THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:26

Je fais comme si je l'émiter avent de lui répondre " j'en et marre de te voir de déplacer vas au lit et dit moi quais que tu veux ? parce que si tu es encore capable de te déplacer tu me ferrais pas de l’abstinence " Et paf ça c'est dit, je lui fronce mon nez en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:30

[quote="Gabrielle S. Montez"]
Gabrielle le regarde limité comme si il savait déjà ce qu'elle allait dire. Elle le regarde choque de la fin de sa phrase "Annnh ! tu n'es qu'un goujat ZAC BOLTON, je ne te fais pas de l'abstinence parce que je suis fatigué mais parce que je suis enceinte et je me trouve trop grosse pour ce genre d'activité".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:33

Je laisse un rire amuser de l’entendre dire " Oué oué la grosse excuse t'aime plutôt bien me voir te désiré hin... " Je rit un peu mais je reste devant la porte et elle ne pourra pas me bouger j'attends qu'elle me dise quais qu'elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:44

Gabrielle pose son regards dans le sien et dit vexer pour le coup "Oui tu m'énerve de dire sa, je me suis déjà excuser mince ! .. bah je m'en fiche je ne partirais pas d'ici".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 20:52

Je rit je suis un peu méchant avec elle dé foi même si c'est juste pour la taquiner, je passe mes bras autour d'elle et la prend contre moi " Je rigole mon amour... Aller je vais te chercher de l'eau je suis sur que c'est ça que tu veux " Et oui elle avez manger du chocolat donc elle avez surement soif.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 20:55

"non c'est pas sa .." Gabrielle boudait comme une enfant puis elle décide de dire la vérité et ajouter "Si c'est sa".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:07

Je relève un sourcil quand elle me dit que c'est pas ça alors que j'étaie sur que c'est ce qu'elle voulais mais quand elle avez décidé de boudé, bien que pas pour longtemps car elle fini par m'avouer la vérité en me disant que c'est bien ce qu'elle voulais, alors je sourit l'embrasse vite fais et je la lâche " Tu voie quand tu veux. aller ne boude pas... je vais aller te chercher ça " Je sourit donc et part lui chercher un verre d'eau et je revient avec le verre en main pour lui apporté dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:09

"Mes trois derniers mois vont être affreux je le sent" Gabrielle retourne s'allonger, elle détestait être inactive et Zac avait bien l'air décider de ne pas la laisser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:12

Je revient avec le verre d'eau et lui temps donc " Tien voilà " Je la regarde puis je rentre dans le lit et prend le drap et le monte sur moi, je sans que c'est dernier mois vas être dur aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:26

"Merci .. pourquoi je ne peut pas me débrouiller par moi même ? hein" Gabrielle prends le verre et bois une gorgée et pose ensuite le verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:29

" j'ai pas dis que tu ne pouvais pas de débrouiller par toi même, tu n'a pas arrêter de te lever... " Dis je en la regardent étant allonger dans le lit à coter d'elle, je regarde ensuite la télé zappe les chaine.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:31

"Oui mais pour l'instant je vais bien alors faut que j'en profite non ?" Gabrielle éteint sa lampe de chevet pour n'avoir plus que la lumière de la télé et s'allonge tout comme son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:35

" Oui mais faut pas en faire de trop aussi " Dis je alors qu'elle vient ce coucher dans le lit je regarder la télé passent un bras sous ça tête et avec l'autre je zappe les chaine à cette heur la faut chercher y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:38

Gabrielle lui prends la télécommande des mains et la pose sur le côté. Elle prends ses lèvres tendrement colle à lui en passant une jambe sur lui. De dos on remarquer à peine qu'elle était enceinte, c'était plus tôt marrant d'ailleurs. Elle l'embrasse avec amour en posant une main sur son torse, effet aphrodisiaque ? un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:48

Je reste asses étonner qu'elle vienne m'embrasser de cette façon d'un cou mais cela était loin de me déplaire, je sourit en prolongent e baiser tout en venant glisser ma main le long de c'est rein en descendent, je prolonger avec autant d'amour qu'elle le fessais et je frisonner à c'est caresse l'effet aphrodisiaque ?? heureusement que j'en et manger que la moitié d'un alors quoi que j'ai pas besoin de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:53

Gabrielle n'irait pas jusqu'au bout mais elle était d'humeur câline. Elle continue de l'embrasser en caressant son torse viril et musclé il avait dus en passer des heures à la salle de muscule pour avoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:56

il passer toujours du temps sur son physique pour le basket et bien sur il et bien marquer du coup je prolonge son baiser avec amour et tendresse si elle voulais des câlin il y a pas de souci je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:02

Gabrielle continue de l'embrasser en le caressant tout le long de son torse passant même la main sous son haut tout en continuant son baisé tendre et savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:09

je laisse un frisson parcourir mon corps par c'est caresse et cela me fais un peu rire dans notre baiser, alors que moi je caresser avec douceur son dos du boue de mes doigts avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:12

"Quoi ? .. je sais tu me trouve ridicule" Gabrielle retire sa jambe et se détache de lui. Elle avait vraiment beaucoup de mal à gérer tout sa et n'avait plus vraiment conscience en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:19

je lève un sourcil sans comprend ce que vraiment il lui prenais " De quoi... ? mais pourquoi je te trouverais ridicule ? " Je me tourne un peu vair elle pour la regarder je lui essuie un peu c'est lèvre avec ma main elle son un peu ouiller avec notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:23

"Parce que je suis grosse, moche et plus du tout désirable ... Bonne nuit" Gabrielle se tourne dos à lui et se couvre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:32

Je soupire car ça me désespéré de l’entendre me dire ça parce que elle et enceinte, je passe ma main sur ça taille doucement me collant plus à elle, elle dit vraiment n'importe quoi je pense que c'est les hormone qui travaille la " Gabrielle dit pas n'importe quoi tu es magnifique, tu n'ai pas grosse comme tu dit tu est enceinte... et ne dit pas que je te désire pas je fais toujours pour panser à autre chose, car je te décide tellement que beaucoup de chose ce réveille en moi parole d'homme. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:43

"je n'arrive pas à me retrouver Zac j'ai vraiment l'impression de n'être plus moi même" Gabrielle se tourne vers lui sa c'est sure les hormone sont vraiment en ébullition en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:48

" tu es parfaite comme tu es chérie... reste comme tu es s'il te plais tu es parfaite c'est 'es hormone qui te joue des tour, c'est pas parce que tu es enceinte que tu change, tu crois que je me suis marié avec toi que quand tu es bien habiller sexy... non je me suis marié pour ce que tu es avec toi naturellement tu es autant sexy enceinte crois moi " je passe mon bras autour d'elle, le pire c'est que je n'ai vraiment pas à me peindre de son physique elle me plais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» une venue au monde ∞ zac
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser