THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:11

Gabrielle explose de rire en voyant sa tête apeuré comme elle l'avait déjà vue plusieurs fois. Elle le regarde dans les yeux et sourit en se laissant attirer sur lui "Peureux .. tu en as pas l'air comme ça mais en vrai si" continua t-elle de dire en lui caressant sa joue amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:16

je la tire contre moi ça l'amuser de me faire sursauter, je rit un peu en la regardent " moi peureux... c'est pas parce que tu ma fait sursauter que je serrais peureux " je rit un peu puis je vient lui mordiller le cou pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:19

Gabrielle continue de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et d'autant plus quand il la mordille dans le cou "Si tu es peureux chéri" continua t-elle de l'embêter. Elle lui sourit et passe ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:28

Elle ce moquer de moi alors je lui mordille le cou pour la chatouiller en glissent mes main sur ça taille, avent de relever mon visage sur le sien pour la regarder dans les yeux et l'admiré " Tu le fait exprès... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:19

Gabrielle le regarde dans les yeux et rit encore un peu en gardant ses bras autour de lui et dire "Peut être ... on va retrouver notre petit bébé ?" lui proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:00

Mes deux mains qui ce trouver contre ça taille et je les glissement contre c'est fesse tout en la regardent dans les yeux en souriant me mordillent la lèvre avent de lui déposer un baiser " Il est chez mes parent il son tellement content de le garder un peu, et ça nous laisse un peu de temps à tout les deux tu veux pas ? " Dis je en la fixent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:04

Gabrielle le laisse poser ses mains sur ses fesses, sa devenait comme naturel maintenant. Elle le regarde et lui dit "Si, si tu veux ... tu peux au moins appeler tes parents pour savoir comment ça va avec Jamie ?" elle était du genre a beaucoup s'inquiéter pour son petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:21

Je voulais profiter un peu qu'on soit tout les deux et jamie et en bonne compagnie ma mère à l'habitude elle s'occuper de deux garçon en même temps ^^, je l'embrassent tendrement sur c'est lèvre avent de choper mon téléphone dans ma poche pour appeler ma mère et je lui donne le téléphone " Tien comme ça tu serra encore plus rassuré et tu pourra lui demandé tout ce que tu veut " Dis je en souriant amuser "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:26

Gabrielle sourit puis elle prends son téléphone et appel sa belle mère, ensuite elle fut rassurer en entendant pas son bébé pleurer. Elle lui demande si il a bien manger et depuis combien de temps il dormait, en gros elle faisait sa mère un peu trop couveuse. Elle se retourne vers lui et dit en tendant le téléphone "Il dort .."
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:32

Je la regarde donc appeler ma mère une foi que je lui es donner le téléphone en main, puis je sourit en l'écoutant elle avez terminer alors je pris mon portable et le pose sur le coter " Alors rassuré..., tu voie je te laver dit il es en bonne compagnie la ma mère à l'habitude " Dis je en souriant tout en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:35

Gabrielle le regarde et lui donne un baiser sur ses lèvre avant de dire "Je sais, sa pourrait être ma mère que je m'inquièterais, c'est mon premier enfant je peux pas m'empêcher de me demander comment il va et tant qu'il n'est pas avec moi ou avec son papa j'ai pas l'impression qu'il est en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:39

Je l'écoute en souriant c'était normale qu'elle soit comme ça c'est notre premier enfant, mais javez confiance en mais parents donc ça ne m'inquiéter pas vraiment " Je te comprend ma chérie, mais je te dit juste ne t'inquiète pas je le laisserais pas à n'importe qui tu le sais et même si ça serrais de ma famille "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:43

"Je sais, mais c'est comme ça je ne contrôle pas mon inquiétude" Et puis c'était connue les mamans on tendance a être bien plus protectrice avec les bébés que les papas. Elle se tourne pour regarder la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:22

Je sourit " Gabrielle je ne te juge pas sur ça au contraire je préfère que tu soit comme ça que tu en aurais rien à faire " Dis je passent mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi, les père était très protecteur mais plus quand c'est des fille et les mère plus quand c'est des garçon et c'est vrais en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:23

"Quand je te regarde je vois notre fils, on dirait toi en tout tout petit " Montra t-elle avec ses doigt amuser. Au moins on ne pouvait pas dire que ce n'était pas son fils, et il était vraiment trop beau en même temps une maman ne dira jamais que son fils est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:12

je laisse un petit rire amuser en la regardent faire beaucoup me dit surtout ma mère car elle me connais petit et elle dit que mon fils me ressemble tellement bien sur ça me fait plaisir ça me rand même fière " Imagine toi quand il vas grandir l'homme que ça vas devenir " Dis je amuser, avent de l'embrasser sur c'est lèvre d'un bon smack.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:37

"Il sera beau et en plus de sa intelligent notre petit amour" Dit elle en le regardant dans les yeux et l'embrasse tendrement. Puis elle part a nouveau regarder les chambres, elle avait l'impression de rêver elle avait une immense maison rien que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:42

Je la regarde en souriant quand elle me répond comment serra notre fils je lui fit un large sourire puis ensuite je me lève pour la suivre regarder les chambre une par une " Temps pense quoi alors ? ça te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:44

"C'est magnifique mon coeur, mais j'ai vraiment envie d'aller chercher Jamie" Dit elle en lui faisant de beaux petit yeux doux. Parce qu'il lui manquait vraiment beaucoup, le fait d'avoir reprit le travail la séparer trop de son bébé. Il avait un peu plus de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:48

j'ouvre un placard regardent de dans à ce moment la elle me répond qu'elle aime mais que la elle voulais aller chercher jamie, je passe ma main dans mes cheveux et je lui dit " Bon aller on vas le chercher alors "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:50

"Super ! tu ou je conduis ?" Dit elle avec un grand sourire sur le visage et descendant les esccaliers et remet ses talons en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:00

Aller c'est parti je sorti de la maison avec elle prenant les clef dans ma poche et je répond " Je conduit on ne change pas les habitude femme au volent... " je me mit à rire ne continuant pas ma phrase je rentre dans la voiture coter conducteur et je lui ouvre la porte de l'intérieur pour qu'elle entre à l'intérieur à coter de moi, et je démarre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:11

Gabrielle rit amuser avant de lui dire "Hé ! je conduis très bien d'accord peut être même mieux que toi" Dit elle en riant amuser et l'embrasse amoureusement et ensuite attache sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:23

Je la regarde amuser après ce que je venais de dire, puis je pris la route après ce baiser amoureux " J'ai pas dit que tu conduit mal j'ai dit fille au volent mais je t'es pas mi dans le lot, enfin si tu le pense " je rit de nouveau j'aime la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:34

"J'espère ..." ajouta elle avec un petit rire amuser avant de fouiller dans son sac et en sortir son portable. Elle en profite pour lire certains e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un nouveau chez nous (pv Gabrielle&Zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de te voir gabrielle
» Deux semaine c'est long ( Pv ) Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: Quartier résidentiel :: les habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser