THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:43

Mon père aussi me dit qu'il nous à entendu avec ma mère j'espère juste que ça ne vienne pas au oreille de gaby car vue la scène qu'elle ma fais pour ça justement, et mon père m'avoue qui on entendu car il ce trouver à coter de la porte mais qu'il son parti, car cela leur rappeler leur jeunesse, je lui dit alors de rien dire à gaby comme si rien étaie .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:47

Gabrielle resta sans voix ce qui amusait la mère de Zac et qui lui dit de sortir rejoindre avec elle les garçon en portant un peu les plats. Elle la suit et la mère de Zac rit en arrivant vers les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:53

On coupe net notre discutions quand nos deux amour arrive avec les plat ma mère rigoler gabrielle la suivi encore un peu rouge quais qui pouvais bien faire rire ma mère, je sourit en regardent gaby " pourquoi tu rigole maman? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:58

Gabrielle ne souriait pas trop, elle était affreusement gêner. La mère de Zac dit alors un peu plus amuser en s'approchant de son mari « J'ai avouer a Gabrielle que les murs ne sont pas si épais dans cet maison si tu vois ce que je veux dire» dit elle d'un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:05

J'écoute alors la raison pourquoi ma mère rigoler telle je fais des gros yeux à mes parents ce que je voulais pas et bien ma mère fais quand même la gaffe mon père rit un peu mais il c'est pourquoi je fais les gros yeux ma mère ne compris pas sur le cou, je passe mon bras autour de Gabrielle pour la prendre contre moi ma mère dit " Oh excuse moi Gabrielle je ne dit pas ça pour que tu es honte tu c'est j'ai deux fils, et j'ai était jeune moi aussi et même encore, faut pas avoir honte de ça c'est pas un mal "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:09

Gabrielle se laisse prendre par Zac et réponds « Hum ... Je .. Je sais sauf que c'est toujours gênant d'être entendu et c'est pas vraiment le genre de chose qui me met très à l'aise. Mais sa c'est a cause de votre fils» dit elle en lachant un petit rire nerveux et de soulagement a l'idée qu'il prenait sa a la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:11

je la pris contre moi puis laisse un rire à ce que ma mère répond puis je lève un sourcil en reculent ma tête pour la regarder " Quais qu'il la fais encore ? " " oui quais que j'ai fais ? " Dis je aussitôt que ma mère et demander.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:13

Gabrielle lui avait pourtant dit de ne pas le faire quand ils sont dans la maison et s'était monsieur qui avait voulus faire sa vite et puis il faut dire qu'il connaissait maintenant les points faibles de la demoiselle chose qui n'arrangeait pas « Hum rien changeons de sujet» dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:18

je a regarde donc j'ai compris de quoi elle parler mais elle la commencer alors elle doit finir je grimasse un peu et la c'est mon père qui répond " va si dit nous si il a fais une connerie je le tape " Je rit un peu mon père aussi et ma mère avec je regarde gabrielle es qu'elle vas leur dire ???
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:20

Gabrielle lève un peu la tête vers Zac et le vois tout gêner, il venait surement de comprendre « Non, croyez moi je ne pense pas que votre fils est envie que ses parents sache ce genre de chose» dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:26

je la regarde ne regardent pas mes parents qui eux rigoler d'entandre Gebrielle il s'imagine le pire surtout avec moi mon père sort " mon fils aurais des petit souci sexuelle... ça m’étonne de lui quand même tu à peut être besoin de conseille fiston " je roule des yeux en entendant mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:28

Gabrielle explose de rire en écoutant le père de Zac puis se racle la gorge en voyant Zac qui n'était pas amuser et donc pour flatté son égaux et le rendre moins ridicule elle dit « Oh non c'est peut être le seul domaine dans lequel il a pas de soucis»
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:33

Je la regarde qui me flatter un peu devant mes parents je sourit un peu mais cela voulais dire quoi que pour le reste je suis de la merde " Hey... dit que pour le reste j'ai des souci aussi " Je lui fais une grimasse du genre lui tiré rapidement la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:36

Il abuser comme même, s'était une façon de parler mais vue qu'il voulait se la jouer honnête elle dit amuser « Ok tu l'auras voulus, c'est votre fils qui est demandeur et en plus de sa rapide» dit elle en se retournant ensuite vers zac pour lui tirer rapidement la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:57

je l'écoute en la regardent je lève un sourcil et rit de l'écouter dire ça cela fais rire aussi mon père en même temps il y a rien de mal à ça ma mère répond " A c'est garçon il son bien tous les même et nous on ne peu pas leur résisté c'est ça le pire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:14

Gabrielle rit un peu amusé et dit en lançant un regards vers Zac « On peut toujours essayer» Les femmes allaient finir par privé les hommes de ce merveilleux plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:22

Je regarde ma mère en souriant amuser même mon père rigoler mes on rigoler moins à ce que Gabrielle dit la même grimasse pour moi et mon père apparu sur notre visage " à quoi sa servirai franchement même toi tu ne résisterais pas " Je rit un peu
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:25

Gabrielle le regarde dans les yeux en dit toujours amuser comme pour donner une proposition « Tester notre amour, se donner un défi, voir ou sont nos limites. Tu sais sa se faisait beaucoup a l'époque » Elles étaient tellement provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:42

Je lève un sourcil en la regardent roulent un peu mes yeux avent de répondre " Je c'est pas si tu c'est mais dans un couple le sexe c'est 90% si le sexe marche pas c'est que on n'ai pas fais pour être ensemble " je rit un peu il dit ça tellement intélijament quais qui ne faut pas dire pour ça justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:45

Zac avait était maladroit, elle s'arrête et le regarde pour dire « Donc c'est ce que tu pense ? .. Que si il n'y a pas de sexe on a rien a faire ensemble ?! » Elle fut profondément vexer pour le coup. Elle finit par aider a nouveau la mère de Zac et son père commencer la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:54

Je laisse un rire je les fais exprès de dire ça pour la taquiné un peu, je vais pour aller vair Gaby mais ma mère me gronde avent pire qu'un gamin " ZAC TROY. BOLTON... quais que c'est que c'est manière je t'ai jamais appris ça excuse toi " Je lève les yeux au ciel répondent " C'est ce que j'étaie entrain de faire avent que tu me coupe, je rigoler c'était pas méchant " je m'approche de gabrielle lui prenant ça main " Gabrielle je rigole j'ai dit ça pour te taquiner "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 20:57

Gabrielle était encore vexer et pour le coup, elle n'allait surement pas être câline dans les jours qui viennent. Elle enlève sa main et continue de mettre la table tout en l'ignorant
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:15

Je grimasse un peu en la regardent faire, je l'arrête en me m'étant face à elle lui prenant c'est deux bras " Gabrielle... tu vas pas me faire la tête quand même je rigoler " Dis je en la regardent sérieusement j'aime pas quand elle fais ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:32

Zac s'approche d'elle pour lui prendre ses bras et par conséquent la bloquer. Les parents de Zac étaient retourner dans la cuisine pour épicés la viande. Elle lui dit « Je ne trouve pas sa marrant moi.. » Elle se dégage de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:44

je soupire un peu mes parents était parti pour le manger j'en profite pour parler tranquillement avec elle mais elle avez vraiment pas pris ce que j'ai dit à la rigolade " Alors si tu ne supporte pas la tout ce que je dit alors que je rigoler, tu me supportera pas longtemps " Dis je en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser