THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptySam 27 Oct - 23:19

Alors que je me trouver chez moi a rien faire, je décide d'aller voir gaby je connais ou elle habite donc je mais ma veste et direction la maison des montez après quelque minute j'arrive devant chez elle je ferme ma voiture a clef j'espère ne pas déranger surtout, j'approche de sa porte et sonne tenant dans ma main des fleur des j'ai couper chez les voisin y avez une belle rose alors je les pris je la cache derrière mon dos car si on me voie avec sa.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptySam 27 Oct - 23:30

Il était dix neuf heure, on était dimanche et Gabrielle était toute seule ce soir. Elle était dans le salon à regarder un film quand elle commence à avoir un petit creux, elle part dans la cuisine et prends un morceau de pain qu'elle mange lorsqu'elle entends sonner à la porte. Elle se demandait qui pouvait être là, elle n'avait inviter personne pourtant. Elle était vêtue d'un débardeur blanc et d'un ensemble de pyjama velour bleu très clair avec une veste de jogging. Les cheveux attacher mes bouclés. Elle fut surprise en voyant zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptySam 27 Oct - 23:34

J'espère ne pas la déranger a cette heure la quand même surtout si sa mère et la, la porte s'ouvre et par chance c'est elle derrière un large sourire au lèvre je lui temps la rose qu'elle vas surement reconnaitre car son voisin en a plein comme sa dans son jardin " Bonsoir mademoiselle Montez... Surprise... " je la voie d'une tête surprise de me voir maintenant la " je te dérange pas j'espère ? " Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptySam 27 Oct - 23:40

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement « Salut .. Merci, elle est très belle il faut dire que Madame Greenfield en prends drôlement soin » Elle riait amuser et le regarde avant de le laisser entrer dans sa maison. Elle pose la très belle fleur sur le meuble d'entrée et dit « Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ce soir ... non du tout je suis seule »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptySam 27 Oct - 23:52

Je rentre chez elle retirant mes chaussure devant l'entrée je laisse un rire amuser car elle à remarquer que c'était les fleur de sa voisine " A c'est comme ça qu'elle s'appelle elle et très gentille " Rien à voir il le fais exprès en plus, je regarde un peut ça maison en souriant puis je la regarde de nouveau " C'était pour te faire une surprise j'ai senti que tu te sentais seule ce soir alors je suis venu a ton secoure, c'est une belle maison que tu as "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptySam 27 Oct - 23:57

Gabrielle le laisse entrer et referme la porte derrière lui. Elle lui dit « Oh .. Merci beaucoup, hum je suis désolé je ne suis pas très présentable ce soir » Elle part dans la cuisine en s'assurant qu'il la suive et c'est ce qu'il fait « tu veux boire ou manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:04

Je sourit en regardent ça maison puis je la regarde a elle " tu es en jogging quoi " je rit un peu en la suivent dans la cuisine quand on n'es chez sois on reste a laise normale quoi. je la regarde faire et répond " oui je veux bien... si tu a un peu d'eau s'il te plais " Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:11

Gabrielle sourit puis ouvre la porte de son frigo avant d'en sortir une bouteille et de lui servir un verre à lui et à elle. Elle lui met son verre devant lui puis laisse la bouteille sur la table. Il y avait un plan de cuisine au milieu de la pièce. « tu .. non laisse tomber sa ne me regarde pas .. tu vas bien ? » Dit elle en n'essayant de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:18

Je pris son verre d'eau " Merci " Puis je bu une gorgé de la bonne haut bien fraiche sa fais du bien, je l'écoute donc levant un sourcil j'aime pas quand on commence un sujet mais qu'on fini pas faut pas être timide " Je...? va si quais que tu voulais me demander ? n'ai pas peur je vais pas te manger " Dis je d'une façon amuser en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:22

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit amuser à sa petite remarque. Qui sait il pourrait peut être venir la mordre par colère. Elle lui dit alors en le regardant dans ses yeux « Est ce que tu es comme ton frère ? Tu sait, fréquentait autant de femmes »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:26

je lui sourit jusqu'au moment ou elle me pause la grand question que je voulais éviter le plus possible avec elle, quais que mon frère a bien plus lui dire un peu gêner je me reprend un peut j'aime pas mentir en plus " Je fréquente pratiquement toute les filles du campus... c'est pas parce que tu les fréquent qu'on couche ensemble c'est simplement des amie " C'est la seule chose que j'ai trouver pour éviter de mentir et de lui avouer que je suis quand même un peut trop accro au sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:30

Gabrielle était étrangement très soulagé de savoir qu'il ne faisait pas comme Troy enfin du moins c'est ce qu'elle pensait avoir compris « Ok c'est sa pour toi, parce que Troy me laissait sous entendre que lui par contre faisait bien plus que passer une bonne soirée avec ces filles enfin après chacun fait ce qu'il veux même si je trouve sa un peu trop chaud lapin » Elle rit amuser et bois une gorgée de son verre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:41

temps que mon frère n'a rien dit je suis sorti d'affaire dur dur de devoir mentir, mais je l'apprécie étrangement trop pour la décevoir sachent que c'est pas trop genre c'est mecs la " il ne fais rien de mal temps que les filles son au courant et son d'accord surtout... il profite de sa jeunesse " Dis je en souriant ajoutent rien sur moi je ne parle que de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:45

Gabrielle penche la tête sur le côté et partage son point de vus « Imagine le plus tard marcher dans la rue avec sa copine où a son mariage et la moitié des filles présente ont déjà passer la nuit dans ses bras ce serait horriblement vexant pour la fille en question je trouve. Mais d'un côté tu as raison l'on a qu'une seule vie, une seule jeunesse alors autant faire toutes ces conneries quand il faut quand on est seule » Elle sourit et ne juge personne. Mais aux yeux des autres un garçon ou une fille avec un tableau de chasse moins large est toute suite mieux vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:49

Rare que les aventure d'un soir débarque pour un mariage ^^mais bon c'est son poins de vue la seule chose que j'ajoute et " c'est sur vaux mieux qu'il les face maintenant que quand il serra marier " Dis je en souriant si on pouvais changer de sujet sa m'arrangerais quand même "c'était bien sinon le tour en voiture ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:51

Gabrielle n'en avait que faire honnêtement. Puis elle s'assoit sur le plan de travail et balance ses pieds dans le vide quand il la questionne sur sa soirée avec son jumeau. « Oui s'était très bien ... » Elle sourit en y repensant baissant la tête pour regarder ses jambes qu'elle balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 0:55

Comme je dit je préfère changer de sujet avent de me griller, reprenant sur mon frère en gros car elle a passer la soiré avec lui, je m'approche plus d'elle pour me m'être en face d'elle et répond " c'est tout ce que tu a..a me dire..." je beugue un peut en parlent, je pose le verre derrière elle dire de faire une approche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:00

Gabrielle le regarde s'approcher d'elle et sourit en trouvant trop mignon son moment de bug « Je ne savais pas que tu bégayais .. nan s'était vraiment bien et tu n'imagine même pas la sensation, ce surplus d'adrénaline en toi j'ai adorer la sensation » Elle sourit toute excitée en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:05

je grimasse un peu sa pouvais lui arriver quelque foi c'était asses rare quand même, je repense a ce que mon frère ma dit et aussitôt je ne pouvais que lui demander car sa me tracasse un peu " Ta coucher avec mon frère...? " Dis je directement comme sa c'est claire et précis pas besoin de chercher midi a quatorze heure.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:09

Gabrielle était toute contente en repensant à sa soirée et perds tout d'un coups son sourire « Quoi ? .. Non pas du tout ... » Mais qu'est ce qu'ils avaient tous les deux elle avait l'impression que s'était une compétition. Elle n'avait coucher ni avec l'un ni avec l'autre. Elle était partit à cette soirée en tout bien tout honneur et rien de plus tout comme pour le restaurant avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:17

Rassuré de ça réponse il y a aucune concurrence entre moi et mon frère du cou je préfère lui dire directement avent quelle crois ça " désolé d'être directe mais mon frère ma dit que après les course de voiture sa donner envie de... enfin tu voie la plus par des filles il couche avec comme ça, mais je savez t je lui et dit que tu n'étaie pas comme les autres filles il a crus que si mais javez raison " Je sourit donc en la regardent en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:21

Gabrielle n'ajoute rien du tout elle le regarde dans les yeux quand il ce justifie puis elle détourne le regards. Ils ont donc parler d'elle en se demandant si elle aller coucher ou non avec l'un d'entre les deux, entre un qui dit que si et l'autre que non. Elle n'apprécier pas et pas du tout même ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:25

j pense qu'elle n'a pas compris ce que j'ai voulu dire je le voie à ça réaction, je m'approche d'elle et pose ma main sur sa joue tendrement en la regardent " Je ne voulais simplement pas qu'il profite de toi gabrielle " Dis je en a regardent même si elle ne me regarder pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:29

Gabrielle lui retire sa main de sa joue et lui dit « Pourquoi est ce qu'il faut que tu gâche mon souvenir de cette soirée avec lui, hein ? ... Sache qu'il ne se l'est pas jouer dragueur comme tu peux le prétendre mais protecteur comme tu lui as demander. Comment tu peux rabaisser ton frère comme ça ? Et j'ai l'air si innocente que sa, tu pense vraiment que ton frère aurait pus profiter de moi en me manipulant! » Elle était déçut et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) EmptyDim 28 Oct - 1:34

Je la regarde mon sourire n'étaie plus d actualité, je fini par baisser mon regard je n'aurais pas du lui demander ça " Excuse moi j'aurais pas du te parler de sa... " Je me recule d'elle c'était surement préférable que je parte d'ici " merci pour le verre... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABY ~ le visage d'un ange
» GABY ∞ que la couse commence
» GABY ∞ Une rose fane facilement sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser