THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptySam 3 Nov - 23:33

Gabrielle continue de l'embrasser avec amour et tombe sur le lit avec lui, elle rit amuser et ajoute « enlève tes mains de mes fesses, je sais ou tu veux en venir » Puis elle l'embrasse a nouveau amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptySam 3 Nov - 23:36

" j'aime t'es fesse elle son l pour que je puisse les toucher " Je sourit amuser en disant cela, puis ensuite alors que je garde mes mains sur c'est fesse je lui tape doucement amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptySam 3 Nov - 23:39

Gabrielle rit amuser à sa tapette sur ses fesses. Elle lui donne un bisou puis ce redresse avant de dire « tu irais me chercher des gateaux ? discrètement » Puis elle lui donne un bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 9:14

Je rit moi aussi alors que je me relève d'elle remettant bien mon pantalon je relève mon regard sur elle " tu vient avec moi on vas déjeuner... " je lui pris ça main et l'amène avec moi a la cuisine mes parent son la mon père bois son café et ma mère fais ça vessele je sourit au regard de mon père ma mère avez le dos tournée alors elle nous a pas vue " tien fiston... " il regarde ensuite Gabrielle en souriant donc je fais les présentation " je vous présente Gabrielle " tout les deux était asses étonner qu'il présente quelqun mon père ce lève pour lui faire la bis et ma mère s'essuie les main avent de venir aussi faire de même " enchanter Gabrielle... Vous voulais déjeuner les jeune ? " dis je ma mère en souriant, alors que je dit à Gabriel " christian et lara mes parents... Oui on veux bien maman va si assis toi " je lui tire la chaise sur un aire étonner de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 15:54

Gabrielle n'a pas le temps de dire la moindre chose qu'il l'amène avec lui en dehors de la chambre. La villa était encore plus jolie en pleins jour elle met alors pour la première fois un visage sur les parents de Zac et Troy. Elle sourit un peu intimider et leurs fait la bise « Enchanté Madame et Monsieur Bolton ... vuos avez une très belle maison » Puis elle s'assoit en remerciant Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:05

Mes parents la regarde en souriant, ça c'était leur regard quand il aime bien une personne contant surement je c'est pas mais en tout cas ça leur fais plaisir que je leur présente ma petite amie " Merci... tu habite ici...? " Dis ma mère en préparent le petit déjeuné je la regarde en souriant ma mère aime beaucoup discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 19:25

Gabrielle n'était pas très confortable dans sa tenue surtout devant les parents de Zac « Euh oui depuis quelques mois .. » Elle réponds en souriant à Madame Bolton, qui était si douce dans ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:36

Je sourit en la regardent puis ma mère arrive avec deux bol qu'elle nous pause devant nous a chacun puis des toaste avec de la confiture du beur enfaite elle nous mais un peu tout même le jus d'orange puis elle dit ensuite " ça fais pas longtemps que vous êtes ensemble tout les deux ? " oui ma mère a une voie très douce et calme quand elle parle mais elle aime bien parler ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:40

Gabrielle sourit et remercie la maman de zac qui les serts. Et quand elle lui demande sa fait combien de temps qu'ils sont ensemble, elle regarde Zac pour qu'il l'aide aussi et ne la laisse pas parler toute seule « Non c'est assez récent enfaite ... » Elle ne savait pas si elle pouvait dire que sa dater de hier ou bien juste laisser sa phrase ce terminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:48

Je regarde Gabrielle a la question de ma mère et rit un peu quais qu'elle pouvais bien répondre, puis ensuite j'ouvre enfin ma bouche " On a attendu un peu avent de ce m'être ensemble " Ma mère me regarde et répond " Surtout avec toi... " et mon père qui répond par la suite " Et moi j'ai appris le pourquoi tu jouet mal... Je regarde mon père en levant un souricil quoi mon père aussi et au courant ???
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:52

Gabrielle entends la mère de Zac et laisse un sourire amuser sur ses lèvres. Elle entends le père de Zac et elle dit « Je vois que dans cette ville les nouvelles vont vite » Madame Bolton avait préparer un réelle festin, elle qui ne déjeune que très rapidement d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 23:24

Ma mère les regarde un peu étonner elle ne comprend pas vraiment de quoi il pouvais parler " En même temps mon père et l'entraineur des basketteur " Dis je en reposent mon regard sur Gaby puis ma mère dit " A mais moi je ne suis pas au courant quais qui ce passe " Je ne dit rien non pas a ma mère elle vas ce moquer de moi après elle aime bien me taquiner ma mère, mon père rigoler et dit " Va si Zac explique a ta mère " " il y a rien a savoir "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 23:27

Elle vois la maman qui voulait absolument savoir et le père qui s'en moquait un peu. Gabrielle baisse le regards et bois une gorgée du jus d'orange amuser. Elle trouvait cette famille tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 0:01

Je déjeune regardent mon bol en soupirant un peu ma mère s'approche de moi et passe c'est bras autour pour me taquiner " Dis a ta vielle mère quais qui c'est passer mon garçon ? " Je garde mon regard sur mon bol et soupire " Maman s'il te plais... pas maintenant "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 11:33

On aurait dit un enfant avec ses parents. Elle mange un toast et bois une nouvelle gorgée du jus d'orange. Elle s'arrête donc de manger amuser et ne dit rien elle est simple spectatrice de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:12

J'ai pas trop envie de parler de ça avec ma mère je soupire en la regardent faire alors que j'étaie entrain de prendre mon petit déjeuner, et je n'ai pas envie de lui répondre par contre mon père lui rigole et décide de parler " Je veux simplement dire une chose... je crois et je suis même sur qu'il et amoureux " son père ce mit a rire en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:17

Elle le regarde dans les yeux et sourit amuser en baissant le regards. Et puis elle finit son verre avant de ce lever et de débarrasser le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:31

Je regarde mon bol puis fini de déjeuner moi aussi " Je ne doute pas et alors je trouve ça bien je voie pas le problème...Non laisser t'inquiète pas je vais le faire " Dis elle a gaby " Zac tu aurais plus le faire quand même " Je la regarde me tournant sur la chaise je sourit et répond " c'est pas ma faute si elle c'est lever avent moi " Je rit un peu " elle ne s'appelle pas elle a ce que je sache "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:35

Gabrielle lui sourit tendrement quand elle ce lève et dit « nan vous en faites pas je peux débarrasser » puis elle écoute sa maman lui dire que je ne m'appelle pas "elle".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:52

Je soupire un peu elle ne le dit pas méchamment et très calme seulement ils le savez entre lui et troy elle les a toujours bien élever " Gabrielle... " a mère me regarde en souriant " je préfère ça... si il n'ai pas sage tu me prévient gabrielle d'accord "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 17:55

Gabrielle rit amuser en voyant la tête de Zac obliger de dire mon prénom, elle dit en souriant « Sans fautes madame Bolton » Puis après avoir débarrasser elle retourne s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 18:07

je grimasse un peu en plus elle prend parti pour ma mère et même pas pour moi, je vient poser mes deux main sur c'est épaule que je frotte doucement je vient lui poser un baiser sur ça joue et lui dit " Vient dehors avec moi dans mon jardin je vais t'amenais dans ma cabane "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 18:12

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant et dit amuser et surtout surprise « Tu as une cabane ? A 21 ans ? » Elle ne s'attendait pas à ce qu'il joue encore dans une cabane à son age. Elle regarde les parents de Zac et dit « Excusez moi ... » Puis elle part en suivant Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 18:20

Je soupire un peu " Je ne joue pas... je l'es monter avec mon père et mon frère petit je veux juste te la montré " Je rit un peu et passe ma main dans son dos pour l'amenais voir cette fameuse cabane dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 18:22

Gabrielle le suit dans le jardin, leurs jardin était très beau et très grand en plus il y avait une piscine. Elle vois la cabane et sourit amuser en disant « Waouh elle est grande »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» Zac ✗ un match important
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser