THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:15

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et lui réponds "oui il est 2 heure du matin" Elle l'embrasse et a ce moment là on vois le photographe venir prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:18

Je sourit en la regardent droit dans les yeux la lumière de la lune nous éclaire tous le monde s'amuser et danser, on n'avez eu un beau mariage je sourit en prolongent le baiser à ce moment la on nous pris en photos donc je la pris contre moi posent ma tête sur le sienne je sourit en lui répondent " Alors on vas rentré... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:24

Gabrielle hoche la tête puis part embrasser sa mère et ses beaux parents puis ses amies pour aller vers l'entrée de la porte des Bolton et dire "Avant je veux qu'on aille a ta surprise" Elle ouvre la porte d'entrée, le chauffeur les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:27

Je sourit en la regardent puis on parti pour saluer tous le monde quand même les remerciant il aller continuer la fête, mais nous deux on parti il ce fais tard je pris une assiette avec des truque à manger pour ma femme puis elle me dit que avent on devais aller à ma surprise je lève un sourcil curieux " Mais c'est ou ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:34

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit avant de lui donner un baisé et répondre en montant dans la voiture "T'occupe" Le chauffeur savait ou elle voulait se rendre donc pas besoin de donner l'adresse en dix minutes les voilà arriver. Elle descends et monte au deuxième étage d'un immeuble. Elle ouvre la porte. Un appartement magnifique avec deux chambre et spacieux et décorer "Surprise ... voilà notre nouveau chez nous, avec l'arrivée du bébé il nous fallait notre maison à nous et une chambre de plus" elle n'entre pas dans l'appartement, elle avait simplement ouvert la porte la tradition veux que le mari la porte pour franchir le seuil de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:47

Je la suivi donc nous partons tout les deux je la suivi au taxis qui nous amène je ne c'est pas ou je la regarder tout le long du trajet en souriant, puis le taxis s'arrête devant un battimant je lève un sourcil, alors qu'on ce dirige à l’intérieur elle ouvre la porte je regarde donc puis la regarde elle " Wow... mais pourquoi ? enfin ne le prend pas mal mais pourquoi quitter un appartement pour aller dans un autres ? je me suis renseigner pour des maison " Je c'est qu'elle voulais absolument quitter le chez nous vair mes parents alors j'ai fais tout ce qui faut pour avoir une maison, c'était notre soiré ce soir je ne vais pas la gâcher je sourit quand même, et la soulève comme le dit la tradition je c'est qu'elle n'éttander que ça, je l'embrasse tendrement et entre à l'intérieur avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:56

Gabrielle pose son regards sur mais il fallait croire qu'il jouait bien la comédie "Parce que j'ai envie d'un appartement avec une chambre pour notre bébé et une autre pour nous sans jardin et tout sa. On ne sera que trois pas besoin d'avoir énormément d'espace" Elle l'embrasse avec amour en se laissant porter finissant par rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:01

Je la regarde dans les yeux alors qu'elle m'explique pourquoi elle elle voulais un appartement " Mais notre bébé vas vivre ici... sans jardin pour m'être un panier je le mais ou " Je rit un peu, alors que je l'amène dans l'appartement je cherche ou es notre chambre j'ouvre la porte mais c'était pas elle, et en plus de ça elle ce moque de moi même pas elle me dit ou elle es, elle préfère me laisser chercher, je fais la visite en même temps cette appartement était quand même grand.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:06

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement et l'embrasse tout partout sur son visage en disant sa phrase "Et si on a une fille tu veux comme même poser un panier de basket ?" Elle le laisser chercher sa lui permettait de visiter un peu plus, elle ne voulait pas l'aider a lui de trouver leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:21

Je sourit en la laissent faire c'est bisous cela me fais rire, elle me répond ensuite que si on à ne fille je voulais m'être quand même le panier de basket " Mais bien sur " Je rit un peu alors que j'ouvre une porte je suis sur que c'est celle la la bonne, je l'ouvre et la pile poile dans la chambre, je fit un large sourire en regardent cette magnifique chambre avec un voile, je la regarde et l'embrasse tendrement " C'est une belle chambre "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:25

Gabrielle rit amuser et le regarde dans les yeux avant de répondre "Vraiment ? Mais je pensais qu'elle ferait plus de la danse ou de la musique ou même du théâtre pas du basket ball" Elle l'embrasse quand elle vois la chambre et sourit en hochant la tête comme une enfant toute fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:27

Je rit aussi en l'écoutant répondre " Mais elle ferra ce qu'elle veux ou il ferra ce qui veux " je rit un peu puis je l'amène sur le lit la posent doucement, je lui dépose plusieurs baiser sur son visage, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:33

"Tu as bien raison pour une fois" Elle rit tellement heureuse, elle l'embrasse avec amour et tendresse dans leurs nouveau chez eux et dans leurs magnifique chambre décorer aux goûts de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:40

ça fais un peu chambre de princesse avec le voile mais bon heureusement il n'ai pas rose sinon j'aurais crut que c'était seulement ça chambre, je sourit amuser alors que je l'embrasser avec amour et tendresse tout en venant au dessus d'elle,je devais décrocher tout ça robe et ça c'est un autre affaire obliger de relâcher c'est lèvre, " Je crois qu'il vas falloir que tu te tourne chérie "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:46

"Tu veux le faire par derrière cette fois ?" Elle rester vraiment surprise, a vrai dire pour le moment elle n'avait pas encore un ventre ce qui jouerai sur son moral et ce qui voudra surement dire absence de sexe jusqu'à la naissance du bébé alors autant en profiter pendant qu'elle avait encore un minimum un beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:59

Je lève un sourcil quand elle me dit ça je voulais savoir vraiment de quoi elle parler avent tout " Le faire par derrière ? que veux tu dire par le faire par derrière ? " je préfère savoir vraiment si elle parler de ce que je panse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:02

"Ah tu voulais simplement défaire ma robe .. fiouu" Elle fut soulager en posant sa main sur son sa poitrine. Puis elle se tourne pour le laisser faire. Elle attendait sa pour être plus à l'aise c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:14

Je laisse un rire amuser quand elle me répond elle penser vraiment que je voulais le faire par derrière je rigole amuser " à parce que tu panser que je voulais faire l'amour par derrière... non je voulais simplement décrocher ta robe " je rit un peu et je la laisse ce tourner je lui détache donc ça robe. amuser encore.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:44

"Ne rit pas je n'avais pas compris" Gabrielle rougit légèrement, elle se met de dos en rassemblant ses cheveux sur le côté pour qu'il défasse le corset de sa robe et qu'elle puisse s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:04

je rit c'était plus fort que moi, je la laisse ce tourné et je lui retire son corsé que je détache avent tout, et je caresse tendrement son dos par la suite de façon asses sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:10

Gabrielle le laisse faire et rit légèrement a son rire. Puis elle le laisse faire avant de sentir sa petite caresse sensuelle sur son dos.Elle retire sa robe de mariée. Elle était en sous vêtement blanc. Elle prends le soin de la poser correctement sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:20

Je lui retire ça robe et vas la poser sur la chaise correctement faudrait pas l’abimer quand même, je sourit en la regardent je retire ma chemise pour me retrouver torse nu, je vient m'assoir ensuite sur c'est fesse et lui fais un massage sensuelle au dos ça lui ferra du bien et ça la détendra.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:25

Gabrielle pose son regards sur Zac et le remercie, elle était épuiser, Elle s'allonge sur le ventre le temps de profiter de son lit et ensuite prendre sa chemise de nuit. Elle sent Zac venir se poser sur ses fesses. Elle sourit en se laissant faire. "Nous sommes mari et femme"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:28

Je voulais lui faire un peu de bien asses sur c'est fesse je lui masse le dos on et tranquille tout les deux en amoureux, je sourit à ce qu'elle dit venant lui déposer un baiser contre ça nuque et lui répond " Oui... maintenant tu ne pourra pas me dire qu'on et pas marier quand je te dirais que tu es ma femme " je rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:33

Gabrielle le laisse faire, il le faisait si bien et elle sourit a sa phrase. Il était tellement doué, du moins avec toutes les femmes qu'il a eu il ne pouvait qu'être bon dans ce domaine ainsi que dans beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila le plus beau !! ( FINI)
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser