THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 22:59

Il était 18 heure, Gabrielle aménager pour la première fois dans l'énorme villa des Bolton. Sa mère était partit pour New York. Elle avait bien aménager et quand a la jeune Gaby elle était très toucher de voir les travaux des parents de Zac qui avait investit avec une salle de bain, une cuisine, un petit coin salon et une partie chambre pour eux s'était tout a fait adorable et douillet. Mais elle restait tout de même très gêner face à un tel cadeau. Elle tenait le dernier carton entre ses mains et se trouvait devant la maison à la regarder comme une nouvelle page dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 23:08

Aujourd'hui c'est l'arriver de ma Gabrielle elle a quand même fini par accepter de venir vivre chez nous avec cette grand villa on peu faire tout ce qu'on veux alors pourquoi aller chercher autre part, enfin bref je suis vraiment heureux de ça et ça fais quelque temps qu'on a travailler dur dur avec aussi des professionnelle enfin bref tout était un peu près fini on a déjà commencer a aménager des affaire à ma petite amie elle devais avoir quelque petite truque, je prend la poubelle de papier qu'on avez et la sort vêtu d'un bleu de travaille, et a ce moment la je voie nez a nez un large sourire je la serre contre moi et l'embrasse avec amour " Gabrielle... alors sayer tout et fini "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 23:16

Gabrielle était là plantée devant cette maison luxueuse qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre dans de tel endroit. Elle vois Zac sortir de la maison, elle sourit en coin et réponds à son baisé « Euh oui, sayez on y est il est enfin temps de passer à autre chose et vivre avec toi » Elle sourit et entre dans cette grande maison avec son carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 23:20

je sourit après mon baiser je balance la poubelle et vient lui prendre son carton la laissent entré en premier je répond en souriant " Tu n'aura plus besoin de déménager maintenant, tu aura ton endroit a toi et a moi aussi " Je rit un peu et monte chez eux dans leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 23:25

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et l'embrasse avant de lui donner le carton. Elle l'aimait tellement et était vraiment soulagé de ne plus partir « Je n'aurai surtout plus besoin de devoir te quitter surtout » Mais elle restait tout de même inconfortable face a un tel cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 23:43

:ça c'était la pire chose que tu aurais fais j'aurais fais n'importe quoi pour te garder je serrais même venu avec toi " Dis je en souriant je l'embrasse de nouveau avec amour entrant dans notre chez nous je la laisse entré " Alala on vas vraiment être bien la "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 1 Déc - 23:48

Gabrielle sourit attendrit par ses quelques mots, il l'aurait même suivit. Pour dire que rien ne pouvait les séparer. Elle se laisse guider jusqu'à la chambre enfin leur appartement, elle y entre et dit « Oui, je sais pas comment te remercier et remercier tes parents » S'était beaucoup d'effort pour uniquement une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyLun 3 Déc - 0:37

Je lui pris ça main et entre dans notre appartement je lui ouvre la porte en souriant " Ben tu c'est ça leur fais plaisir il t'aie bien, et ça leur permet qu'on reste avec eux aussi sans les déranger enfin je c'est qu'on les dérange jamais surtout eux... " Je sourit en me m'étant devant elle passent ma main libre à son coup et mon pouce sur ça joue que je caresse tendrement avent de l'embrasser avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyMer 5 Déc - 21:24

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement attendrit par chacunes de ses paroles. Elle se tourne et l'embrasse avec passion avant de dire « C'est donc notre petit chez nous à nous deux» Dit elle en posant ses lèvres contre les siennes de nouveaux et là elle se demande si elle arrivera a avoir des rapports avec lui en sachant qu'ils sont sous le même toit que ses parents chose qui la bloque habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 9 Déc - 0:37

Tout ce ferra doucement et naturellement on n'ai quand même tranquille ici mes parents ne viendront pas nous déranger et au pire il ne rentrerais pas sans toquer en pansent que notre chambre et aussi fermer d'un grand rideau, je sourit en l'écoutant posant mes mains sur c'est fesse tout en l'amenant vair le lit je l'embrasser avec autant de passion et d'amour " Et oui rien qu'a tout les deux... on vas pouvoir être tranquille... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 9 Déc - 20:04

Gabrielle se laissa entraîner avec lui vers le lit et dit en riant tout amuser que lui « Qu'est ce que tu fais ? » Dit elle en le regardant les yeux. Elle savait très bien ce qu'il voulait mais il y avait ce qu'on pourrait appeler un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 9 Déc - 20:37

Je vient poser mes lèvre dans son cou de façon très sensuelle comme si elle ne savez pas quais que je fessais je la fais tomber sur le lit en reculent me retrouvent sur elle je relève mon regard sur le sien en souriant " Tu me demande quais que je fais...? " Je lève un sourcil amuser je voulais voir si elle était sérieuse ou si elle rigoler je caresse son corps tendrement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyMer 12 Déc - 20:31

Gabrielle le regarde dans les yeux et rit un peu amuser en se mordant un peu la lèvre inférieur puis elle lui réponds « Tes parents sont juste en bas » Même si le manque était bien au rendez vous et l'excitation de vivre avec son petit ami était là, elle n'en oubliait pas pour autant les parents Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyMer 12 Déc - 22:08

Je lève un sourcil en écoutant le pourquoi elle me repousse un peu je laisse un rire car oui ça me fais rire qu'elle me parle de mes parents " et alors il son bien ou ils son... tu veux que je ferme la porte à clef ? " Si ce n'étaie que ça je la ferme toute suite, mais mes parents n'aller pas débarquer au pire ma mère m’appellerais dans bas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyJeu 13 Déc - 20:06

Gabrielle était sur le point de succomber a ses caresses, mais elle l'avait prévenue avant d’emménager ici elle n'était pas sure de pouvoir avoir une intimité avec lui sous ce toit. « Mais ils vont nous entendre, nan sa crains vraiment ... » Elle y mettait encore des objections.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyVen 14 Déc - 18:01

Je lui fais une grimasse elle trouver n'importe qu'elle excuse, elle vie ici avec moi maintenant il y a asses de bruis dans la maison et puis on nous entant pas du bas quand même " Mais il vont pas nous entendre Gabrielle... et puis on vie ici tout les deux maintenant "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptySam 15 Déc - 19:56

Gabrielle lève les épaule sen se rendant compte qu'elle n'avait pas a avoir peur après tout, ils étaient dans leurs propre appartement. Elle l'embrasse fougueusement avant de le retourner et se retrouver a califourchon sur lui. Gaby lui sourit avant de lui mordiller la lèvre mais a ce moment précis la mère de Zac toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 16 Déc - 8:59

Je la regarde dans les yeux elle n'avez rien a craindre c'est leur endroit personnelle, elle me retrone pour ce retrouver sur moi je me mordille la lèvre avent qu'elle vienne me la mordiller la mienne, alors que je glisse mes deux mains sur c'est fesse
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 16 Déc - 11:24

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit avant de l'embrasser tendrement avant d'entendre la voix de madame Bolton « Zac.. » elle s'arrête et regarde Zac dans les yeux en attendant qu'il réponde à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 16 Déc - 17:53

Je fais comme si je n'avez pas entendu ma mère toquer à la porte continuant ce que jetaie entrain de faire très concentré sur Gabrielle je la regarde fixement le sourire au lèvre je lembrasser Avec amour et tendresse, puis elle ce recule quand ma mère m'appelle je soupire, la bougent doucement la laissent tomber sur le coter je l'embrasse dans son cou tendrement, je me lève " bouge pas je revient "je vais à la porte et entrouve la porte doucement regardent ma mère " tu me cherche ? " je n'avez passer que la moitier de mon corps par la port.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 16 Déc - 18:01

Gabrielle le regarde et rit un peu amuser en restant allonger sur leurs lit si grand et beau. Elle se retourne pour être allonger sur le ventre et attends Zac « Oui, ton père et moi voulons faire un barbecue ce soir, vous venez ? » dit sa mère en essayant de voir un peu derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 16 Déc - 18:48

Je regarde ma mère qui me propose barbecue pour ce soir " oui on vas venir on a juste deux trois truque à faire des chose à ranger dans 10 minute on arrive " je fais l'ignorant tellement bien que ma mère repart avec surment aucun doute du cou je referme la porte retirant mon t shirt que je balance sur une chaise " j'espere que tu aime manger barbecue ? " je sourit et m'allonge sur son dos l'embrassent dans son cou amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyDim 16 Déc - 19:52

Gabrielle tourne la tete lorsque Zac referme la prote et sourit amuser en riant lorsqu'il lui saute dessus. « Oui j'adore sa » dit elle en riant et se laissant faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyLun 17 Déc - 17:48

Le sourire au lèvre je me pose sur son dos allonger ma tête dans son cou que je dévore avec sensualité " ça tombe bien on en mange ce soir... dans dix minute je doit aller aidée mon père pour faire le barbecue " je sourit alors que je glisse ma main sur ça fesse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] EmptyLun 17 Déc - 18:14

Gabrielle sourit en coin amuser en comprenant qu'il voulait lui faire l'amour plus rapidement. Elle se retourne pour être face à lui et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Aménagement [pv zac] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser