THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:42

Je sourit amuser en regardent la route direction la maison de mes parent à dix minute d'ici après c'est dix minute on arrive puis je me gare et coupe la voiture pour la regarder " Je epu avoir un bisous avent de sortir... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:47

"Tu payerais combien pour un bisou ?" lui demanda t-elle. Elle le regarde dans les yeux, elle avait eu cette étrange question d'un coup en tête. Elle range son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:52

" Je payerais un bisous de moi pour en avoir un en retour " Dis je amuser en la regardent ranger son portable, mais j'attends mon baiser enfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:01

"C'est pas cher payer dit donc" puis elle l'embrasse rapidement sur ses lèvres. Elle laisse son sac à main dans la voiture et sort dehors pour s'avancer vers la porte d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:05

je lève un sourcil avent de répondre " Mon bisous mérite de bisous à toi vilaine " Dit je amuser je sorti moi aussi de la voiture et ferme la porte à clef et la je cour rapidement pour lui passer devant sonner et entré à la maison directement, ma mère porté Jamie dans c'est bras je vient donc lui prendre doucement l’embrassent sur ça joue " Vient vite avent que ta mère te capture "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:08

"Bonjour papi et mami" dit elle amusé en entrant et part les embrasser avant de venir regarder son bébé tout beau avec ses magnifique yeux bleu qui ressortait. Elle lui caresse ses cheveux doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:13

Je rentre vite fait avent Gabrielle pour prendre mon fils dans mes bras le sourire large au lèvre je lui fait un bisous son ça joue, avent que ça mère vient s'approcher je sourit en le regardent il sourié en nous regardent bon c'est encore un bébé donc à par nous regarder et sourire " C'est qui ça... c'est maman "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:22

"Bonjour mon amour ..." dit elle en lui donnant un bisous sur le front, puis elle lui dit "On pourrait appeler nos amis pour qu'ils viennent chez nous ce soir?" proposa t-elle avant de parler avec ses beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:25

Je tenais mon fils dans mes bras laissent gabrielle l'embrasser contre son front il nous regarder avec c'est petit yeux bleu, je lui redonne aussi un baiser contre ça petite joue avent d'écouter Gabrielle " Oui c'est une bonne idée " Dis je en regardent mes parent qui sourire
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:28

"Bon bah allez on y va .. on va aller préparer tout sa a la maison" dit elle avant de prendre la veste de son chéri et de lui mettre.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:34

Je garde Jamie dans mes bas ça mère lui mit ça veste, je le serre doucement contre moi embrassent mes parent puis je les laisse embrasser Jamie avent qu'on ne part pour entré chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:41

"aurevoir mamie, aurevoir papi" Dit elle en secouant la petite main de Jamie pour faire un petit signe a ses grands parents. Puis elle part jusqu'à la voiture avec Zac et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:48

Je sourit amuser à ce que Gabrielle fait avec la main de Jamie puis on parti tout les trois je mit Jamie dans son siège bébé à l'arrière de la voiture l'attachent puis je ferme la port pour aller dans la voiture moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:55

Elle l'embrasse avec amour et le regarde dans les yeux une fois qu'ils sont dans la voiture et dit "Je t'aime Zac, tu es toute ma vie ... et je repense à notre rencontre parfois et quand je me tourne et regarde Jamie derrière je me dit que tu es la meilleure chose qui m'est arriver"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:09

J rentre dans la voiture la regardent je l'écoute, mon sourire s'agrandit à ce qu'elle venais de me dire, je l'embrasse tendrement contre c'est lèvre avec amour " Je t'aime aussi Gabrielle tu ma fait murir un peu et tu à fait de moi l'homme et père le plus heureux du monde "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:11

Elle sourit et l'embrasse avec amour avant de regarder sa bague de mariage. Elle ne sait pas pourquoi mais elle était d'humeur nostalgique "Bon allez première nuit dans notre nouveau chez nous" Elle rit amuser toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:40

Je la regarde puis je pris la route pour entré chez nous, enfin notre nouveau chez nous je me mordille la lèvre " On es obliger d'inviter nos amis ce soir ? enfin c'est juste une question on aurais plus passer la soiré rien que tout les trois pour notre premier nuit dans notre maison "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:01

Elle l'écoute et sourit en coin avant de répondre calmement "Non, on peut rester tous les trois si tu préfère" elle comprenait qu'il veuille rester un peu tranquille ce soir et profiter avec sa famille de cette nouvelle vie qui s'offre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:29

Je la regarde en souriant " Si tu veux qu'on les invite ce soir on les invite ça me dérange pas... mais je me suis dit comme ça si on l'es invite demain j’irais faire les cours demain matin "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:34

Il n'avait pas tout à fait tord, pour une première maison autant faire un bon repas pour fêter sa et pourquoi pas un barbecue au bord de la piscine "D'accord alors on fera sa demain soir ... on part en course demain matin" Elle se retourne pour voir si Jamie dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 23:35

je sourit en la regardent rapidement puis je remis mon regard sur la route, ce soir aller être notre premier nuit dans notre nouvel maison javez déjà hâte de me retrouver dans mon lit après la journée qu'on à passer " on fait comme ça alors ça marche " Dis je en souriant puis après quelque minute de plus on arrive chez nous je me garde dans notre allé puis je la regarde en souriant avent de venir l'embrasser avec amour et tendresse, puis ensuite je sorti de la voiture pour aller prendre doucement le berceau de Jamie sans le réveiller " Ouvre la porte chérie je vais le entré "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 12:42

Gabrielle sort de la voiture une fois arriver et marcher jusqu'à la porte d'entrée, elle entre à l'intérieur et vois une petit lumière clignoter surement une alarme "Zac il y a une petite lumière qui clignote" Elle lui montre du doigt avant de retirer ses talons et sa veste de tailleur qu'elle pose sur le canapé et son sac à main sur le meuble d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:58

Nous arrivons chez nous alors je me gare et sorti de la voiture pour prendre notre fils dans son landau il dormais, alors je vais jusqu'à chez nous et la Gabrielle me montre à l'alarme que une lumière clignote " c'est peut être parce qu'on et entrée " Dis je en venant voir la lumière qui c'était allumer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:00

Elle lui montre la lumière et dit "Oui sa j'avais bien compris mais il n'y a pas un code ou je sais pas quoi avant que l'alarme ne se déclenche ?" Elle se baisse et retire doucement la veste de Jamie et ses minis basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:22

J'étaie entrain de regarder l’appareille d'alarme oui il faut un code et je vient de panser que... je prend mon porte feuille et je pris sur un papier le code et le mit " Et voilà, j'ai pas panser quand je suis venu on me la donner mais on peu le changer alors on vas m'être quelque chose qu'on puisse retenir tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle
» J'avais envie de te voir gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser