THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:15

a bah ça va bien scène de ménage ^^je rentre donc chez moi posent mon sac de sport je regarde ce qu'elle regarder sans même rien dire, je vais à la salle de bain pour me laver rapidement et je me mit un short avec un te shirt pour resté à la maison c'est très bien, je sorti donc de la salle de bain et me dirige vair le canapé pour m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:20

Gabrielle le laisse s'assoir à côté d'elle. Puis elle ne décroche pas un mot. Elle venait de finir son menu elle se lève pour aller jeter les boites à la poubelle et lui dit de façon froidement « tu ne mange pas ? » Elle part prendre l'ordinateur et s’assoie sur le lit en tailleur tout en surfant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:33

Il regarder la télé sans la regarder vraiment il soupir un peu, puis elle ce lève je tourne mon regard sur le menu qu'elle à pris pour moi je me lève donc le chercher je me mit à table pour manger " je savez pas que tu avez pris à manger... merci " dis je tout simplement alors que je mange à table c'était très calme aucun des deux parler.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:41

Gabrielle le regarde dans les yeux et détourne le regards, elle continue de surfer sur le net. L'ambiance était vraiment pourrit elle était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:56

Je fini de manger en même temps je réfléchisses l'ambiance devenais asses lourd je n imaginer pas vraiment qu'elle était enceinte enfaite, je fini de manger et mais les truque à la poubelle puis ensuite je me lève de la chaise la regardent surfe sur le net on aurais besoin de parler quand même on peu pas resté comme ça sans ce parler, je vient vair elle la pousse doucement en arrière en me posent doucement sur elle je l'embrasse tendrement sur ça joue et dans son cou avent de la regarder dans les yeux installer sur elle je relève seulement ma tête " On vas pas continuer à ce faire la tête "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:59

Gabrielle avait encore de la rancune contre lui lorsqu'il vient s'allonger sur elle et l'embrasser sur la joue puis dans le cou. Elle le repousse et ne lui réponds même pas. Elle reprends l'ordinateur entre ses mains pour surfer encore une fois;
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:05

Je la regarde c'est sur que je n'avez pas la même façon de me comporté que cette nuit même que je ne me souvient pas vraiment, enfin bref je fais quand même le pat pour revenir à elle et elle me repousse, je soupire assis sur le lit en la regardent " Gabrielle..." Elle ne me répond même pas je passe ma main dans mes cheveux, je prend son ordinateur et le ferme " S'il te plais tu veux bien arrêter et m'écouter "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:09

Gabrielle n'avait pas envie de lui parler mais quand il lui prends l'ordinateur et le ferme. Elle lui dit encore en colère « non toi tu vas m'écouter, je pensais que tu étais un homme mais tu n'es qu'un petit garçon la preuve ton comportement d'hier soir me le prouve ! » Elle porter toujours sa bague de fiançaille, elle n'était pas encore arriver au point de vouloir de plus être avec lui mais il était encore bien trop imature pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:22

je la regarde en l'écoutant mais je repris directement derrière " Je c'est que ce que j'ai fais hier n'es pas bien correctement enfin ce que tu veux mais un petit garçon comme tu dit ne fais pas ça, écoute j'ai 21 ans hier soir c'est pas pour une fête mais je me suis détendu comme ça... ça ma bien servi de punition j'ai était malade tout la nuit, mais j'ai déjà bien changer ne t'attend pas à avoir l'homme parfais accepte moi comme je suis "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:26

Gabrielle le regarde et enchaîne « bah moi sa ne me suffit pas, je vais avoir un bébé j'ai besoin de plus » Elle pouvait comprendre qu'il bois, ce n'était pas le soucis mais la façon dont il c'est comporter une fois rentrer à la maison. Tout sa parce qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:31

Ce n'ai pas un grand buveur juste en soiré mais hier soir c'est défarant c'est la seul chose qu'il la fais, il aurais plus faire pire " C'est la seul foi que je me suis comporté comme ça de puis qu'on est ensemble tu peu pas dire que je me suis mal comporté avec toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:35

Gabrielle le regarde et dit « je pense que tu ne te souviens de rien de la soirée d'hier » Elle ferme les yeux quelques secondes et prends une profonde respiration avant de dire « je ne vais pas avorter, je ne pourrais plus me voir dans une glace. Je vais assumer mes actes .. En commençant pas déménager ».
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:44

je suis rentré dans un mauvaise état hier soir donc je me souvient pas vraiment à par avoir était malade c'est au moment que j'ai désoulé je ne savez pas quoi dire je baisse mon regard oui j'en ment voulais mais je ni pouvais rien, la seul chose je ne voulais pas la perdre et je c'est qu'au fond de moi je ne la mérité pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:47

Gabrielle le regarde et soupire avant de lui dire « tu vois tu ne dit plus rien » Elle était déçut de façon de réagir il pourrait être plus mature et donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:53

J'étaie un peu perdu dans mes panser je relève mon regard sur elle il devais peut être montré qu'il n'étaie pas si con qu'elle le panser est ce montré comme un homme " Je veux pas que tu avorte j'assume aussi si mon destin était d'avoir un enfant maintenant alors je vais changer est être un bon père exemplaire "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:57

Gabrielle le regarde et soupire avant de lui dire « tu y a vraiment réfléchis ? .. Je ne veux pas te gâcher ta vie ou tes plans d'avenir je peux m'en occuper c'est mon choix après tout » Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:02

Je la regarde dans les yeux je suis sérieux avec elle " Non ça me gâchera pas ma vie c'est mon enfant je ne peu pas le tué même si il n'ai pas encore formé, oui j'aurais voulu l'avoir plus tard mais si ça doit ce faire maintenant alors je l'aimerais aussi ça ne changera pas " Dis je en la regardent avent de reprendre " Si tu veux pas continuer avec moi je comprendrais... je me suis pas bien comporté avec toi et je ment veux, mais sentiment ne change pas je suis amoureux de toi je ne veux que ton bien, et je t'es promis quoi qu'il arrive je serrais toujours la "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:15

Gabrielle le regarde dans ses jolies yeux et tout d'un coups elle se sent un peu mieux « vient dans mes bras » Elle tends ses bras pour qu'il vienne contre elle. Bien sure que non elle rester tout de même encore sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:24

Je la regarder d'un regard triste il à tellement peur de la perdre, quand elle me dit de venir dans c'est bras un petit sourire s'affiche sur mes lèvre ça me rassuré quand même, mais je ne c'est pas vraiment quais qu'elle panser de moi es ce que je lui dit, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras la serrant doucement ça fais beaucoup de bien. " Je t'aime gabrielle... tu es la seule femme qui me rang heureuse je n'ai pas envie de te perdre "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:31

Gabrielle l'embrasse avec amour, elle ressentait son mal aise, son mal être. Elle voulait le rassurer. Et elle lui dit en lui caressant ses cheveux « mais je t'aime moi aussi » Elle ne voulait pas qu'il soit dans des etats pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:15

Je repris le sourire rassuré de voir qu'elle m'aimer toujours je prolonge son baiser avec amour et tendresse " Laisse moi la chance de te montré que je peu te rendre heureuse et d'être un bon père " Dis je alors que je colle mon front au sien et que je repris fougueusement c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:18

Gabrielle le regarde dans les yeux et se dit qu'il valait mieux pas qu'il sache comment il était hier il en serait surement malade. Elle l'embrasse fougueusement et hoche la tête. Elle l'en croyait capable mais voulait simplement qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:27

faut bien comprendre qu'elle et bien plus mature que lui déjà c'est une fille, et lui étant quand même très populaire dans l'université ou même avent car c'était la cas au lycée ext... ce n'étaie pas un garçon calme il en à fais voir à c'est parents il profiter sans vraiment panser à être sérieux, il ne préfère pas savoir quais qui c'est passer cette nuit car oui il sans voudrais beaucoup plus faut lui laisser le temps de changer un peu, je l'embrasser avec temps d'amour la fessant tomber en arrière sur le lit, avent de lâcher c'est lèvre pour lui donner plein de baiser partout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:29

Gabrielle a toujours était très mature pour son age et pas souvent comprise. Elle pouvait comprendre que Zac n'était pas prêt pour sa tout comme elle mais bon l'enfant aller arriver et fallait bien se préparer. Après tout ce bébé n'avait jamais demander a venir au monde. Gabrielle rit amuser a tout ses bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:36

il me faut un petit temps le temps de comprendre qu'elle attendez un bébé je n'ai jamais panser en avoir un maintenant, mais d'ici quelque mois ça viendra doucement, je ne dit pas que c'est une mauvaise chose c'est que tout vas vite faut seulement un peu de temps " Je te fais confiance pour ne pas me laisser de coter... je veux tout suivre que ce soit les échographie l'évolution de notre bébé faut me laisser le temps d'imaginer que dans quelque mois on vas être parents. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une venue au monde ∞ zac
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...
» ∞ Dix roses pour..
» ZAC ∞ entrainement en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser