THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:37

Après être entré en elle en lui mordillent le cou sensuellement je laisse échapper de ma bouche un soupire de plaisir, relevant alors mon visage au sien et prolonge son baiser de façon langoureux autant qu'elle le fait commencent alors à lui donner des coup de rein profondément avec intense l'envie était tellement forte je vient près de son oreille et je lui chuchote après l'avoir mordiller doucement des petit mot à l'oreille des chose coquine qui la ferrais sourire finissent par un " Je t'aime tellement Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:43

Gabrielle sourit face à toute ses choses qu'il lui dit. Puis elle laisse des gémissement de plaisir, Zac a toujours était extrêmement doué au lit. Puis elle lui dit "moi aussi" elle sourit amuser a ses petits mots coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:58

Je lui donner des coup de rein profond en lui parlent près de son oreille laissent des petit mot coquin dans son oreille en souriant, puis en l’entendant me répondre que elle aussi je sourit avent de demandé toujours en chuchotant " Toi aussi quoi chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 21:01

Gabrielle laisse de profond gémissement et lui caresser le corps avant de dire entre deux gémissement "mmm... moi aussi ... je t'..aime" elle sentait le plaisir montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 21:46

Je sourit de l'entendre me répondre ça, je l'embrasse avec amour et fougue et la je commence à accéléré mes vas et vient, en la resserrant contre moi pour lui faire l'amour comme un dieu :p
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:16

Les minutes passe et les accélérations se font plus rapide. Elle avait ses lèvres coller aux siennes pour retenir ses gémissement qui se transformer de plus en plus par des cris, elle le serre contre elle en l'embrassant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:31

Le vas et vient devenais de plus en plus rapide la respiration devenais bien plus difficile mais je continue en lui fessant des vas et vient régulier tout en respirant fortement près de son visage pour éviter de faire trop de bruis je l'embrasser, j'étaie complètement en sueur nos corps coller ensemble je lui pince sensuellement ça lèvre " je peu plus me passer de toI.... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:42

Gabrielle reprenait son souffle mais elle avait envie de plus. Elle reprends donc ses lèvres langoureusement et fait quelques mouvement de bassin pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:45

je soupiré de plaisir avent de prolonger son baiser langoureusement, tout en finissent par me tourner et la pivoter sur moi pour la laisser un peu faire à son tour je pausa alors mes main sur ça taille sans même quitter c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:52

Gabrielle ne quittait plus ses lèvres et avait ses mains poser sur son torse tout en continuant de faire de long vas et vient. Bon ce n'était pas aussi bien que Zac mais sa ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 22:55

Zac adorais quand elle prenais le dessus aussi il garde c'est main contre ça taille puis les décent sur c'est fesse qui compresse un peu il serre c'est lèvre contre les sien laissent échapper des gémissement dans ça bouche, c'est un moment tellement torride ça fessais longtemps que ce n'était pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:07

Gabrielle l'embrasse encore sauvagement et sensuellement tout en caressant son corps puis elle décent ses baisés dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:12

l'envie était bien trop fort et je senti que l'orgasme n'était pas bien loin je voulais l'amenais au septième ciel, je la soulève un peu c'est fesse et je lui fait des vas et vient très rapide en soufflent fortement " Va si chérie....han... !! "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:14

Gabrielle lâche de fort et profond gémissement puis il l'aide dans ses mouvements et là elle ne peut plus retenir le moindre de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:23

Je vient lui mordiller ça lèvre en allant bien plus fort dans mes mouvement de rein que je lui fait non stop je sens de plus en plus que ça approcher je retient un peu ma respiration le temps de lui donner tout ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:30

Puis Gabrielle sent l'orgasme arriver. Elle lâche un gémissement de plaisir puis reste allonger sur lui pour reprendre sa respiration. Avant sa elle pose ses lèvres contres les siennes tendrement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 10:38

L'orgasme arriva aussitôt l'un comme l'autre je relâche ma respiration asses fort, en la serrant contre moi je sourit après son baiser ferment un instant les yeux pour récupèré je sourit alors que je la tenais contre moi déposer des baiser contre son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 11:07

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui donne un tendre baisé. Elle avait extrêmement chaud, après quelques minutes et elle se retire pour s'allonger à côté de lui et reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 11:37

Je rigoler en la regardent lembrassent avec amour avent qu'elle ce retire de moi je repris ma respiration il fait chaud la je décent un peu le drap puis je me tourne face à elle prenant une fraise et je vient lui m'être au bord de cest levre sensuellement " après l'effort le réconfort "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 21:04

Gabrielle c'était recouverte du draps et ensuite enfile. Son petit sous vetement fait pour ce soir, elle. Se decouvre totalement et mange la fraise en souriant amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 21:27

Je la regarde ce rhabiller du vêtement qu'elle avez pris rien que pour ce soir, je me mordille la lèvre en la regardent elle revient dans le lit alors je lui fait manger la fraise, et je vient l'embrasser dans son cou sensuellement tout en reprenant cette foi si du chocolat j'ouvre le pot de nutela bien sur javez lâcher son cou pour voir quais que je fessais puis je prend la cuillère pour en prendre un peu " Tu veux du chocolat ? " je rajoute de la chantilly dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptySam 13 Avr - 20:27

Gabrielle approche ses lèvres des siennes et l'embrasse tendrement avant de manger le chocolat sur la cuillère. Elle sourit amuser avant de s'allonger totalement sur le lit et se reposer un peu, elle n'avait plus l'habitude de ce genre de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 20:05

Je sourit en la regardent après son baiser, puis le chocolat que je venais de lui donner, elle s'allonge pour ce reposer mais je n'était pas de cette avis " Hey mais c'est quoi ça ? tu ne vas pas dormir quand même petite vielle " je rit amuser glissent ma main autour d'elle poser contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 20:09

"Nan je me pose quelques minutes, c'est dans des moments comme ça qu'on se dit que l'époque de l'université est terminer" Elle avait commencer le début de sa phrase en regardant le plafond puis elle tourne son visage vers le sien et le regarde dans ses tendre beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 20:21

" Chérie t'es encore bien jeune pour parler comme ça " Dis je de façon amuser alors que je me colle plus à elle elle tourne son regard sur moi je sourit donc embrassent ça joue que je mordille doucement tout en frottant son ventre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser