THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 22:30

Un large sourire revient sur mes lèvre je revient de nouveau entre c'est jambe reprenant c'est lèvre avec fougue alors que le moment temps attendu arrive je la pénètre avec douceur en ferment les yeux du soulagement et surtout du plaisir que ça pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 22:37

Gabrielle sent lorsqu'il la pénètre et elle laisse un soupire de soulagement puis elle ressent une envie encore plus forte qu'il y a quelques secondes. Elle la serre contre elle et d'une main elle entrelace ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 0:04

je lui déposer plusieurs baiser dans son cou et remonte sur c'est lèvre le sourire au lèvre en la regardent droit dans les yeux ce moment es vraiment parfais rien avoir avec mes autres relation, je serre doucement sa main alors que je commence a lui faire l'amour comme jamais elle l'aura fais.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 0:08

Gabrielle le sentait en elle et pas qu'un peu, elle laissait des gémissement de plaisir sortir de ses lèvres et serrer sa main dans la sienne. A chaque secondes de plus elle s'attachait à lui. Elle l'embrasser langoureusement et tout en tendresse... Cette instant était juste parfait. Chaque seconde de plus le plaisir était meilleure et s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 0:23

Ce moment passer a deux était plus que parfais vraiment agréable et le plaisir était bien la, je commence à aller un peu plus rapide dans mes mouvement en laissent échapper de long respiration a chaque mouvement de rein je vient l'embrasser de nouveau avec beaucoup de tendresse et de sensualité
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 0:29

Les mains de la jeune femme ce balader le long de son corps si parfait et musclé. Elle serre ses fesses entre ses mains. Puis quand il accélère la cadence ses gémissement de plaisir ce font plus présent et bien plus fréquemment. Elle remonte ses mains du bout des doigts avec sensualité jusqu'à son dos et le serre contre elle en l'embrassant et descendant quelque fois ses baisés dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:07

Mon regard ne quitter pas le sien je garde mes lèvre très près des sienne en laissent des gémissement de plus en plus fréquent je vient a mon tour lui dévoré le cou en accélèrent mes va&vient, c'était vraiment un moment très agréable qu'on passer tout les deux, commencer à être essouffler par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:16

La moindre caresse dans le cou la faisait frémir de plaisir. Elle se laissa encore emporter par une vague de plaisir. Elle avait chaud avec leurs corps serrer l'un contre l'autre. Elle avait garder depuis le début sa main dans la sienne. Gaby le regarde dans les yeux puis l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:29

Quand je dit que je lui ferrais l'amour comme jamais elle l'aura fais croyais moi elle sans souviendra et moi aussi, c'était asses spécial ce qui ce passer entre eux pour lui c'était comme si c'était la premier foi qu'il ressent ça il voulais continuer tout au boue de la nuit même avec la fatigue, il ralenti un peu c'est mouvement pour profiter un peu de c'est lèvre prolongent de façon langoureusement avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:34

S'était comme redécouvrir un tout nouveau plaisir, elle aimait cette façon intense sensuelle et tendre de faire l'amour. Gabrielle lâche sa main quand il ralentit et reprends sa respiration entre deux baisés, elle passe ses bras autour de son cou avant de le faire basculer et se retrouvait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:44

la sueur couler sur nos corps et nous coller ensemble je ralenti mais vas&vient pour reprendre un peu notre réparation l'embrassent langoureusement avent qu'elle de me pousser pour qu'elle ce retrouve sur moi je relâche c'est lèvre pour la regarder dans les yeux en souriant, alors que je passe mes deux mains dans son dos que je caresse tendrement, avent de décentre mes main a sa taille pour la faire bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:52

Elle reprit de long vas et vient et l'embrasser en même temps tout en lâchant ses lèvres quelques fois pour lâcher des soupirs. Elle reprit sa main dans la sienne tout en accélérant le rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:45

Je lui laisse un large sourire en la regardent avent de fermer les yeux en serrent sa main doucement je laisse échapper un soupire je la désire tellement, je l'aide en bougent aussi mon bassin pour les vas&vient.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:48

Gabrielle et Zac continuèrent pendant un long moment, ils atteigne le plaisir ultime en même temps ce qui est deux fois plus agréable. Elle avait son corps tout chaud et réouvert d'un draps
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:57

Un long et bon moment passe et enfin il atteint l’extase, essouffler je la serre contre moi en rependent du mieux notre respiration je laisse un petit rire de voir l'état qu'on était, je me mordille la lèvre en caressent tendrement son dos humide par la sueur venant l'embrasser dans son cou avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:10

Gabrielle lâche un rire, s'était vraiment un très bon moment elle reste coller contre lui. Puis elle s'allonge sur le côté pour pouvoir réellement prendre sa respiration comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:14

Je la laisse ce m'être a coter de moi je me mordille la lèvre en regardent le plafond je venais de passer un bon vraiment parfais je sourit en reprenant ma respiration, et la regarde je me tourne vair elle après avoir bien repris, passent mon bras autour d'elle je lui dévore de nouveau son cou avent de dire " T'arrive a croire ce qui vient de ce passer " Dis je amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:27

Gabrielle le regarde dans ses yeux en souriant amuser « Pas vraiment, je n'en revient pas qu'on l'est fait ... » Puis il vient pour l'embrasser dans son cou, elle le laisse faire en savourant chacune de ses douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:34

" Et pour temps si... je t'es choquer à ce point " Dis je de façon amuser avent de lui déposer mes lèvre contre les sienne tendrement en souriant en venant passer ma main sur c'est cheveux qui ce trouver devant son visage et je les passe derrière c'est oreille tendrement?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:43

Gabrielle plonge son regards dans le sien et dit en souriant « Oui mais un choque positif » Puis elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:26

Je laisse un rire amuser en la regardent droit dans les yeux, je la trouver vraiment belle comme fille on ne peu pas dire le contraire elle a des beau yeux noisette en plus " C'est le principale " Je me mordille la lèvre avent de prolonger son baiser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:36

Gabrielle l'embrasse avec tendresse avant de s'enrouler dans le draps et ce lever. Elle ne l'avait pas laisser sans rien pour ce couvrir le pauvre, elle lui laissa une couverture. Elle se baisse pour ramasser ses vêtements. Elle avait ses cheveux noir bouclés qui était sur ses épaules, et le draps qui la couvrait comme une robe bustier.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:52

Je retient le drap pour ne pas me retrouver a poile mais du coup je pris l'autre drap pour me le m'être dessus cachent mon torse, j'ai des balafre sur le ventre et une petite sur le torse j'évite qu'elle le voie je la regarde en souriant qui ramasse c'est vêtement, je récupère mon boxer pour me le m'être, je vient vair elle et me colle derrière elle passent mes bras autour de son corps venant l'embrasser de nouveau dans son cou " Si tu serrais comestible je te mangerais tout cru "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:57

Gabrielle ramasser ses vêtements, elle voulait remettre au moins ses sous vêtement mais il arrive par derrière et l'embrasse dans le cou. Elle rit amuser et dit « N'est ce pas ce que tu es entrain de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 18:01

La regardent ramasser c'est sou vêtement je revient a la charge avent même qu'elle ce revêtu je la prend contre moi et l'embrasse dans son cou je glisse ma main sous le drap pour caresser son corps venant passer ma main a son entre jambe que je caresse tendrement " Je suis comme un enfant devant un bonbon qui voudrais manger "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABY ~ le visage d'un ange
» GABY ∞ que la couse commence
» GABY ∞ Une rose fane facilement sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser