THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:20

Dit elle amuser avant de l'embrasser tendrement et partir rapidement sous la douche « je t'aime comme même.. » elle en sortit deux minutes après, quelques chose de vraiment rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:24

Je soupire un peu et fini par m'appuyer contre le lavabo la laissent ce laver je croise mes bras elle était quand même rapide elle fini par sortir de la douche, et moi je la regarder faire sans même rien dire de plus je reste figer devant elle et son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:27

Gabrielle se sentait observer, quand elle sort de la douche, elle se penche pour attraper la serviette de la pointe des pieds puis en l'attrapant elle vois Zac fixer sur elle« quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:42

Je la fixer vraiment naturellement le sourire au lèvre et elle sorti donc de la douche devant moi comment ne pas la regarder, je relève mon regard sur elle me réveillent un peu " Rien... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:44

Gabrielle s'enroule dans sa serviette de bain avant de s'approcher du miroir et de se coiffer un peu. Elle regarde le reflet de Zac dans le miroir et dit « tu pensais à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 10:45

Je la regarde faire elle ce trouver juste a coter de moi alors je passe derrière elle me collent contre elle je l'embrasse tendrement sur ça nuque " Pourquoi cette question ? " Dis je la regardent par la glace, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:22

Gabrielle sent ses lèvres se poser contre la peau de sa nuque. Elle le regarde dans le miroir et lui dit avec le sourire « prends ta douche ... je sais pas comme ça, pourquoi tu ose me cacher tes pensées ? » dit elle en montant la voix avec cette air amuser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:32

Je rit un peu amuser après avoir relever mon regard sur elle lui redonne un baiser je répondit seulement " J'ai rein d'autre à dire je vais prendre ma douche " Je sourit amuser et entre dans la douche pour me laver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:37

Gabrielle le regarde dans le miroir et lui dit avec le sourire « c'est honteux a ce point là ? » dit elle en partant mettre ses sous vêtement pour revenir se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:30

je ne répond pas comme si je n'ai rein entendu j'allume l'eau et me mais dessous pour laisser l'eau couler sur mon corps de l'eau chaud comme j'adore temps, puis ensuite je sorti de la douche après m'être laver elle était de retour et ce coiffer je sourit amuser puis prend une serviette pour me sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:02

La belle brune avait sa petite idée sur a quoi il pensait, puis elle part enfiler une robe et attends Zac silencieusement après avoir mit un petit coup de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:36

Je me sèche les cheveux et alla m'habiller d'un jeans avec une chemise a carreau je me coiffe aussi et mis une tonne de parfum, enfin la totale mise à par pas rasé enfin je laisse pousser un peu, après quelque minute je pris dans l'amoir ma veste car il fais un peu plus frais dehors mais ici il ne fais pas si froid en hiver on à de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:41

En mettant sa main par la fenêtre elle se rends compte qu'elle ferait mieux de se changer. Elle enfile un slim noir avec un haut blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:53

Je mi mes chaussure et je suis près pour sortir je la regarde donc qui ce change plus chaudement je rit un peu discrètement et je lui temps ma main " On peu y aller c'est bon ? " je sourit en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:01

Elle enfile ses bottines et prends sa main dans la sienne. Puis elle sort de leurs appartement ensemble. Elle descends les escaliers avec lui puis arrive dans l'entrée pour traverser ensuite le salon et rejoindre la famille de Zac. Elle se rappelait leurs ébats et se disait qu'ils avaient surement entendu chose qu'elle avait peur qui ne les déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:07

je sourit lui prenant la main et sorti tout les deux de notre appartement pour descendre en bas traversé le salon t ce diriger vair mes parents dans la cuisine, mes parents nous regarder en souriant entrain de préparé la viande " nous voilà... maman tu aurais ma crème pour les truque musculaire ? " Dis je en regardent ma mère qui me répond " Oui je vais aller te la chercher après ça va vous avez bien aménager ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:12

Gabrielle sourit aux parents de zac en gardant sa main dans la sienne et lui réponds « Oui .. La crème pour les truques musculaire ? Je savais pas que tu avais mal ... Vous avez besoin d'aide ?» dit elle/
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:17

je la regarde en souriant je ne lui lâche pas la main temps que j'en et pas besoin je peu garder ça main dans la mienne je lui sourit " ci c'est avec le basket j'ai une crème vraiment bien qui détant les muscle " Dis je en souriant, l'embrassent sur ça joue tendrement puis mon père m'appelle pour aller allumer le barbecue je lui lâche donc maintenant la main obliger et je vais dehors vair mon père ma mère elle dit à Gaby " Oh non t'inquiète pas... " Ma mère ne voulais jamais demandé quelque chose ça ne lui dérange pas de faire tout elle même, c'est l habitude après avoir élever des jumeaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:22

Gabrielle lui lâche la main et le regarde partir avant de s'assoir sur une de ses haute chaise « D'accord, peut être que tu veux que je fasse autre chose ? » dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:25

je suis sorti dehors laissent ma mère et gabrielle toute les deux moi je m'occuper d'allumer le barbecue avec mon père qui me parler en même temps et on rigoler, puis vient la discutions sur moi et gabrielle il voulais savoir comment ça ce passer et tout de son coter ma mère le sourire au lèvre concentré sur c'est petits plat elle voie que gaby s'ennuyer un peu alors elle lui répond " Si tu veux tu peu m'aidé pour les petits plat ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:29

Gabrielle sourit contente de pouvoir faire quelque chose et s'approche d'elle pour venir l'aider « Oui je veux bien » Les deux jeunes femmes commencèrent à discuter de tout et de rien puis vient le sujet de elle et Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:32

Que ce soit de mon coter ou ce lui de gaby ça parler de la même chose un peu près enfin sur le même discutions, rien de méchant on parler tranquillement même si mon père vient à parler de sexe ça ne m’étonne pas du tout enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:34

Contrairement à Zac et son père, Gabrielle et la mère de zac parlait de tout autre chose de l'appétit du jeune homme. Mais au fil du temps elle vienne a parler d'intimité du moins elle tourne autour du pot en parlant de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:37

les filles on pas les même discutions que les homme pour ça la plus par des homme ça vient toujours au sexe c'est toujours pareille mais ça me fais rire ce que mon père me raconter même des chose qui c'est passer avec ma mère heureusement il éviter les détaille sinon je lui aurais dit d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:40

Gabrielle rit avec la mère de Zac en partageant leurs différents aventures drole. Puis elle vient à lui dire qu'elle les avaient entendus tout à l'heure, a ce moment précis Gabrielle se transforma limite en tomate tellement ses joues était rouges de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement [pv zac] Aménagement [pv zac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement [pv zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser