THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptySam 2 Fév - 23:40

"Alors ne me quitte pas" Elle l'embrasse avec amour et récupére un peu sa respiration. Elle avait de la chance beaucoup de femme ne connaîtron jamais l'orgasme elle avec Zac elle y avait le droit à pratiquement chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptySam 2 Fév - 23:43

" je ne veux pas qu'on ce quitte " je sourit un peu même i j'ai vraiment eu peut de la perdre, je suis plutôt doué pour donner du plaisir, c'est même pour ça que j'ai une très bonne réputation aussi les fille ça parle beaucoup entre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptySam 2 Fév - 23:52

Gabrielle non plus ne voulait pas qu'ils se quittent. Elle lui donne un baisé, puis il est tellement doué mais sa ne lui plaisait pas non plus que autant de filles le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 11:15

Zac ne parler pas de c'est conquête ça ne lui intéresser pas de lui parler de ça, il ne vas pas ce vanter, je ne pense même pas à c'est chose la c'est du passer, je l'embrasse donc tendrement en reprenant du mieux ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 11:37

Gabrielle l'embrasse tendrement et puis après quelques secondes elle se lève enrouler du draps
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 16:24

je la regarde ce lever elle était enrouler du drap je sourit un peu avent de lui dire " Tu ne doit pas partir maintenant...? " Dis je en posent une main vair mon torse et l'autre derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 16:35

Gabrielle passe une main dans ses cheveux et dit " Si j'ai mon avion dans un peu plus d'une heure"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 16:37

Je lui fais mon regard triste je voulais pas qu'elle parte, je me lève donc passent ma main dans ça nuque en la regardent droit dans les yeux, je vient l'embrasser tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 16:42

Gabrielle le regarde venir vers elle, elle se laisse faire et ferme ses yeux à son baisé pleins d'amour pour lui dire en reculant après quelques seconde "Stop, j'arriverais plus à partir après" Elle lui sourit et ramasse ses vêtements un peu partout dans la pièce pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 16:46

Ce baiser l’empêcherais de partir je rit un peu et la regarde faire, je vient lui taper la fesse doucement, avent qu'elle vas à la salle de bain, je prend donc aussi mes affaire pour m'habiller aussi. " Ne pleure pas...hin "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 16:49

Gabrielle se baisse pour ramasser ses vêtement, elle se retourne pour dire en riant un peu amuser "Hé !" Elle le regarde et part dans la salle de bain en laissant la porte a moitié ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:01

Je rit un peu et ramasse moi aussi mes affaire pour m'habiller, puis je m'approche un peu vair la salle de bain la porte était entre ouvert alors je la regarde ce rhabiller son corps de haut en bas je l'admire discrètement sans faire de bruis, puis quand elle tourne la tête je changer mon regard de direction.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:06

Gabrielle était partit dans la salle de bain se revêtir, elle le avait remit ses sous vêtement sans faire attention que Zac était là, elle était dos à lui. Elle avait de beau et long cheveux noir bouclés qui tombait jusqu'à la moitié de son dos elle en était plus tôt fière d'ailleur. Elle se retourne et prends en flague son petit ami qui comme par hasard regarde soudainement ailleurs. Elle rit amuser et dit en prenant sa trousse de maquillage "Ne te gêne pas surtout, sache mon chéri que tes yeux sont d'un bleu ne te méprends pas ils sont magnifique mais on vois toute suite ou tu regarde" Elle se redonne un coup de poudre pour un meilleur teint.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:16

Griller... je me suis bien fais griller je laisse un rire en allant vair la cuisine pour nous faire un café avent qu'elle parte, je vient ensuite laissent les café je vais à la salle de bain elle ce maquiller je vient donc derrière elle la regardent dans le miroir en souriant " je voulais voir comme tu te maquiller "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:19

Gabrielle rit amuser et se retouche un peu ses cheveux. Elle se met un peu de rouge à lèvre pour changer, c'était une mode à New York "Tu me vois chaque matin me préparer, menteur !" Elle se donne un coup de parfum et se tourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:29

je la regarde faire le sourire au lèvre, elle fini par m'être son parfum et ce tourné face à moi je lui sourit répondent " Avec ou sans t'es toujours aussi belle " Dis je venant m'être ma tête à son cou pour la sentir son parfum j'adorais je dépose un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:34

Gabrielle se tourne et lui sourit et l'embrasse sur sa joue "merci c''est gentil" Elle sort de la salle de bain pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:37

Je sourit et la suivi derrière elle je 'avez même pas remarquer ça marque de rouge à lève sur ma joue, je la regarde donc et lui dit " Je t'es fais un café avent que tu parte " Dis je en venant boire le café avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:52

Gabrielle le regarde et lui donne un bisou c'était gentil "c'est gentil mais pas forcément vrai sa" Elle prends la tasse de café goute et fait une grimace il était fort elle rajoute du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 17:55

" Arrête de dire n'importe quoi " Dis je en la regardent je pris donc mon café aussi avec elle je la regarder, alors que je but une gorgé je rajoute aussi un sucre de dans.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 18:05

Gabrielle lève les yeux vers l'horloge de la cuisine et dit en posant sa tasse dans le lavabo "rooh lala vite faut que je me dépêche je vais être en retarde et toi fait attention à ton genoux" Elle l'embrasse tendrement et enfile ses talons puis sa veste et cherche son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 18:55

je la regarde faire elle devais vite y aller car son avion aller parti r sans elle sinon, remarque c'est sur qu'avec c'est talon il lui faut plus longtemps, je l'arrête 5 seconde juste pour l'embrasser avec amour " Fais attention à toi mon amour... " Je sourit un peu et lui ouvre la porte.

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser