THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 0:17

Gabrielle venait de redescendre du septième ciel. Elle le regarde dans les yeux en réfléchissant pour son genoux. Elle lui caresse son épaule et dit « Oui elle a raison si tu veux rester à la maison Zac vas y » Elle ne serait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 16:38

Je les regarde toute les deux mais elle voulais me viré ou quoi je rit un peu avent de répondre " Non ça va aller je vais pas vous laisser toute les deux " Je rentre dans la voiture cette foi si c'est pas moi qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 16:50

Gabrielle hoche la tête, il avait prit sa décision. La mère de Zac monte au volant et Zac du côté conducteur et Gabrielle à l'arrière. Elle monte à l'intérieur et regarde par la fenêtre en répondant a quelques sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:12

je entre dans la voiture coter passager puis Gabriel monte à l'arrière ma mère prend le volant je regarde donc la route puis regarde ma chérie dans le rétro en souriant elle es tellement belle je la regarder avec temps d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:16

Gabrielle n'avait pas fait attention que Zac la regardait. Elle souriait tendrement en regardant les messages amusait. Puis elle attends qu'ils arrivent pour ranger son téléphone et sortir de la voiture sur le parking du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:18

Je la regarder par le rétro mais elle ne m'avez pas remarquer, on arrive au magasin une foi garé je sorti de la voiture, referme la porte derrière moi je m'approche de Gabrielle lui prenant la main " On prend deux cadi...? " Oui on avez beaucoup de course pour ce soir déjà les boisson prend beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:23

La maman de Zac dit que oui. Gabrielle cherche dans son sac à main un jeton. Elle dit alors a Zac "Je vais en prendre un .."
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:28

Je laisse Gabrielle faire ma mère en pris un aussi du cou je regarde les deux jeune femme et dit " Qui me laisse le prendre... je me tien mieux avec le cadi " Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:46

Gabrielle s'approche pour lui apporter son cadi et le laisse guider puis elle avance avec lui. Elle entre dans le magasin et regarde un peu les produits en les laissant parler pour choisir lequel il prenne
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Je la regarde en souriant elle me donne son cadi alors je le pris et m'appuie contre marchant donc dans le magasin ma mère regarder le papier donc j'attends aussi je lui dit alors " Mam's on vas prendre la boissons nous " je dirige le cadi vair les boissons avec Gabrielle on prenais ce qu'on veux il devais y avoir de la boissons " Bon on commence par prendre les jus puis l'alcool et les soda " Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit tendrement en partant de leurs côté pour prendre les boissons "Je te laisse prendre je ne connais pas vos soirées ... Aufaite tu n'es pas gentil de l'avoir laisser seule ta mère a ce rythme là elle aurait pus s'y rendre seule"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 19:39

je la regarde en levant un sourcil " On prend ce qu'on veux... mais pourquoi tu dit ça on prend les boissons pour l’avancer et on la rejoint... va avec elle si tu veux " à les femme je pense qu'elle voulais juste aller faire les course avec ma mère, je m'occupe de prendre la boissons.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 19:48

Gabrielle le regarde et ne dit plus rien en prenant simplement une ou deux boissons "Non c'est bon" Il faut croire que Zac avait du caractère chose pour lequel elle doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:16

Oh que oui Zac à un bon et fort caractère mais cela ne l’empêche pas d'être gentille ^^ simplement il aime quand les chose ce fais comme il le veux, je pris aussi les boissons avec une seul main cela évitera à ma mère de porté les pack
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:21

Gabrielle ne fait que le suivre, elle ne savait pas quoi choisir elle avait prit deux boissons qu'elle aimait tellement. Elle continue de le suivre en tenant le cadi de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:24

Je pris des boissons à coktel lui montre en souriant " Tu connais ça ? c'est des boissons qu'on fais des coktel c'est vraiment bon " Dis je en souriant les posent dans le cadi, puis je pris deux trois truque et lui demande " Tu veux rien d'autre ? tu crois qu'on à tout de bon ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:31

Gabrielle pose son regards dans le sien et puis regarde la boisson et fait un non de la tête. Elle s'avance avec lui dans les rayons et réponds en regardant le cadi "Oui enfin Non .. enfin je ne sais pas du tout" Il continue de marcher avec lui avant de rire un peu amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:34

On marcher dans le rayon et je rigola de l'entendre, je tourne mon regard sur elle riant amuser, je dépose un baiser sur ça joue tendrement avent de dire " Oui ou non...? je pense qu'on à tous ce qui faut "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Gabrielle le regarde dans les yeux et rit un peu amuser avant de dire en ne sachant vraiment pas quoi répondre, tout a fait perdu "Oui ou peut être qu'il manque une ou deux bouteilles, je n'en sais rien moi je ne sais pas si vous buvez beaucoup" Elle le regarde et l'embrasse pour qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:44

Je l'écoute soupirant un peu je vais pour répondre mais elle m'embrasse pour ne pas que je parle, je la regarde donc en levant un peu mon nez puis je lâche doucement c'est lèvre pour dire " Il bois tous... t'es plus intelligente que moi alors fait comme tu pense je préfère en avoir plus que pas asses " Dis je ça c'est très intelligent ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:51

Gabrielle pose son regards sur le sien et dit en le voyant soupirer "Ne dit pas n'importe quoi je ne suis pas plus intelligente que toi et puis pour prendre des bouteilles on a pas besoin d'être intelligent" Elle prends quelques bouteilles en plus au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 22:57

Je rit un peu alors qu'elle pris tout de m'être des bouteilles en plus c'est préférable, puis on change de rayon " Tu es quand même plus intelligente que moi " Je rit un peu je la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 23:06

Gabrielle avait prit le choix de lui ramener plusieurs autres bouteille vaut mieux prévenir que guérir. Elle le regarde dans les yeux et rit avant de l'embêter encore plus et continuait de marcher "Oh mais sa ne fait aucun doute très chère" Puis elle avance dans l'allée centrale
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 23:15

Je la regarde amuser on pouvais rejoindre ma mère pour savoir quais qu'elle avez besoin d'autre je marcher donc pas trop vite avec Gabrielle cherchant ma mère du regard tout en lui répondent " Mademoiselle ce lance des fleurs en plus " Je rit un peu Regardent les gents en même temps, à ce moment la je tombe face à une basketteuse féminin que je connais très bien une fille très gentille je sourire " Hey... Sarah ! comment tu vas ça fais longtemps... " Je la serre un peu dans mes bras contant de la voir et je lui présente Gabrielle " Je te présente Gabrielle ma fiancé... et Gabrielle je te présent Sarah une très grand joueuse de basket " Hey Zac... qu'elle plaisir de te revoir... Enchanter ! " Elle lui temps ça main " répondent " Es c'est grâce à lui tous ça "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 EmptyJeu 3 Jan - 23:23

Gabrielle regarde cette fille qui venait de prendre Zac dans ses bras, elle lui sourit et lui serre sa main avant de lui répondre très poliment "Enchanter" Puis elle vois sa belle mère et prends la décision d'esquiver en prétextant qu'elle l'appelait. Elle part donc lui donner un coup de main en laissant le cadi à Zac. Elle avait tendance a être vite jalouse sa pouvait dire que Zac avait pus coucher avec elle une idée qu'elle n'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser