THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:11

je m’endors devant la porte elle avez beau m'appeler ou me donner un petit cou de pied cela n'aller pas me bouger j'étaie complètement sur l'effet de l'alcool et la cigarette avec, de tout façon c'est qu'un impeccable c'est comme ça, et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:15

Gabrielle le regarde et se baisse pour le réveiller un peu mais rien y fait. Il puait l'alcool. Elle était encore énerver contre lui et décide de reclaquer la porte. Il n'avait cas rester là après tout elle avait essayer de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:19

ça tête tombe un peu et ça main avec quand elle calque la porte il avez les doigts dans la porte, il n'a vraiment pas de chance le pauvre ça le réveille directe il hurle en retirent c'est doigts de la porte son cœur avez fais demis tour en l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:21

Gabrielle avait claquer la porte énerver mais n'avait pas fait attention à ses doigts. Elle la rouvre immédiatement quand elle l'entends hurler et dit « Qu'est ce qu'il y a ? » Elle voyait tout se doigts rouge. Elle compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:26

Je regarde mes doigts qui son bien rouge la porte qui ce rouvre en voyant Gabrielle elle ma fermer les doigts dans la porte " Tu ma coincé les doigts " Je me lève je voyais tout tourné je me tien au mur avent de entré voulant marcher jusqu’à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:29

Gabrielle se baisse et l'aide pour entrer dans l'appartement. Elle referme la porte et le laisse marcher puis elle dit « Si tu n'avais pas bus comme un ivrogne toi aussi ! » Elle part dans la salle de bain prendre une poche froide et une bande. Elle le rejoins et l'assois sur le canapé. Elle vois ses yeux et dit « En plus de sa tu as fumé !! tu n'es qu'un idiot » elle préfére tout lui laisser sur le canapé et s'en aller pour aller sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:30

Gabrielle S. Montez a écrit:
Gabrielle se baisse et l'aide pour entrer dans l'appartement. Elle referme la porte et le laisse marcher puis elle dit « Si tu n'avais pas bus comme un ivrogne toi aussi ! » Elle part dans la salle de bain prendre une poche froide et une bande. Elle le rejoins et l'assois sur le canapé. Elle vois ses yeux et dit « En plus de sa tu as fumé !! tu n'es qu'un idiot .. Bravo tu feras un père exemplaire !! » elle préfére tout lui laisser sur le canapé et s'en aller pour aller sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:39

Elle me passe devant et vas dans la salle de bain elle ressort avec ce qui faut je ne dit rien m'assoit sur le canapé je la regarde sans vraiment savoir quais que je fessais, je m'approche d'elle mais au même moment elle part au lit, je soupire prenant le truque de glasse pour le m'être sur ma main puis je me lève le laisse tomber au sol je me déshabille ne tenant pas vraiment debout je vais au lit venant sur elle je l'embrasse dans son cou en venant m'être mes main à c'est fesse je la bloquer un peu vue que je m'appuyer sur elle je me comporté pas vraiment comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:45

Gabrielle le regarde il était complétement bourré et en plus de sa drogué. Elle s'était rallonger sur le lit et zac se déshabille puis se jeter sur elle pour l'embrasser dans le cou et serrer ses fesses entre ses mains « Lâche moi zac, tu trouve pas que tu en as déjà assez fait ! » elle voulait le pousser mais elle en était incapable trop fatiguer et ne voulait pas non plus être trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:54

Je ferme les yeux laissent des soupire dans son cou que j’embrasse avec envie je lui dit en montant à son oreille " Laisse toi faire... " il était complètement sous l'effet de l’alcool et la drogue elle ne pourra rien faire pour ça il était quand même nue sur elle, il relève ça nuisette de c'est main et tire sur son bas de sous vêtement pour lui retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:59

Gabrielle sent ses mains venir lui remonter sa nuisette et descendre son bas « Non, arrête Zac » elle essayait de remonter son bas. Il était allonger sur elle nue, bourrée comme surement aucun homme ne l'avait était. Il n'avait surement plus aucun contrôle de son cerveau et n'aura surement aucun souvenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:04

Il relève c'est jambe ce retrouvent entre c'est deux jambe il voulais éssayer de l'embrasser il ne c'est pas vraiment quais qui fais il était exciter il sis juste c'est envie sans vraiment ce rendre compte, il mais une légère pression avec son bassin contre le sienne éssayent de la pénétré. " J'ai envie de toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:08

Gabrielle n'avait pas sut l'arrêter, il lui avait retirer son sous vêtement, elle espérait simplement qu'il arrête « Stop stp ... moi j'ai pas envie de toi » elle ne lui en voulait pas au fond le pauvre était dans un état vraiment déployable. Mais elle voulait qu'il s'arrête mais quand on dit qu'un homme et bien plus fort qu'une femme sa s'était sure
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:15

Il l'écoute dire qu'elle ne voulais pas de lui et d'un cou il ce mit à pleuré ça c'est l'effet de l'alcool changement de comportement si il ne rigole pas il pleure la c'était tout la misère du monde, bien que ça peu faire bizarre car jamais elle ne l'aura vue pleuré et lui dit " Tu ne m'aime pas... tu ne veux pas de moi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:23

Gabrielle le regarde dans les yeux et ne comprends pas ce changement de comportement. Elle renfile son sous vêtement et ce lève du lit pour lui jeter son boxer dessus et dire « Tu n'es qu'un idiot ! Tu bois comme un ivrogne !! tu te drogue comme un gamin !! aet moi je t'annonce que je suis enceinte mais bravo quel magnifique père tu feras !! » elle était a bout de nerfs contre lui et contre tout, sa carrière, se bébé qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:03

Je la regarde qui ce lève je me lève aussi la suivi en l'écoutant, je ne pris même pas le temps de remettre " tu vas me quitter Gabrielle ? " je la regarde dans les yeux d'un regard triste je ne savez pas vraiment quais que je fessais mais Javez envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:51

Gabrielle le vois venir a elle nu, elle soupire et lui dit « mais qu'est ce que tu raconte ?! je me rends compte que tu es encore bien trop bébé ... Laisse moi maintenant je suis fatigué et va t'habiller regarde toi un peu » dit elle en lui jetant son boxer de nouveau. Elle décide de reprendre sa place dans son lit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:14

Je me retient de vomir l'écoutant, je baisse mon regard sur moi même pour me voir nue, je vais dans la salle de bain dans les toilette pour vomir, le mieux et de laisser passer la nuit ça serra mieux demain pour parler, je retourne à la chambre et me couche dans le lit je pris le boxer que j’enfile dans seulement une jambe je m'endore directement, puis la nuit passe et tout la nuit je me suis lever pour aller vomir tout ce que j'ai bue.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:26

Gabrielle n'avait pas très bien dormi a l'entendre faire des aller et retour dans la nuit pour vomir. Elle se lève vers sept heure pour aller prendre sa douche. Une fois faite elle prends un tailleur qu'elle enfile. Elle part se faire couler un thé. Bas oui il fallait aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:31

Zac n'étaie surement pas près de ce réveiller maintenant il n'avez pratiquement pas dormis de la nuit c'est maintenant qu'il dort, et surement pour la journée, il avez des truque à faire dans la journée mais ça ne serra pas pour aujourd'hui ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:35

Gabrielle le regarde dormir et soupire pour ensuite partir avec sa tasse se maquiller et se coiffer. Elle enfile ses talons puis prends son sac à main. Elle lui laisse un mot sur le frigo " ne dit rien a personne je n'ai pas envie que tous le monde le sache " Elle ne comptait pas lui dire qu'elle l'aimait ou même dire bisous ou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:52

Zac ne l'entant même pas partir il ce réveiller seulement à deux heur de l'après midi avec un mal de tête affreux, il reste coucher un petit moment avent de ce lever pour regarder l'heur, soupirent Gabrielle devais être au travaille, il vas donc à la salle de bain ce laver ça aller le rafraichir, il ne ce souvient pas vraiment de la soiré à par avoir était vraiment malade, je senti des douleur au doigt je regarde donc les doigts un peu gonfler je soupire, puis je vais prendre des cacher, enfin bref en allant au frigo je remarque le papier, je me mit mon jogging puis sort de chez moi vair quatre heur pour aller à l'université il y a un entrainement même si je pouvais pas jouet je jouet quand même j'avez repris rapidement après mon petit accident mais seul mon père le savez pas ma mère ni Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:58

Gabrielle était au travaille, elle venait de recevoir une affaire pas très facile a défendre. La jeune femme n'avait pas prit de pause déjeuner. Les heures passe et elle ne quitte pratiquement pas son bureau a part lorsqu'elle prends un thé ou deux. Elle sort du travaille vers les coups de 19 heure. Elle passe au mc do histoire de prendre un truc a manger, elle n'avait pas envie de cuisiner. Elle prends un truc au passage pour Zac et rentre chez elle. Elle ouvre la porte d'entrée et ne signale pas sa présence, elle retire ses talons et marche pieds nus jusqu'à la table ou elle pose le sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:43

j'étaie à faire quelque panier pour refaire un peu ma main que j'ai mal, mon père nous dit qu'on à un match à jouet dans 15 jours à San Francisco un match très important car il y aura des grand personne du basket qui vienne pour justement voir les joueur jouet, mon père à parler avec l'entraineur de l'équipe de la NBA et il veux me voir jouet c'était une chose que je ne pouvais pas laisser tomber, enfin bref après l'entrainement je devais aller faire la rééducation puis ensuite je rentre donc chez moi vêtu de mon jogging je rentre ça sans le MCDO ici je n'avez pas grand chose dans le ventre avec la nuit passer, je regarde Gabrielle lui dit simplement " Salut... " c'était un peu froid entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:47

Gabrielle était bien contente de voir qu'il n'était pas encore rentrer tant mieux, parce qu'il allait encore surement lui parler ou elle ne sait quoi et franchement elle ne voulait pas sa. Elle part prendre sa douche et enfile son jogging de pyjama. Elle prends alors son menu et part s'installer sur le canapé devant la télé. Elle entends la porte « salut .. » Il y avait scène de ménage à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» une venue au monde ∞ zac
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser