THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 23:29

Sarah est une vielle amie de Zac basketteuse aussi je sourit vraiment content de la voir car ça fais un moment que je ne l'ai pas revu, donc après l'avoir présenter ma mère passe par la et gaby la rejoint je ne panser pas que Gabrielle pourrais être jalouse à ce moment la je discuter un peu avec mon amie je l'invite à venir ce soir on fêter le match de la veille elle la vue en plus et avez aussi vue ma chute à cause de nos adverser enfin bref après quelque minute je fini de parler et parti rejoindre mes deux femme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 23:31

Les filles avaient finit de faire les courses lorsque Zac les rejoints. Elle passe à la caisse puis apporte tout sa jusqu'à la voiture. Elle charge le tout et ensuite monte à l'arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 23:37

Je les rejoint à la caisse donc on passe les course à la caisse puis ensuite on vas à la voiture pour charger les cours dans le coffre et je m’installe à l'arrière avec ma chérie disant à ma mère en souriant " Tu c'est qui j'ai vue... Sarah " Dis je en souriant ma mère la connais aussi vue que c'est moi qui l'entrainer avec mon père , ma mère sourit mais elle avez remarquer que Gabrielle n'avez pas trop apprécier cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Oui super youpiiii, on a tous vue sarah voilà comment réagissait Gabrielle et pourtant elle n'était pas hyper jalouse seulement elle voulait simplement savoir si oui ou non il avait coucher avec elle. Elle le regarde dans les yeux puis tourne la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 23:52

Ma mère me fais un signe des yeux pour me faire comprend je regarde Gabrielle qui regarder par la fenêtre, je m'approche d'elle passent ma tête sur son épaule " Tu n'ai pas jalouse mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 23:55

Gabrielle continue de regarder par la fenêtre et réponds tranquillement "Non pas du tout". Elle continuait pendant tout le long du chemin de regardait par la fenêtre. Une fois arriver elle aide a décharger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 0:03

Je l'embrasse sur ça joue et je préfère ne pas continuer de parler de Sarah, une foi arriver je sorti avec elle et on décharge les course je prenais deux sac dans une main et les amène à la maison mon père venais d'arriver il vient donc nous aidé à décharger les course.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 0:09

Une fois tout décharger gabrielle remonte dans son appartement en ouvrant la porte qui était fermer a clés. Elle devait prendre la douche qu'elle n'avait pas eu le temps de faire tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 0:16

Je la laisse aller à notre appartement, je reste pour aidé mes parents pour préparé pour ce soir je savez qu'elle aller prendre ça douche vue qu'elle n'a pas eu le temps de la prendre tout à leur avent de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 0:25

Gabrielle prends une douche puis s'habille et attache ses cheveux. Elle se donne un petit coup de maquillage après avoir attacher de façon très jolie ses cheveux. Elle part s'installer sur son canapé, elle qui n'avait pas vraiment envie de faire la fête ce soir elle n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 0:32

On était entrain de faire quelque préparation puis je santé un peu la fatigue de mon genoux alors je le dit à mes parents et je monte pour me coucher un peu car sinon ce soir je ne serrais pas d'attaque, je vais donc chez nous, et je vit gabrielle sur le canapé tout belle comme toujours je sourit " ça va mon amour ? " Dis je en me couchent sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 12:27

Gabrielle regardait la télé lorsqu'elle entends la porte d'entrée s'ouvrir. Elle lui sourit et réponds en le regardant aller s'allonger sur le lit "Oui et toi ?" Puis elle regarde de nouveau l'écran de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 18:57

Je me laisse tomber en arrière sur le lit regardent un petit instant le plafond puis je repose mon regard sur elle passent une main derrière la tête et l'autre sur mon ventre puis je dit ensuite en souriant tout en la regardent " Oui... en plein forme ça ce voie " Je rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:12

Gabrielle rit amuser en le regardant dans les yeux puis remet son attention sur l'écran en face d'elle. "repose toi alors"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:15

Je sourit amuser en la regardent puis je relève mon regard sur le plafond un petit moment je ferme les yeux dire de me poser un peu pour être en forme ce soir quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:21

L'heure passe et le jardin des Boltons se remplit vite. Il y avait presque toute l'université. Gabrielle vois par la fenêtre. Puis décide d'aller réveiller Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:24

Il ma fallu une petite minute pour vraiment m'endormir, mais quand Gabrielle vient me réveiller je sursaute, me redressent rapidement " Quais qui ce passe... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:29

Gabrielle fut surprise et sursaute puis le regarde dans les yeux et dit en riant amuser "Rien, il faut juste te réveiller tous le monde est en bas" Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:35

Les cacher que je prenais endormais la douleur mais m'endormais à moi aussi ^^je la regarde donc qui me dit que c'était juste le monde qui arriver en bas je regarde l'heure avent de métiré " à merci... tu ma fais peur " Je rit un peu puis je l'embrasse tendrement avent de passer ma main dans mes cheveux " Je doit avoir une drôle de tête... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:37

Gabrielle monte sur le lit et viens se mettre sur lui pour rire et répondre en lui retouchant un peu les cheveux "Bah tu as la tête que tu as tous les jorus" Elle rit elle voulait le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:40

je baille avent qu'elle vienne ce m'être sur moi je sourit en la laissent faire je pose mes mains sur c'est cuisse avent de lui pincé doucement une cuise à ce qu'elle venais de répondre " tu veux dire que j'ai une tête de con tout les jours ? ou que le matin au réveille " Je la laisse retoucher mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:45

Elle était sur lui et sursaute légérement lorsqu'elle sent on pincement a la cuisse. Elle rit amuser "Aïe ... Non je dis que tu as une tête de con que j'aime tellement" Elle finit par avancer ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 22:54

je rit un peu après l'avoir pincé et quand elle approche c'est lèvre pour m'embrasser je les recule doucement en restant proche quand même je la chercher un peu répondent " Rattrape toi vilaine... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 23:02

Gabrielle approche ses lèvres pour venir les toucher avec les siennes doucement "Je t'aime" Elle l'embrasse avec amour et tendrement en se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 23:30

je sourit en me mordent la lèvre, avent qu'elle chope mes lèvre, je sourit dans notre baiser et répond " Je t'aime aussi Gabrielle " Dis je alors que je prolonge tendrement son baiser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser