THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 20:23

Gabrielle rit et le laisse la mordiller avant de lui dire "Je sais, j'ai pas dit le contraire .. je dis juste que sa me manque un peu tu te rappel de l'époque on a tellement rit" Elle le regarde dans les yeux en souriant puis elle l'embrasse tendrement en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 10:59

je sourit en l'écoutant bien sur que je me rappelle comment oublier ça franchement " Bien sur que je me souvient chérie... es je me souvient aussi qu'est que j'ai plus en faire des connerie surtout " Je rit un peu amuser, sans même la lâcher du regard en souriant amuser " Mais j'aime aussi notre vie et j'ai bien l'intention qu'on profite tout les deux j'aime pas la routine faut que ça bouge " Dis je en souriant je prolonge son baiser avec amour oui javez envie de faire des truque avec elle je veut profiter de notre vie c'est pas parce qu'on n'ai marié et qu'on à un fils que ça changerais quelque chose au contraire ça nous à soudé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 11:21

Gabrielle rit en repensant au passé puis elle dit "Oui c'est vrai .." Elle sourit et rit un peu amuser avant de se tourner sur le côté et dire " ... tu en as fait des conneries et je pense que tu vas encore en faire, sa fait partie de toi Zac Bolton" elle rit et se penche pour l'embrasser "moi aussi j'aime notre vie, mais bon ... c'est plus vraiment une vie excitante .. c'est parfois une routine"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 13:35

" Tu aime la routine... regarde moi j'ai pas peur de découvrir d'autre chose on à qu'une vie faut en profiter " Dis je en la regardent je garder mon petit sourire amuser alors que je remonte ma main à ça joue tout en venant poser ma langue contre c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser