THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 0:43

 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Tumblr_m7o2b8pmaR1rtc4ta
Aujourd'hui s'était le jour J, le mariage de Gabrielle Silvia Montez & Zac Bolton. Gabrielle était enceinte de trois mois, elle n'avait pas de ventre ou du moins très peu sa faisait comme si elle avait un peu trop manger. Elle était dans leurs appartement sans Zac entrain de se faire maquiller et coiffer comme une vrai petite princesse. Elle portait une robe tellement belle exemple. Gaby était stresser il fallait qu'elle monte en voiture dans dix minutes, la cérémonie n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 0:52

Zac lui était déjà près de puis tôt ce matin et il ce trouver sur les lieu du mariage pour vérifier ci tout était bon sachent comment il es un peu maniaque sur les bord faut que tout soit parfais pour leur mariage, il son choisi la plage aujourd’hui il fais beau soleil pas trop de vent parfais pour la cérémonie, il ce trouver avec son père et son frère et un ami à lui à discuter il était stresser alors il discute pour ce calmer un peu vêtu d'un beau costume blanc cassé un peu crème, coiffer enfin près, il attend que ça futur femme arrive avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 0:59

Gabrielle était enfin prête, elle avait les bijoux, les talons, le maquillage, la robe. Elle monte en voiture accompagner de ses demoiselles d'honneur et de sa mère. Sa belle mère était déjà sur les lieux. La jeune Montez arrive sur les lieux. Tous le monde s'assoit et chacun se met en place, elle descends de la voiture. Elle n'avait pas d'homme pour la conduire au bras de Zac. Chose auquel elle n'avait pas vraiment penser. Elle était sur le côté sans que personne ne la vois et panique un peu en ayant un petit pincement au coeur normalement tous les filles sont guider jusqu'à l'hotel avec leurs père a leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 1:15

Je suis près à accueillir ma futur femme la femme de ma vie, je savez qu'elle n'avez pas son père pour l’accompagner jusqu'à moi donc j'ai parler avec mon père pour lui dire que je voulais entré tout seul pour elle, mais mon père me dit de rentré avec ma mère il avez prévu déjà quelque chose, et quand la magnifique voiture de gabrielle arrive c'est une magnifique voiture d'époque de collection, mon père lui ouvre la porte pour l'embrasser sur ça joue et tendre son bras c'est lui qui lui mais le voile devant son visage " Tu es magnifique gabrielle " On père adore gabrielle il la vite pris comme ça fille, étant juste devant l'endroit de l'évènement je pouvais enfin la voir mon cœur ce mie à palpité de la voir je la fixe avec un large sourire elle es tellement magnifique, je tenais le bras de ma mère mais je suis obnubiler sur gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 1:20

Gabrielle était dans la voiture et paniquer un peu beaucoup d'ailleurs. Elle avait un affreux pincement au coeur de n'avoir personne pour l'accompagner jusqu'à l'hotel. Son beau père lui ouvre la porte puis il lui tends le bras et lui dit qu'elle est magnifique. Gabrielle en avait les larmes aux yeux et dit « Merci, merci pour tout... » Elle le prends dans ses bras. Il lui essuie ses quelques larmes, il fallait pas faire couler son maquillage. Il lui descends le voile sur son visage. Les demoiselles d'honneur passe les première puis vient le tour de Gabrielle qui s'avance au bras du père de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 1:26

Quand je voie mon père ce comporté comme ça avec Gabrielle ça me toucher aussi je m’aperçois que j'ai des parents extraordinaire, il ferrais n'importe quoi pour notre bonheur, J'ai les yeux qui briller de la voir comme ça vient la musique je devais aller prendre la marche avec ma mère avent qu'elle arrive, puis je me retourne rapidement pour la voir toujours figer sur elle, elle avance au bras de son beau père qui lui aussi avez les larme bien au bord des yeux, quand elle ce trouve à coter de moi je prend ma mère et mon père dans mes bras il font pareille à gaby, je la regarde en souriant l'embrassent sur ça joue tendrement " Tu es magnifique mon ange... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 1:31

Gabrielle avait du mal a sortir des mots, elle avait la gorge nouée. Elle le regarde dans les yeux puis avance dans l'allée, elle sourit et arrive vers Zac. Elle monte sur la petite marche et regarde le pasteur et se met face à lui, elle chuchote à Zac « Toi aussi ... » Elle écoute le pasteur pendant toute la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 10:38

Je sourit en la regardent la jeune femme qui vas devenir ma femme dans quelque minute c'est un grand jour pour moi et pour elle, je sourit en l’entendant chuchoté, je ne la quitte pas du regard, avent que le pasteur nous parle, et la cérémonies commence, une magnifique cérémonies avec beaucoup de d'émotion surtout la famille tous le monde pleuré de joie bien sur, vient au moment ou il faut dire oui je le laisse même pas finir de parler que je répond oui directement et cela fais rire un peu tous le monde, je la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 22:20

Gabrielle écouter le pasteur avec le soleil qui se couchait en face s'était magnifique. Le photo graphe les prenaient en photo. Quand le pasteur demande a Zac si il voulait l'épouser mais il n'avait pas finit sa question qu'il réponds déjà. Elle rit amuser et quand c'est son tour, elle fait un genre d'hésitation et puis rit avant de dire « Mille fois oui ! » Le pasteur leurs annonce qu'ils sont maris et femme et qu'il peuvent s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 23:16

Je me tourne face à elle quand vient le moment de ce dire oui et de rentré la bague au doigt quand elle réfléchi un peu avent de répondre oui je lève un sourcil mais par grand soulagement elle rit et me dit un grand oui avent que je lui enfile ça bague, puis le pasteur nous dit qu'on et mari et femme et que je pouvais embrasser la marié, je relève donc son voile en la regardent dans les yeux en souriant et je l'embrasse avec amour et tendresse en passent ma main sur ça nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 23:21

Gabrielle rit amuser en voyant sa tête, il relève son voile et approche ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse et amour. Tous le monde se met a applaudir, les amis de zac a siffler. Elle sourit après le baisé et le regarde dans les yeux. Elle lui prends sa main et marche dans l'allée avec lui avant de monter dans leurs voiture pour se rendre à la villa pour la fête dans le jardin « Je vous aime monsieur Bolton » Elle n'avait pas encore dit à leurs famille ni personne d'ailleurs qu'ils allaient avoir un bébé pour le moment elle avait réussit à le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 23:43

Je sourit en l'embrassent avec temps d'amour et de tendresse comme si il y avez seulement que nous à ce moment la, mais pas pour longtemps car on les entend tous applaudie je sourit en relâchent doucement c'est lèvre et tenant ça main pour marcher jusqu'à la voiture ou nous prenais plein de photos on pourra montré ça à notre bébé, je la serre contre moi avent de rentré dans la voiture " Moi aussi je vous aime madame Bolton "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 23:48

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit en continuant de l'embrasser. Elle ne l'avait jamais autant aimer que a cet instant. Puis elle se penche un peu vers son sac à main qu'elle avait laisser dans la voiture « Vendredi première échographie du bébé ... d'ailleurs j'ai faim je n'ai pas encore manger de la journée » Elle prends une petite barre de céréale. Elle devait manger pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyMer 2 Jan - 23:58

Je sourit en la regardent aussi droit dans les yeux je pose ma main sur son ventre tendrement lui répondent " Je viendrais je ne peu pas loupé ça... on vas aller manger tu aura tout ce que tu veux tu pourra manger tranquille ça serra plus que ta barre de céréale " je rit elle me fit rire avec ça barre de céréale je l'embrasse tendrement sur c'est lèvre je suis tellement heureux, je la laisse entré en premier dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 0:20

Gabrielle l'embrasse et puis finit sa barre de céréale avant de dire « J'espère bien mon chère mari ... Ah oui c'est vrai et ne rit pas je sais que ta mère ta fait à manger avant la cérémonie veinard ! » Elle l'embrasse avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 16:42

Je la regarde dans les yeux quand elle me répond qu'elle savez que ma mère ma fais à manger avent la cérémonie je lève un sourcil répondent " hey non même pas vrais... on avez faim elle nous à donner juste un petit sandwich pour grignoté " Je sourit amuser puis entre après elle dans la voiture je la regarde et lui dit " Ce soir on annonce qu'on vas être parents ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 16:57

La voiture rouler et gabrielle était vraiment très heureuse. Quand il lui dit qu'il a seulement manger un sandwich, elle rit un peu et réponds « Je sais très bien ce que veux dire un petit sandwich avec toi ... Ce soir ? Je sais pas .. » Elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:16

je fronce un peu mon nez de façon amuser " Bon et des chips mais c'est tout... " Dis je de façon amuser alors qu'on ce trouver tout les deux dans la voiture le chauffeur roule je la regarde donc et pose ma main doucement de nouveau sur son ventre répondent " Je trouve que c'est le bon jour pour annoncer la venu d'un d'un ou d'une petits Bolton Montez... tu veux que je le face "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:19

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement puis réfléchit un peu et dit en mordant sa lèvre inférieur « Je veux juste qu'on l'annonce au famille alors et personne d'autres, d'accord ? » Elle ne voulait pas l'annoncer aux autres sa risquerait de dire qu'il l'a épouser uniquement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:22

Je la regarde dans les yeux en souriant je les demander en mariage bien avent qu'elle sois enceinte, mais si elle voulais qu'on l'annonce seulement à la famille il y a pas de souci je lui donne un baiser contre c'est lèvre avent de lui répondre " Oui c'est le principal... de tout façon c'est à eux que je parler pour l'annoncer " Je rit un peu puis lui redonne un baiser tendre, ce jour et unique je suis tellement amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:25

Les voilà arrivaient devant la maison avec tous le monde qui sifflait et les attendait. Zac sort le premier, puis elle lui prends sa main pour sortir à son tour. Elle rit un peu amuser a voir tous le monde aussi enthousiaste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:30

Nos entourage était bien tous la pratiquement et à notre arriver il ce trouver tous entrain de siffler pour notre arriver, je sourit donc en la regardent puis sorti de la voiture lui prenant la main pour qu'elle sorte aussi je l'embrasse tendrement tellement content puis on marche tout les deux à l'entré de la maison je salut des personnes que je connais les remerciant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:48

Gabrielle avait retirer son voile et rentre dans la maison pour aller dans le jardin qui était magnifique. Elle remercie certaine personne d'être venu puis passe une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 18:51

On ce sépare un peu avec Gaby pour aller remercier et parler un peu avec des amis et famille aussi, je vais vair la mère de Gabrielle pour passer un peu de temps avec ma belle mère on rigoler et discuter aussi sérieusement, on passer une bonne soiré franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie EmptyJeu 3 Jan - 19:00

Gabrielle était dans son coin a rire avec certaines personne et parler de pas mal de chose tout en recevant des compliments. La mère de Gabrielle de son côté parler et riait avec Zac puis elle lui dit « Et bien mon chère beau fils je te souhaite bon courage avec ma fille » Elle rit après ses quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila le plus beau !! ( FINI)
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser