THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 23:42

Gabrielle rit amuser en le sentant descendre sous le draps pour l'embrasser du moins embrasser son ventre dans le but d'embrasser leurs fils "c'est bon il sait déjà que tu l'aime mais sa maman ce sent délaissée" Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 23:46

Je sourit en l’écoutant après ce doux baiser, laissent un petit rire je relève ma tête vair la sienne venant l'embrasser tendrement avec amour sur c'est lèvre " Je ne te délaisse pas mon amour, j'en profite, avent son arriver . "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptySam 2 Fév - 23:55

Gabrielle l'embrasse avec amour et sensualité. Bah oui ce n'était pas parce qu'elle ne faisait plus rien qu'elle ne pouvait pas profiter un minimum "Je sais et je blague mon chéri" Elle plonge son regards dans le sien, elle fondait à chaque fois qu'elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:20

Je sourit en la regardent avent de prolonger son baiser, et javez un peu de mal à résisté à la façon qu'elle pouvais ce comporté rien qu'à la façon qu'elle pouvais m'embrasser je craquer, venant lui pincé la lèvre doucement et je décent ensuite mes baisers à coter de c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:39

Gabrielle continuait de prolonger langoureusement cette fois. Elle ferme les yeux à ses baisé dans son cou et se mords sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:31

Je vient dans son cou et l'embrasse sauvagement en lui mordillent doucement, je laisse un rire amuser remontant mon regard vair le sien je m'amuser à lui faire des petit chose coquine dans son cou on pouvais quand même gardé un minimum de désire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:36

Gabrielle rit amuser a son rire, sa lui manquait cette fusion entre eux mais bon il n'y avait pas vraiment d'autre choix. Elle remonte son visage au sien pour l'embrasser et mettre fin à ce petit moment qui commençait à être torride.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:40

Je la regarde dans les yeux en souriant replacent bien ma tête en face de la sienne pour la regarder, je devais éviter de panser à ça pour tenir mais j'ai vraiment besoin de c'est petit moment la et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:43

"quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa ?" Gabrielle lui donne un dernier rapide baisé sur ses lèvres puis se lève pour aller mettre à la cuisine son bol de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:51

" Quoi... j'ai pas le droit de te regarder... ou tu vas encore tu peu pas resté tranquille le bol je l'aurais amenais après " Je soupire ça m énerver qu'elle ce lève toujours comme ça surtout pour un bol.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:55

"Je sais pas ton regards n'est pas discret .. Rooh ça va je vais pas mourir parce que je ramène un bol à la cuisine" Gabrielle lui tire la langue elle aimait bien l'énerver et l'embêter, elle ouvre donc la porte de la chambre et part dans la cuisine pour mettre le bol dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:04

" Pour temps je te regarde simplement... Tu m'énerve quand même " Je la regarde partir puis je me lève du lit le temps qu'elle n'es pas la et je prend une boite dans le placard de chocolat une belle boite rouge en coeur et je revient dans le lit avec.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:09

"Tu le sais je suis toute gênait avec ton regards quand tu me regarde plus de trois seconde ... Je sais ! c'est sa le mariage !" dit elle plus fort du salon, elle en souriait amuser. Elle revient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:23

" C'est mignon ma beauté... tu craque après mon regard alors... heureusement que je suis pas comme toi sinon ça t'énerverais " Je rit un peu moqueur, puis attend qu'elle revienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:26

"Tu as vue tes yeux aussi c'est une choses parmi les milliers d'autres que j'aime chez toi d'ailleurs que toutes les autres filles aiment aussi" Gabrielle revient dans la chambre ferme la porte et lui met une petite claque sur l'épaule. C'était même pas vrai d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:33

Je l'écoute levant on regard vair elle en souriant à ce qu'elle dit " Et je c'est bien me servir de mes yeux pour te charmer en plus " Je me mordille le bas de la lèvre avent qu'elle me tape l’épaule je la tire sur moi c'est fesse poser entre mes jambe elle était doc dos à moi je lui montre la boite en cœur et l'ouvre " Tu veux tu chocolat ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:38

gabrielle n'avait pas envie de lui dire sa ne pourrait que le rassurer et ce dire qu'elle était acquise. Elle rit et se laisse prendre pour etre dos a lui elle vois la boite et dit"mmm du chocolat evidemment que j'en veut mais ta eu sa ou ? C'est pas encore la saint valentin .. Oh t c'est en forme de coeur trop mimi" Gabrielle tourne sa tete pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:42

Je sourit et la tire contre moi elle ne répond pas à ce que j'ai dit mas c'était pas grave elle n'avez pas à répond c'était pas une question de tout façon, je la tire contre moi en souriant et lui propose un chocolat " Pas besoin d'être la st valentin pour t'offrir du chocolat... " je sourit et lui temps la boite alors qu'elle m'embrasse je savez pas que es chocolat donner autant d’effet ^^ je Sourit donc lui prose dans prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:56

Gabrielle était enceinte et par conséquent avait ses propres envies, elle lui dit " bah en forme de coeur, j'en trouve pas moi au magasin ... Oh la mon coeur j'ai fantasmer à l'idée de manger un chocolat toute la journée Gabrielle en en prends un le croque avant de lâcher les yeux fermer mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:05

" Oui mais moi je ne suis pas toi, je connais les on endroit " je rit moquer je rigoler bien sur, je la laisse mordre de dans, c'était du bon chocolat et on c'est tous que le chocolat c'est un aphrodisiaque surtout ce lui que j'ai pris c'est le prie, je la regarde le manger en souriant " Alors temps pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:17

La jeune femme n'était pas vraiment au courant des effet aphrodisiaque du chocolat "Mmh .. excellent !" Gabrielle prends un autre morceau entre ses lèvre en laissant dépasser la moitié pour se tourner vers lui. Un peu comme la belle et le clochard mais avec le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:58

Je sourit en la laissent manger puis elle en pris un et ce tourne vair moi pour que je more de dans, j'approche donc mes lèvre des sienne et croque dans le chocolat l'intérieur de caramel qui couler dans nos bouche et un peu sur ça lèvre que je lèche doucement en souriant. " J'ai bien choisi alors "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 19:05

Ajouta elle en se goinfrant d'un troisième chocolat "Ouai .. bon j'arrête c'est bon" Gabrielle se lève de nouveau pour encore aller dans la cuisine et ramener de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 19:14

Le sourit amuser en la regardent faire, je voie qu'elle ce lève je me lève donc avent même qu'elle passe la porte je me mais devant pour pas qu'elle passe " Dis moi quais que tu veux tu ne bouge pas de la... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 19:21

Gabrielle le regarde dans les yeux et dit en essayant de passer "Arrête Zac je peut me déplacer je ne suis enceinte que de six mois" Elle se rendait compte qu'il voulait l'aidait mais elle pouvait encore se débrouiller par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» une venue au monde ∞ zac
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser