suivrais c'est rêve, et il était sur qu'il ferrais un jour parti de l’équipe dont il la toujours voulu aller, enfin bref il avez raison dit croire car le recruteur la directement choisi et voilà que Zac ce retrouve maintenant meneur dans la ligue 2 de basketball en NBA. un contrat qui vas faire de lui un joueur mondialement connu, et pour ce grand plaisir c'est une grand maison avec un jardin une piscine et tout ce qui faut pour ma famille. et je voulais lui faire visiter la maison villa idéal j'espère qu'elle vas lui plaire, la grand surprise on était sur la route et on arrive juste devant je lui avez bander les yeux pour ne pas qu'elle voie ou on vas, notre fils ce trouver chez c'est grand parents il à un mois maintenant et fait le bonheur de tout ça famille.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 20:59

gabrielle montez bolton était la femme la plus heureuse du monde, elle avait un fils magnifique et en bonne sante de 1 mois et aussi un epoux magnifique qui vient de realiser son reve meneur en NBA. Elle était devenue une des femmes les plus envier du pays, leurs vie commence a etre tout doucement mediatiser une chose pas facile pour elle qui l'empeche parfois de bien travailler et jusqu'a maintenant les jeunes parents on reussit a masquer le visage de leurs amour a la presse. Gabrielle avait laisser Jamie a sa belle famille, elle recommencer petit a petit a retrouver une intimite avec son mari un peu de temps pour eux. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il allait lui montrer. Elle entre dans la villa les yeux fermer “alors c'est quand que tu vas me redonner la vue”
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 21:14

Tout aller pour le mieux pour nous heureux, je voulais que mes deux amour et une belle vie et la que je suis entré en NBA et que Gabrielle porte une grand place parmis les Avocat les plus jeune croyais moi les média aime parler de ça. Enfin la c'était pas le moment je décent de la voiture et je vient lui ouvrir la porte la tenant par le bras pour l'amenais à notre villa tout était sécurité je voulais que ma famille ce sans bien et en sécurité, on ne pouvais rien voir de l'extérieur, une foi entré dans la villa je répond amuser " Soit passiantte on es arriver... " Je me trouver derrière elle je retire délicatement le bandeau de sur c'est yeux en souriant je regarde son visage pour voir ça réaction. " Alors... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 21:21

Gabrielle ne s'attendait pas a enter dans une villa, elle regarde autour d'elle quand il lui retire le bandeaux et vois une villa magnifique et en plus déjà magnifiquement meubler “waouh c'est super beau, mais qu'es ce qu'on fait ici ?” dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 21:24

c'est vrais quand regardent ça on pouvais ce demander quais qu'on fessais ici elle regarder autour d'elle pour regarder l'endroit qu'elle trouver magnifique, ça me fait très plaisir de l'apprendre, je voulais que ça lui plaise vraiment " ça te plais...? tu aimerais avoir une villa comme ça si on pourrais ? " Je lui fait un petit jeux pour voir si elle aimer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 21:37

Gabrielle le regarde dans les yeux et dit en s'avancant un peu vers les grandes baies vitrer du jardin en voyant la piscine elle dit “c'est sure que c'est plus jolie que notre appartement mais sa me parait un peu grand pour trois, non ? Et sa depends dans quel quartier on est et son prix et enfin pas mal de choses .. ” dit elle en souriant ne sachant pas qu'il l'avait déjà acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyMer 6 Mar - 22:12

Je l'écoute donc elle regarder la piscine par la baie vitré, et je l'écoute dire, puis je m'approche d'elle venant derrière elle je passe mes bras autour d'elle en regardent aussi dehors puis je l'embrasse dans son cou je nous voie très bien ici tout les trois, de façon amuser je répond " Elle à tous pour nous accueille il y a seulement la piscine puis faut m'être des barrière de sécurité autour ça serrais mieux, après toute les sécurité son la on n'ai tranquille... enfin bon si ça te plais pas vas falloir la m'être en vante mais vue le prix je pense pas qu'on aura des acheteur " Dis je amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyJeu 7 Mar - 21:00

Gabrielle le regarde dans les yeux et reste tout a fait surprise sans bouger avant de reagir et laisser un rire nerveux avant de lui sauter au coups “De quoi ? C'est notre maison ?! .... AAAAAAAAAAAAAhHHHH c'est magnifique merci merci merci je t'aime mon amour d'epoux ” dit elle en lui donnant plusieurs baisers sur son visage. Elle était comblee et ce demandait comment elle avait fait pour avoir autant de chance et un mari tellement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyJeu 7 Mar - 21:13

J'attender que ça de voir sa réaction quand je vais lui annoncer que cette maison et à nous, et franchement ça me fait rire quand je voie la tête qu'elle fait quand elle compris que c'était notre maison, un large sourire ce dessine sur mes lèvre je la pris dans mes bras joyeux et l'embrasse sur c'est lèvre avent de répondre " Alors ça te fait plaisir...!? " J'étaie vraiment heureux de la rendre heureuse comme ça, je la serre contre moi la fit tourné avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyJeu 7 Mar - 21:19

Gabrielle rit toute contente et continue de l'embrasser avec amour et passion “oui !” comment ne pasd etre heureuse face a ce magnifique avenir qu'ils se construisait ensemble. Elle le regarde et redescends sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyJeu 7 Mar - 21:26

Elle me répond qu'elle était heureuse et cela élargie mon sourire, je la serre plus contre moi l'embrassent avec amour et passion avent de la reposer au sol, je la regarde dans les yeux gardent mes deux mains autour d'elle " Notre garçon vas être bien ici il la tous ce qui veux, on vas formé une belle petite famille "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyJeu 7 Mar - 21:37

Gabrielle le regarde et ne peut s'empecher d'aller dans le salon et s'assoir sur le canape puis se relever aussi tôt comme un enfant avant de dire “je ne sais pas comment te remercier qu'es qui te ferait plaisir ?” dit elle en souriant tendrement en s'approchant de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyJeu 7 Mar - 21:51

Je la regarde faire elle parti rejoindre le salon et je la suivi elle s'assoit sur le canapé ce relève je rit un peu avent qu'elle me dire qu'elle ne c'est pas comment me remercier " Je n'ai besoin de rien regarde on n'a cette grand maison je t'es toi notre bébé et sans oublier notre petit chient et en plus je suis pris à la NBA tout vas pour le mieux " Dis je en souriant puis je dit " c'est dommage que la piscine n'ai pas remplie... " Je retire mes chaussure pour monter à l'étage " Vient je vais te montré la suite "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 20:29

Gabrielle ne savait plus quoi dire ni même quoi ajouter, elle le regardait et le trouvait encore plus beau que à l'époque de la fac. Elle prends sa main retire ses talon pour se retrouver pied nus et monter à l'étage pour voir la suite de cette énorme villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 21:09

Je sourit Amuser en la regardent aussi heureuse, je lui pris la main après avoir retiré nos chaussure je l'amena à l'étage ou un bon salon un deuxième salon tranquille, mais je voulais qu'elle voie notre chambre et notre salle de bain à nous le jacuzzi était la " Faut que tu voie ça " on à aussi la douche à coter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 21:14

" OH mon dieu Zac ! ... tu as acheter sa quand ?" Elle le regarde dans les yeux en riant avant de le regarder. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir tous ses meubles de luxe autant de chambre, elle n'avait pas grandit comme ça. Elle rajoute en regardant tout autour d'elle "Mais .. euh combien tu as payer la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 21:56

Je sourit en la regardent regarder tous ça, puis je sourit amuser je lui répond " c'est un villa privé chérie elle à était faite exprès pour les personne qui veut vivre tranquille sans paparazzi mon agent ma conseiller de faire ça pour l'argent ne t'inquiète pas je me suis arranger avec les personne " Dis je en souriant je la pris contre moi " Je veux pas que mon fils et ma femme soit déranger par des con ici vous serrais en sécurité et en plus vous avez tous ce qui vous faut si je part je c'est que vous êtes bien ici "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:00

Gabrielle se laisse prendre dans ses bras, elle le regarde dans les yeux et dit en voyant qu'il esquivait la réponse "Zac je suis ta femme, je veux savoir combien nous ai revenus cette immense villa ... mais je vais avoir peur ici moi sans toi quand tu partiras pour plusieurs match"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:13

Je la regarde gardent mes bras autour d'elle, je fronce un peu mon nez quand elle me demande le prix je fini par répondre " Euh... un millions$... Mais pour le moment je joue ici alors ça va je vais pouvoir profiter de vous "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:16

Gabrielle le regarde et écarquille les yeux, c'était énorme "UN MILLION DE DOLLARS !! ... Zac on avait pas besoin d'une aussi grande maison et aussi chère et ne t'avise pas de me dire qu'on a les moyens parce que ce n'est pas une raison pour passer d'un appartement deux chambre a une ville à six chambres"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:31

J'évite son regard à ce moment la on à les moyen c'est un gros mot car temps que javez pas commencer il ne faut que rien merde mais j'ai confiance à mon agent, je la regarde donc et lui répond " j'ai un crédit j'ai fait un compte exprès pour pas mêler notre argent à celle de la maison... et puis on aura de la place pour du monde on n'aime bien tous les deux avoir du monde à la maison " je voulais la faire rire un peu après l'annonce du prix de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:35

La jeune Bolton, regarde son mari et continue de marcher dans leurs immense chambre. Elle lui dit avec un sourire en coin "C'est très gentil chéri, mais la prochaine fois tu as intérêt de me prévenir au moindre achat couteux et sache Monsieur Bolton que j'appelle des achat couteux après trois zero" dit elle en riant en redescendant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:44

je la regarde dans les yeux en reprenant le sourire de façon amuser quand elle me répond ça je lui donne un smack sur les lèvre avent de répondre " Mais je ne te cacherais rien... seulement la c'était une surprise " Dis je en souriant, avent qu'elle ne décide de partir retourné au salon en bas à chaque foi que je lui parle elle parte comme ça je ne comprend pas pourquoi, je me laisse tomber dans notre lit douiller lâchent un léger soufflement ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 22:49

Gabrielle remarque que enfaite tout ses affaire d'appartement était dans la villa. Elle remonte à l'étage et le vois sur le lit, elle vient doucement avant de sauter sur le lit en riant "Tu as aussi oublier de mentionner que toutes nos affaires sont déjà sur les lieux" dit elle en riant avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) EmptyVen 8 Mar - 23:06

Allonger sur le lit je passe mes mains derrière ma tête regardent le plafond en souriant des que je suis entré dans cette maison j'ai sut qu'elle aller être parfaite pour ma famille.
Gabrielle revient dans la chambre je ne laver ps entendu donc quand elle saute sur le lit je sursaute " Tu ma fait peur... et oui mais on à quelque affaire à prendre encore pour vidé l'appartement " Dis je en souriant la regardent aussi dans les yeux en souriant puis je la tire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser