THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyLun 29 Oct - 23:59

Il était presque 21 heure, Gabrielle s'était préparer pour sa dernière soirée avec Zac. Il le fallait vraiment parce que s'était pas facile d'être directement ami avec quelqu'un alors qu'on éprouve toujours de l'amour pour celui ci. Elle mettait une dernière touche de parfum, et retoucher une dernière fois ses cheveux pour enfin être prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 0:28

Croyais moi je serrais à l'heure au rendez vous je me suis préparé bien a l’avance il était habiller comme ça mais avec ce pantalon la ^^Je me suis mi du parfum aussi coiffer comme sur la photo ^^j'arrive devant chez elle avec cette foi un vrais cadeau un petit nounours avec un cœur dans les main et une rose, je le prend dans mes main et vas a ça port pour toquer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 0:40

Gabrielle avait aussi marquer le coups, pour une fois elle voulait montrer qu'elle pouvait être sur son 31 sans trop l'être. Elle s'habille donc de la tête au pieds de cette manière. Elle entends sonner et descends en bas pour sourire en voyant Zac beau comme un cœur. « Bonsoir .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 0:45

Je l'attend devant la porte qu'elle vienne m'ouvrir, cela dur quelque seconde et la voilà ouvrir la porte je la regarde de haut en bas en souriant " Bonsoir... tu es ravisent... " Dis je sous le charme de la demoiselle je dirais même magnifique mais je veux pas trop en rajouter, je lui temps alors ce petit cadeau " Cette foi je ne l'ai pas piquer a ta voisine " Je rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 10:26

Gabrielle sourit en le voyant otut beau ce soir et dit « Merci, toi aussi » Il lui tends ce petit nounours avec un cœur qu'il tenait entre ses mains accompagner d'une jolie petite rose, elle sourit et dit en les prenant dans ses mains « Il ne fallait pas mais alors vraiment pas, mais c'est très gentil ... je reviens je vais mettre sa dans ma chambre » Elle monte à l'étage et pose le tout sur son lit puis redescends. Elle ferme la porte d'entrée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 11:35

Je lui sourit en la regardent après lui avoir offert un petit cadeau gentiment puis je la laisse aller m'être tout dans ça chambre je répond avent bien sur " ça me fais plaisir de te l'offrir " Puis je l'attend en bas et nous sortons tout les deux de chez elle pour aller a ma voiture j'ai déjà une petite idée de l'endroit ou je vais l'amenais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 12:13

Gabrielle le regarde dans ses jolies yeux et puis revient à ses pensées et marche avec lui jusqu'à sa voiture. Elle monte à l'intérieur et lui dit « Alors on va ou pour notre dernière soirée ? » Elle attendait qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 12:48

Entrant après elle dans ma voiture je la regarda dernière soiré ? je ne voyer pas ça comme ça enfin au poins que ce soit notre dernier soiré " Notre dernière soiré...? " Dis je changent de regard un peu plus triste normale en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:06

Il était normale qu'elle veuille reprendre de la distance, elle en avait besoin que de rester coller à lui et ne pas pouvoir passer à autre chose « Oui on en reparlera plus tard .. j'ai envie de passer un bon moment »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:16

Oui il es triste que ça ce passe comme ça il aimerais quand même savoir pourquoi ça ce passerais comme ça il voudrais reprendre un bon contact et laisser aller les chose comme il ce doit je démarre donc la voiture je ne l'amène ni dans un fastfood ni un restaurent mais dans une fête foraine rien de mieux pour s'amuser et ce changer les idée on arrive devant la grand fête forain " Tu aime les fête j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:20

Gabrielle regarde la fête foraine et dit en souriant toute contente « j'adore les fêtes foraine ! » S'était tout de même marrant quand elle est habiller en tenue de soirée il l'amène dans une fête foraine et quand elle ne l'est pas il l'amène dans un grand restaurant. Elle descends de la voiture, rien que pour les lumières elle adorer cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:24

J'aurais peu être du lui dire car elle était vêtu d'une jolie robe mais ce n'ai pas très confortable pour une fête foraine je sourit elle es quand même contant c'est le principale je sorti de la voiture et vient lui ouvrir la porte " On évitera de faire les chose ou on pourrais voir ce qui ce passe en dessous " Je rit un peu amuser ferment la voiture avent d'aller avec elle dans la fête, lui temps mon bras pour qu'elle passe ça main de dans.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:27

Gabrielle l'écoute et rit amuser avant de dire « très charmant Zac » Elle marche avec lui en entrant dans la fête foraine, elle entrelace son bras avec le sien et continue de marcher en regardant les nombreux manèges.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:31

je sourit amuser alors qu'elle passe son bras dans le mien on marcher regardent les manège il y an avez beaucoup en plus je lui dit pour commencer " par quoi veut tu commencer ? " Dis je en voyant tout les stande ou on vais manger je commencer vraiment a avoir faim " Tu veux manger ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:38

Ils avançaient coller l'un à l'autre. Ils arrivent vers les stands pour manger il lui demande si elle avait faim. Pour tout dire un petit peu « Par ce que tu veux, ouai un peu mais je préfère manger après les manèges » Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:42

Je sourit amuser en la regardent, ça ne me fais rein de manger et de faire les manège mais si elle était sensible alors c'est pas préférable " Ok alors on mange après " dis je en souriant alors qu'on ce dirige vair un manège.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 13:45

Gaby ne supportait pas manger et faire des manèges après elle devenait directement malade. Petite froussarde, elle n'avait pas envie de faire quelque chose trop têtes en l'air. Bah oui elle en sort toute retournée ensuite et avec la tenue qu'elle portait ce n'était pas préférable « Je te laisse les choisir mais rien de trop têtes en l'air stp » Le genre ce tenir par le bras était le genre de geste qui ne l'aidait pas à oublier le jeune homme bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 18:18

Regardent les manège il y avez pas mal de manège différent, alors pas trop tête en l'aire faut que je trouve ça, je voie un manège le disque sa tourner vite mais on ne pourra pas voir sous ça jupe avec ça " On peu aller faire le disque " dis je d'une façon amuser, j'aime la façon qu'on ce tenais on pourrais nous prendre pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 18:30

C'est vrai que coller l'un à l'autre comme ça en plus avec leurs sourire et les regards les yeux en dans les yeux. Il lui propose un manège, elle sourit contente et dit « Ouai allez c'est partit » Ils s'avancent vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 18:47

Je la tire avec moi pour prendre de place et on attend que le manège ce termine je lui temps ça place, je regarde le manège tournée en souriant ça tourné vite c'est ça qui es bien, je la regarde ensuite amuser " Tu n'es pas malade ça va ? " j'étaie face a elle sur la marche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 18:52

Gabrielle le suit et ensuite fait la queue avec lui. Elle le regarde et dit amuser « Nan ça va et toi ? ... Merci de m'avoir payer le manège mais je peux le faire, tu le fais toujours et je suis juste très gêner a chaque fois. Sa me fais passer pour une profiteuse » Puis ce fut à leurs tour. Elle sourit et monte en lui prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 18:59

" Non du tout... Arrête si je le fais c'est parce que ça me fais plaisir, et je peu le faire pour moi c'est la logique des chose en plus je t'es inviter " Dis je en souriant alors que c'était notre tour je lui tien la main et vas m'assoir avec elle a une place m frottant les mains près a avoir le tournis ^^ " T'es prête ?? de tout façon ta plus le choix " On donne notre ticket et le manège ce mais en route commencent doucement je passe mon bras autour d'elle pour la prendre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 19:04

S'était peut être bizarre mais Gabrielle aimait la fête foraine mais simplement regarder les autres s'amuser ou faire la grande roue ou les trus comme le palais du rire. Gaby s'installe et dit alors « Ok alors là je commence a appréhender » Elle le regarde en souriant et puis le manège commence, elle reste vers lui et puis là le manège va beaucoup plus vite et elle ce met à crier en ne lâchant pas Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 21:50

Je rit en l'écoutent et voilà que le manège accélère de plus en plus vite je la tenais contre moi lui tenant ça main elle me planter c'est oncle dans ma main, je crié aussi mais rigoler plus de voir la tête qu'elle fessais, le manège fini par s'arrêter " Wow...c'était terrible " Dis je en riant sortant alors du manège je lui prend la main pour l'aidée a décendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  EmptyMar 30 Oct - 21:58

Gabrielle avait attacher ses cheveux de façon si raffiné et tellement jolie en boucle. Mais à la sortie du manège sa n'avait plus du tout la même tête. Elle rit amuser et dit en descendant « Oui, terrible pour mes cheveux ... Excuse moi pour ta main » Une fois descendu du manège, elle décide de s'arrêter en lâchant sa main et enlève toute les pinces qu'elle avait pus mettre pour lacher ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» Zac ✗ un match important
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser