THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:23

Gabrielle et Zac s'étaient enfin embrasser avec tendresse et douceur. Puis elle glisse ses bras autour de son cou et continue de prolonger le baiser, leurs langues se mélangent l'une avec l'autre. Elle caresse sa langue du bout de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:25

Cela et tellement agréable il voulais tellement ce baiser et il et loin d'être déçu, il ne voulais même plus quitter c'est lèvre du coup, je glisse mes deux mains sur son dos et les décent sur c'est fesse que je compresse doucement avec mes main tout en prolongent ce baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:29

Gabrielle continue de l'embrasser, elle frissonnait d'envie et ce laisser totalement emporter par ses caresses le long de son corps. Elle sourit entre deux baisers avant de mordiller sa lèvre inférieur et le regardait dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:34

Je compresse c'est fesse entre mes main alors que ce baiser devenais très sensuelle, elle le stoppa pour me mordiller la lèvre je sourit en ouvrent les yeux pour la regarder mon cœur bas tellement fort c'était une sensation tellement agréable qui parcoure tout mon corps et me donner envie d'elle " avec un peut de temps j'ai fini par l'avoir mon baiser " Je rit doucement en gardent mes lèvre très près des sienne mais jambe trembler un peu javez la trique.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:40

Gabrielle le regarde dans ses yeux en souriant tendrement et réponds amuser parce qu'il est vrai qu'elle avait mit longtemps pour ne serait ce lui donner un baiser. « Oui chaque chose en son temps » Elle le sentait, il avait envie de bien plus qu'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:38

Je sourit en la regardent dans les yeux il y a de quoi sentir mon solda et au garda-vous ^^ elle a réveiller la bête en moi ^^ l'embrassent de nouveau mais cette fois si un peu plus sensuellement en caressent très intensément c'est fesse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:43

Gabrielle ne ce posait pas la question de savoir si ce qu'elle faisait était bien ou mal, elle en avait tout simplement envie autant que lui. Elle prolongeait le baiser en passant ses dans les cheveux du jeune homme. Elle était du genre tendre et moins sauvage. Pour le sentir, elle le sentait et ce serait méchant de sa part que de lui dire non et sa le mettrait affreusement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:49

C'est sur que je ne voudrais pas la forcé si elle ne veux pas aller plus loin, tout ce fais naturellement chez moi rien n'ai contrôler c'est vraiment pas ma faute si elle m'exciter a ce point la, bien sur je reste très tendre, entre deux baiser je lui propose " on ...pourrais ale..er dans ta chambre... " Je reprend c'est lèvre attendent une réponse de ça part
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:52

Gabrielle continuait de l'embrasser quand il lui dit entre plusieurs baisés qu'il devrait aller dans la chambre de la demoiselle. Elle hoche la tête et ce redresse avec lui, elle reprends ses lèvres tout en marchant à reculons ne voulant plus du tout quitter ses lèvres. Arriver vers les escaliers, elle trébuche mais se rattrape en retombant sur ses fesses, ils continuent de s'embrasser dans les escaliers elle rit amuser..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:00

On ce leva tout les deux sans même ce lâcher les lèvre plus de deux seconde, c'était amusent a voir et encore plus excitent, passent ma main sur sa nuque elle recule et moi j'avance elle ce prend les marche et tombe bien sur je la retient mais la laisse tomber les fesse sur les marche j'ai seulement amorti la chute attiré par elle on continue de s'embrasser dans les marche laissent un rire en l'embrassent, je quitte c'est lèvre pour décent dans son cou laissent pleins de baisers sur son visage, et dit en même temps " ça va...? " Je voulais être rassuré quand même, je la soulève telle une princesse et monte les marche avec elle, je pousse la porte de sa chambre avec mon pied et la repose au sol je la colle contre le mur la prenant avec mes deux mains sur c'est joue je repris c'est lèvre directement langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:08

Gabrielle avait rit entre deux baisers et lorsqu'il lui demande si elle allait bien elle hoche la tête en laissant un soupire de plaisir, elle adorait les baisers dans le cou sa lui donnait pleins de frisson. Elle le regarde dans les yeux en se laissant porter comme une princesse, arrivait dans la chambre elle n'eut à peine le temps de poser les pieds au sol qu'il la plaqua contre le mur. Excitait elle lui retire son tee shirt très rapidement en continuant de prolonger langoureusement en caressant sa langue du bout de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:19

Quand je désire une personne c'était plus fort que moi je me contrôler plus, je pouvais même oublier ma tête je ne ferrais pas attention lol je monte rapidement avec elle à l'étage pour aller a ça chambre c'est pieds toucher appaine le sol que je la plaque contre le mur posent une main au dessus de sa tête contre le mur et avec l'autre je la lisse sous son tee shirt pour la caresser relevant les bras quand elle voulu retiré mon tee shirt je me trouver torse nue en la tirant en arrière reculent pour moi, je retire aussi son haut que je laisse tomber au sol la soulevant je la tenant par les fesse bien sur je n'ai pas lâcher c'est lèvre ce baiser devenais de plus en plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:26

Gabrielle apprécier plus qu'un peu tout ses baisés et ses caresses et sa manière sauvage et tendre à la fois. Elle le regarde quelques secondes avant de continuer et elle n'avait réellement envie et plus qu'un peu. Elle l'embrasse langoureusement et le laisse lui retirer son tee shirt. Quand il la prends par les fesses pour la soulever elle laisse apparaitre une expression de surprise sur son visage avant de venir l'embrasser langoureusement et descendre dans son cou pour lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:34

La tenant par les fesse je sourit reprenant c'est lèvre plus sauvagement en restant debout je voulu lui retiré son jogging du coup je lui décent par c'est fesse et la repose pour le laisser tomber, je caresse son corps de façon à lui donner des frisson venant sur son dos avec douceur je dégrafe son soutien gorge je suis bien trop sensible au baiser dans le coup , alors a mon tour je vient l'embrasser mais bien plus bas sur sa poitrine en la caressent en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:39

Gabrielle le laissa parcourir son corps avec ses mains en toute liberté. Elle le regarde dans ses yeux et se mordille la lèvre puis elle le pousse sur le lit et lui retire son jean avant de monter sur lui à califourchon. Elle avait drôlement envie de lui ... Elle l'embrasse langoureusement en laissant sa langue ce glisser sur son cou et son torse accompagner de petit bisou avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:46

je suis bien exciter et cela ce voie bien ou même ce sans bien a travers mon boxer elle m'exciter énormément, tombent dans le lit sur le dos je la laisse faire en la regardent et la tire bien contre moi cela devenais du d'attendre plus ça devenais nerveux je voudrais lui arracher la seule chose qu'il lui reste, je ferme les yeux c'était encore pire après ce qu'elle me fais sur le cou, je revient poser mes mains sur c'est fesse commencent déjà a lui faire bouger son bassin sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:53

Elle continue de l'embrasser en se frottant l'un contre l'autre ce qui donnait encore plus envie de faire l'amour. Gabrielle le regarde un instant avant de retirer le peu de vêtement enfin de sous vêtement qu'il lui restait et en faire pareille pour lui. Elle voulait qu'ils fassent l'amour et non qu'ils baisent mais faire l'amour était bien plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:04

Voilà c'est maintenant que nous lâchons nos lèvre le plus longtemps, je la regarde faire en souriant retirant avec qu'elle son bas de sous vêtement et on découvre tout les deux nos corps au complet complètement nue on ce calme un peu pour pouvoir faire cela comme il ce doit en profitent, je la pivote sur le coter et vient me caler entre c'est jambe je la regarde dans les yeux le moment arriver je vient l'embrasser dans son cou lui fessant les toute premier chose avent même de faire l'amour, il ne faut pas être sauvage et faire cela comme il ce doit, j'ai l'habitude quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:07

Gabrielle le laissa la faire basculer sur le côté pour l'embrasser avec tendresse et amour. Elle espérait qu'il ne lui fasse pas de cunis c'était quelque chose qui la mettait très gêner. Elle le laisse l'embrasser dans son cou et lache quelques soupire
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:32

Il la le dont de faire des chose très agréable personne ne sans et plein, embrassent son cou rien ne le gêner dans c'est moment la mais pour ce soir il n'en ferra pas trop sur ce sujet la, ce servent seulement de c'est doigt en l'embrassent sur son cou je remonte mes baiser à c'est lèvre lui demandent la chose qui casser un peu l'amour, mais qui était très utile " Tu a ce qui faut ? " dis j mes cheveux tout ébouriffer
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:37

Gabrielle le regardait dans les yeux quand il s'arrêta pour lui demander si elle avait ce qu'il fallait et par là il sous entendait un préservatif. « Hum non ... » Elle savait qu'ils allaient devoir s'arrêter là même si la demoiselle prenait ce qu'on appel la pilule. S'était tellement dommage pour une fois que mademoiselle montez avait sut se lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:48

Le désespoir totale c'est pas possible d'arrêter maintenant on n'ai sur le point de passer à l'acte j'attends sa tout comme elle avec tellement d'envie, je ne voie qu'une seul chose mon porte feuille, je ne suis pas au courant qu'elle prend la pilule faut bien que je cherche un moyen on ne peu pas arrêter comme ça, j'étaie désespéré je me couche à coter d'elle en soupirent " Mon porte feuille dans ma voiture je doit avoir ça " je ne suis même pas sur dans avoir un quel con normalement j'ai toujours tout ce qui faut dans mes poche .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 21:55

Gabrielle n'aimait pas parler pendant un ébat sa la couper du moins un peu « Tu te protège toujours ? ... Parce que moi je prends la pilule et le nombre de personnes avec qui j'ai pus faire l'amour se compte sur un seul doigt » Ok elle agis de manière totalement irresponsable pour une fois mais si il sort de cette chambre elle se sentira affreusement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 22:04

Je la regarde vraiment désespéré mais je pouvais pas la forcé enfin tout comme moi enfaite elle en a autant envie que moi, je me suis toujours protéger, par contre je vais pas lui dire que mais relation ce compte avec mes doigts j'en et pas asses " Tu me fais confiance... j'ai toujours fais attention toujours protéger c'est la premier foi que sa m'arrive " Dis je en la regardent dans les yeux sérieusement, j'espère vraiment qu'elle me crois car sa devient bien trop pressent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 22:15

Gabrielle l'écoute et l'embrasse avec tendresse et douceur en passant une main dans ses cheveux. Bien sure qu'elle le croyait elle avait finit par s'attacher à lui. Elle voulait de la tendresse et des câlin avec lui et elle avait aussi tellement envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABY ~ le visage d'un ange
» GABY ∞ que la couse commence
» GABY ∞ Une rose fane facilement sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser