THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:39

Gabrielle le regarde et sourit en coin avant de lui avouer « crois moi aussi il me faudra un temps pour comprendre tout sa, j'avais pas vraiment prévue de bébé maintenant je voulais une carrière mais bon c'est pas grave »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:45

je la regarde dans les yeux en l'écoutant dire je sourit un peu " ne t'inquiète pas tu à déjà largement de l'avance pas beaucoup de personne je dirais même que déjà moi j'en connais pas des avocats à ton age, tu à une grand carrière derrière toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:49

Gabrielle lui sourit amuser, il lui permettait de voir certaine chose qu'elle même ne voyait pas. Elle lui dit « je m'occuperai du bébé t'en fait pas tu n'auras pas arreter tes études »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:59

Je la regarde dans les yeux en souriant, mais justement si je voulais un enfant pas maintenant c'est parce que je voulais que tout sois stable que j'ai fini mes étude pour pouvoir profiter de mon enfant vois c'est premier pat et tout, Et ça me fais panser que je devais lui annoncer que j'ai un match important alors qu'elle n'ai pas au courant que j'ai repris les entrainement déjà je répond donc " Je me débrouillerais pour être la je veux voir mon enfant grandir pouvoir l'élever aussi... je doit aussi te dire que j'ai un match très important dans 15 jours, des président entraineur de grand équipe vont venir et surtout le président et le sélectionneur de l'équipe de la NBA vient pour me voir jouet il la parler avec mon père pour le prévenir, ça vas ce passer à San francisco "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:07

« le bébé ne sera là que dans huit ou neuf mois l'année sera terminer, tu devrais avoir terminer tes études t'en fais pas pour sa mais si tu veux continuer je veux juste que tu sache que tu n'auras pas a arrêter ... Un match ? Mais zac tu ne t'ai pas entraîné depuis je sais pas combien de temps et ton genoux n'est pas encore totalement guéri, je me trompe ? » Elle ne voulait pas qu'il reprenne trop tot et finisse par se blesser encore plus et que ce soit fatale sur ses capacités du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:13

" Mais étude serrons terminer je pourrais devenir entraineur quand je veux, mais avent je veux faire ma carrière de basketteur... mon mach et dans 15 jours j'ai le temps pour reprendre... " je passe ma main dans mes cheveux je devais lui avoué " Mon genoux es bien la réducation ce passe bien j'ai donc déjà commencer à reprendre les entrainement de puis... quelque jours " Je dit ça rapidement car enfaite ça fais déjà deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:17

« Depuis combien de temps ?! ... C'est pas grave on va pas se disputer une fois encore. Si tu te sent prêt alors ok, quand je pense que si tu rentre à la NBA tu vas être prit en photo par des paparrazis tous le temps sa risque d'être chiant » Elle le regarde mais ne souhaitez que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:26

je rit un peu à ce qu'elle venais de dire je préfère lui dire et ne pas lui cacher car on venais déjà de s’engueuler je voulais pas de ça de nouveau je me sans près c'est une chose que j'aime " ok alors ça fais deux semaine en vrais mais tout vas bien, c'était trop dur de les regarder jouet et mon médecin de rééducation ma dit que je pouvais en fessant attention, je vais me retrouver dans une boite de céréale après " Je rit un peu en plus mon médecin de rééducation me connais de puis longtemps il adore le basket, enfin bref je l'embrasse e nouveau avec amour
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:33

« une chose je veux juste que tu me promette de faire en sorte que notre enfant ne soit pas médiatiser » Elle ne dit rien quand il lui dit que le medecin était d'accord. Elle lui demande de lui faire une promesse que leurs enfant de soit jamais prit en photo
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:58

je la regarde quand elle me dit qu'elle ne veux pas que notre enfant sois médiatiser " Mais je ne vais pas être un basketteur connue Gabrielle au poins que les paparazzi vienne me prendre en photos a longueur de journée comme les star "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:52

« Bien sure que si j'ai vraiment confiance en toi » Elle le regarde et sourit parce que au fond si on le prenait en photo sa voudrait dire qu'il est au top de sa carrière et franchement elle savait qu'il en était tout a fait capable de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:58

Ce n'ai pas ça priorité lui veux simplement devenir un basketteur professionnelle et réputé par son talent, le sourire au lèvre de l'écouter elle en voulais de le voir comme une grand star " Après les filles vont être jalouse de toi te te rend compte... et les basketteur vont vouloir me piquer ma fiancé "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:01

« Elles le sont déjà .. Les basketteurs intéresser par moi ? Et pourquoi je ne suis ni une star ou quoi que ce soit et puis qui c'est je serais peut être ta femme d'ici là » Elle le regarde et sourit en venant se mettre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:08

" Il serrons jaloux aussi de voir que j'ai une aussi belle femme... car oui j'espère bien aussi que d'ici la on serra quand même marier, j'aimerais bien qu'on ce mari avec de notre bébé arriver car je pense qu'on aura moins le temps après et qu'il faudra attendre et repousser notre mariage, es ce serrais bien que avent que notre bébé arrive vous porté tout les deux mon nom " Dis je en souriant alors qu'elle vient ce m'être sur moi je passe mes main dans son dos que je caresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:12

Gabrielle le regarde dans les yeux attendrit par ce qu'il lui dit « Je préférais aussi et de préférence avant que je ne prenne du poids .. quel genre de mariage tu veux ? » Elle s'allonge finalement à côté de lui et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:28

Je sourit en la regardent dans les yeux elle fini par ce m'être à coter de moi je la laisse donc faire puis à ce moment la elle me dit qu'elle et d'accord avec moi car elle voulais ce marier avent de prendre trop de poids " Ta robe vas devoir être fais à plusieurs foi si ton ventre grossis " Je rit un peu amuser pour la taquiner un peu puis je lui dit " Moi je préfère plus quelque chose de simple jolie mais simple quelque chose qui ressemble à notre couple pas à la pepeopel... mais dis moi toi comment tu voie notre mariage ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:32

« Ah ah ah très drôle ... » Elle en rit un peu, c'est vrai qu'elle ne pouvait que la faire à la dernière minute. Elle réfléchit au mariage et dit « hum et bien enfaite j'en sais rien, j'ai pas envie d'un gros truc et puis en plus on en a pas les moyens »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:49

Je rit aussi de tout façon on ne pouvais quand rire de ça, puis elle me dit qu'elle ne veux pas un gros truc aussi " Mais c'est pas le fais de moyen c'est notre mariage... je veux que tu me dise ce qui te fais vraiment rêver, je panse qu'on à les même gout "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:53

Gabrielle réfléchit quelques instant et dit « je veux quelque chose de simple, de romantique .. Une petite cérémonie sur la plage, ou une petite fête dans le jardin de tes parents ou enfaite j'ai pleins d'idée et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:59

Je l'écoute et vraiment pas étonner qu'elle me dise ça je répondit d'une façon amuser " Hey... j'ai panser à la même façon que toi sur la plage on à la chance d'avoir un endroit magnifique on pourrais ce marier sur la plage et faire la fête de mariage dans le jardin c'est tellement beau "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:00

Gabrielle rit un peu amuser de voir, qu'ils étaient d'accord sur la même chose et avait les mêmes envie « D'accord on fera sa alors » Elle approche ses lèvres pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:18

Je sourit à fais plaisir qu'on et la même façon de voir les chose quand même, notre mariage ne serra pas difficile à préparé je la regarde qui s'approche de mes lèvre pour m'embrasser et je prolonge donc directement avec amour et tendresse ça fais tellement de bien de pouvoir reprendre c'est baiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:30

Gabrielle le regarde dans ses beau yeux après avoir partager un long et tendre baisé d'amour « Je suis désolé mais je dois dormir demain je commence tôt » Elle le regardait toujours dans ses yeux qu'elle avait l'impression de découvrir a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:38

Je repose mon regard sur elle après ce baiser elle me dit qu'elle devais dormir car demain elle ce lève tôt pour travailler " Oui moi aussi j'ai rééducation demain matin... " Je lui donne un baiser contre ça joue avent de me lever pour me déshabiller je suis contant que tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:41

Gabrielle se glisse sous le couette en le regardant se déshabiller. Puis elle retire son gilet pour être en débardeur et dire « Bonne nuit chéri » Elle ferme les yeux en se tournant sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac ∞ rien que toi et moi Zac ∞ rien que toi et moi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ∞ rien que toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» une venue au monde ∞ zac
» trois mois plus tard ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser