THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 18:23

je sourit en levant ma tête sur ma cabane puis je repose mon regard sur elle " Aller vient " Je l'amène vair mon échèle et la laisse monter en première " honneur au femme "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 18:32

Gabrielle lui sourit et monte sur l'échelle qui était fixer à l'arbre « Rien avoir avec honneur aux femmes, je suis en robe et par conséquent tu vois mes fesses maintenant » Elle rit amuser et monte pour ensuite arriver là haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 20:07

Je laisse un rire en la laissent monter en premier et bien pour une foi même pas que j'ai panser a ça, mais c'est vrais que je vais pouvoir en profiter un peu et regarder sous sa robe " tu voie je n'avez même pas panser a ça " Je rit un peu et lui tape sur c'est fesse avent de monter aussi pour lui montrer ma cabane.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 20:09

Elle continue de monter à l'échelle et réponds « Arrête imagine que tes parents nous voient » Puis elle arrive dans la jolie cabane de Zac. Elle était toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 20:17

Je rit en l'écoutent je n'avez rien fais de mal " et alors..." Arriver en haut je lui ouvre la petite porte y avez une fenêtre avec un rideau ouvert devant le sourire large je répond " voilà ma petite maison... alors avec mon frère on c'est mit un lit car dé foi on campé ici bon c'est un petit lit fais a la main " je rit un peu puis voilà on n'a déjà fais le tour, beaucoup chose ce trouver ici toute des chose de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 20:21

Elle entre à l'intérieur a l'abri des regards de ses parents qui avait prit le soin de les observer pendant un long moment. Elle sourit et dit « C'est trop mignon ... vous deviez passer tout votre temps à l'intérieur » Puis elle ce tourne et passe ses bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:21

Je sourit en la regardent puis je m'approche d'elle passent mes mains sur sa taille en la regardent rien que elle " on aimer bien venir jouer ici ou ce cacher " Je rit un peu avent de reprendre c'est lèvre de nouveau pour l'embrasser avec fougue d'un long baiser qui devenais langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:25

Elle prolonge langoureusement quelques minutes avant d'ajouter « Je vous ai jamais vue ensemble mais sa doit être tout mignon des jumeaux ensemble encore plus enfant à jouer tout les deux » Elle entends son téléphone vibrer, elle lit le sms et lui dit « Zac il faut que je m'en aille »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:35

Je rit un peu à ce qu'elle me dit " Et bien tu c'est ça fais comme deux frère c'est la même chose " Je rit un peut avent de reprendre le baiser alors qu'elle reçu un sms et qu'elle me dit qu'elle devais partir alors que j'étaie plutôt concentré sur c'est lèvre je ne voulais pas qu'elle parte maintenant " Oh non pas maintenant quais que tu doit faire ? " Dis je en venant l'embrasser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:39

Elle sourit amuser et le contredit «Euh non c'est pas pareille deux frères il y en aurait forcément un plus agé et il ne ce ressemblerait pas comme deux gouttes d'eau» Elle se mords la levre inférieur et lui réponds « J'ai rendez vous ... a plus tard » Elle lui donne un dernier baisé
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:43

Je rit oui elle avez raison mais bon moi j'ai toujours jouer avec mon frère normalement ça ne change rien enfaite, quand elle décide de vouloir partir pour un rendez vous et qu'elle me lâche comme ça je la suivi pour la raccompagner " Tu a rendez vous ou ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:45

Elle le regarde puis descends de la cabane avant de lui répondre « Tu es trop curieux, j'ai rendez vous avec ma mère on a .. quelques petites choses à faire » Elle n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:52

Oui il et curieux mais c'est qu'il ne voulais pas qu'elle parte, du cou je la suivi en répondent " A ok " Elle ne l'attend même pas elle ce retourne pour le regarder alors arriver devant ça porte je la tien par le bras pour l'embrasser tendrement " passe une bonne journée embrasse ta mère de ma part "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 22:02

Gabrielle un peu gêner de l'embrasser devant ses parents elle n'y réponds pas. Elle remercie les parents de Zac et lui dit « D'accord » Elle sort de cheez lui et s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 9:50

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZAC ✗ une dernière soirée. ZAC ✗ une dernière soirée.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ✗ une dernière soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» Zac ✗ un match important
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser