THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:03

je rigole même en sortant du manège regardent ma main qu'elle avez serrais mais même entré c'est oncles dans ma peau " Tu a voulu te venger la " je rit, alors que je la regarde ce recoiffer en souriant la fixant tout en attendent " on peu dire que sa décoiffe " Je reprend la marche en ce dirigeant vair la grand roux " on ce prend un hot dog et on fais la grand roux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:06

Gabrielle regarde la main de Zac puis ce mord la lèvre inférieur avant de rire un peu et dire « On peut dire sa ... Ouai, je veux une barbe à papa » Elle sourit et secoue un peu ses longs cheveux pour qu'ils prennent une jolie forme bouclés. Elle marche à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:14

Je la regarde en souriant puis je regarde en direction de la grand roux y avez la queux, je lui dit donc " Attend moi a la queux je vais chercher ça " C'était lieu car il y a beaucoup de monde, du cou je l’accompagne vair la roux et je vais au stande chercher deux hot dog et une gros barbe a papa rose au malabar et je pris une bouteille d'eau parce que la barbe sa donne soif, je revient avec le tout un peu charger je lui temps " Il y a vraiment du monde "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:18

Gabrielle hoche la tête et attends donc là ou il lui a demander. Quand elle entends sa voix elle continue de regarder la grande roue et dit « Oui il y a beaucoup de monde » Puis elle tourne son visage vers lui et dit en souriant « Waouh, tout ce que tu as prit, il fallait pas je voulait juste une barbe à papa. » Quelques secondes après ils s'installent sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:26

je sourit en lui donnant ce qu'elle voulais et on fini par être notre tour on s'assoit tout les deux sur un siège de la roue, je commence a manger mon sandwich le temps que les siège ce remplie alors qu'on commencer a monter doucement " On n'a pas manger faut bien te nourire " je rit un peu avent de mérité levant mon bras la bonne chose pour passer son bras autour de son cou que j’appuie contre le dossier
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:35

Gabrielle lui sourit, il était tout a fait charmant ce soir, le vrai Zac qu'elle a toujours connue. Elle s'installe avec lui et mange un peu de son sandwich aller une bonne moitié et dit « Je n'en veux plus ... » Accompagner d'une petite moue, elle lui tends « La vue est magnifique d'ici » Elle regarde les lumières de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:44

Moi javez bien faim et c'était des petit hot dog quand elle me dit qu'elle en veux plus je lui prend et le fini en regardent la vue magnifique la roue monter haut en plus, il fais un peu plus frais en haut en plus la roue ce stop pour laisser les gents du bas décendre, je la regarde en souriant répondent " Oui on voie toute la ville allumer c'est vraiment magnifique... " " Tout comme toi " Dis je doucement en regardent droit devant moi dans mes panser
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:49

C'était une belle soirée, dommage qu'elle en soit la dernière et s'était la décision de Gabrielle. Arrivait en haut, elle l'entends parler sans comprendre « Qu'as tu dit ? » Elle mange un peu de la barbe à papa et dit « Tu en veux ? Elle est vraiment très bonne » Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:53

Je profite qu'on sois en haut arrêter pour me tourné un peu face a elle pour la regarder, alors qu'elle me demande ce que j'ai dit " Rien rien... " Dis je en souriant, je la regarder manger ça barbe a papa c'était pas la barbe qui me donner envie c'était elle, alors je profite qu'elle me dise ça pour lui répondre " J'ai envie de t'embrasser... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:00

Gabrielle le regarde dans les yeux et reste quelque peu surprise « Ok Zac, je suis désolé de te gâcher le moment mais pourquoi tu me dit sa ? .. Je veux dire ce n'est pas cohérent avec ton refus d'être avec moi » Elle entends son téléphone vibrer, elle regarde de qui vient le message rien d'urgent mais elle vois l'heure et dit « Zac ! Il est minuit, tu as réussit ... Felicitation ! » Elle lui sourit et le prends dans ses bras avant de s'éloigner rapidement en se rappelant de l'épisode du terrain tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:07

Je ne la quitte pas des yeux en la regardent " ne dit pas des chose que je ne veux pas... pourquoi pas laisser les chose faire " Dis je en la regardent toujours alors que son téléphone vibre je regarde un peu autre par puis elle me dit qu'il et minuit du cou j'ai tenu une semaine pile maintenant on peu le dire je sourit mais sans plus même si j'ai surtout la chance d'être la a minuit avec elle si elle savez que c'était pour elle que j'ai fais ça, je la serre contre moi je fini par rire un peu de voir qu'elle sois contant " Je suis vierge c'est bon " Dis je en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:12

Elle le regarde et baisse un peu la tête pour se prendre un morceau de sa barbe à papa et ajouter « Parce que pour moi un non est un non il n'y a pas d'autre alternative »Elle était contente pour lui, il avait réussit à atteindre son objectif « Mouai on peut dire sa » Elle rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:19

C'était peut être le bon moment pour lui avouer pourquoi j'ai fais ça " En parlent de ça si j'ai fais ça c'était pour te montré que je suis capable de resté fidèle, je suis capable de resté sans sexe je crois pas mais resté seulement avec la fille que j'aime oui " Dis je en la regardent sérieusement puis je me mi 'égerment en avent pour regarder en bas
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:24

Gabrielle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle resta quelques secondes sans réaction avant de caresser sa joue d'une main et d'approcher ses lèvres tendrement. S'était tout de même une belle preuve d'amour qu'il lui faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:30

Zac lui a enfin dit la vérité le pourquoi il a fais ça, je repose mon regard sur elle en espérant qu'elle comprendra, je décent mes yeux sur c'est lèvre qui s'approcher, je sourit montant ma main sur son poignet pour la décendre sur mon cœur qu'il palpité, alors que nos lève son a seulement quelque centimètre l'un de l'autre je la regarder dans les yeux en souriant toujours. " j'ai le droit de t'embrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:34

Gabrielle le laisse prendre sa main pour la glisser le long de son torse jusqu'à son coeur. Elle sourit et lui dit « Oh oui ... » Lorsqu'il approche ses lèvres des siennes et l'embrasse, elle sent comme un soulagement de ce retrouver et de retrouver le goût de ses lèvres. Elle prolonge tendrement absorber par son baisé elle fait tomber la barbe à papa mais ne s'en soucie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:39

je sourit a son autorisation et l'embrasse avec amour et tendresse ce doux baiser ça fais beaucoup de bien un grand soulagement je remonte ma main sur sa nuque venant m'être ma langue dans ça bouche pour caresser la sienne, tout en me penchant plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:42

Gabrielle sourit entre deux baisers puis elle passe ses bras autour de son cou pour prolonger avec amour et caresser sa langue du bout de la sienne. Et le laissant ce pencher d'avantage sur elle. Elle aimait ce moment de retrouvailles dans un contexte si charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:47

j'adorais ce moment passer du temps avec elle ça façon de prolonger le baiser, j'aime tout sur elle, on va dire que je ne suis pas insensible à son charme, je ne voulais plus lâcher c'est lèvre maintenant je décent ma main sur sa cuisse nue vue qu'elle ce trouver en robe excuser le mais deux semaine le pauvre c'est dur de résisté il et très sensible de ce coter la.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:49

Gabrielle n'aurait échanger sa place pour rien au monde mais alors vraiment rien du tout. Elle le garde tout contre elle et lui dit ensuite le sentant plus entreprenant « Zac .. il n'y a pas de vestiaires ici » Mine de lui dire qu'il fallait peut être qu'il ce contrôle si il ne voulait pas que ce petit accident lui arrive de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:56

C'était vraiment dur de ce tenir après ce baiser très langoureux, je laisse un rire en la regardent venant passe ma main dans c'est cheveux, je lui redonne un baiser tendrement avent de dire " elle était bonne ta barbe a papa " je rit un peu évitant de repenser a ce qui c'est passer au terrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:59

Elle rit amuser en repensant à la barbe à papa et elle ce penche pour essayer de la retrouver mais rien. Elle espérait qu'elle n'est pas finit dans les cheveux de quelques« Oui ... du moins le peu que j'ai pus goûté » Ils arrivent en bas et Gaby ce met à bailler, elle voulait rentrer elle était morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:04

On a passer une super soiré qui ce fini vraiment bien, je décent avec elle de la roue la prenant par le bras je lui dit en souriant " Notre dernière soirée je ne l'oubliré jamais... " Dis je alors que je l'amène vair le camion de gourmandise, je voie qu'elle baille surement la fatigue " tu es fatiguer ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:08

Gabrielle descends du manège et ne dit rien en parlant de dernier rendez vous. Elle pensait vraiment que ce baisé signifiait beaucoup de chose mais il faut croire que non. Elle lui dit alors « Ouai je suis désolé ... » Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:13

Zac la fais exprès de dire cela pour voir si elle voulais toujours que ce soit le dernier soiré mais elle ne répond rien je leva un sourcil avent de lui demander " C'est toujours notre dernière soiré ? " Dis je en la regardent souriant alors qu'elle me dit que oui elle et fatiguer je lui prend donc ça main " Tu veux quelque chose avent de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» Zac ✗ un match important
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser