THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:56

Cela m'occuper le temps qu'elle commende du chinois, puis je fini par me tourné vair elle en souriant une foi fini " tu ressemble beaucoup a ta mère " Dis je en souriant alors que je m'approche d'elle, passent ma main sur sa joue en la regardent dans les yeux j'aime beaucoup la regarder et je ressenti l'envie de l'embrasser mais je me retient pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:00

Gabrielle se tourne vers lui et vois la photo de sa mère et elle. Elle sourit et dit « Hum merci .. on me le dit souvent » Elle le regarde poser sa main sur sa joue puis tourne la tête pour prendre son verre d'eau et le finir avant d'aller le déposer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:04

Je sourit en la regardent, puis elle fini par me tourné le regard je soupire l'égerment, avent de m'appuyer contre son canapé a l'attendre je croise les bras en passent ma main dans mes cheveux " Tu es déjà sorti avec un garçon ? " je suis asses curieux c'est étrange quelque foi son comportement avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:11

Gabrielle le rejoins dans le salon après avoir poser son verre dans l'évier. Elle fut surprise par sa question et dit un peu amuser « J'ai 19 ans Zac, oui comme toutes les autres filles, c'est tout de même marrant la façon dont tu me vois » Elle était peut être sage, ne coucher pas avec tout le monde et était une vrai intello elle restait tout de même une étudiante comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:15

" Je c'est pas c'est ta façon d'être comme si tu n'avez jamais embrasser un garçon... tu éviter tout mes regard " Dis je en souriant oui mais question son un peu con mais en même temps je pouvais en savoir un peu plus sur ce sujet la, je reste contre son canapé les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:19

Gabrielle apprécier beaucoup Zac et elle ne sait pas pourquoi à chaque fois qu'il la regarde un peu trop elle fuit « Hum ouai .. peut être que j'en ai tout simplement pas envie » Il l'intimidait ? Carrément ! Mais sa question la mettait encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:27

Au moins sa ne pouvais que être claire, pour temps je n'avez pas l'impression de ne pas lui plaire ou tout simplement je me fais des idée " ah d'acore je comprend mieux alors... " Tempi pour moi je ne pouvais pas la forcé a faire quelque chose qu'elle ne voulais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:31

Gabrielle aller lui dire quelque chose quand on sonna à la porte. Ouf ... le livreur lui sauver la vie. Elle ouvre la porte le remercie et le paye. Elle regarde Zac et dit « Viens ... » Elle décide de se mettre vers la cheminée du salon sur le tapis si confortable. Elle allume la cheminée et laisse simplement cette lumière chaude qui éclairait la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:36

Je suis prêt à l'écouter mes le serveur la coupe grr c'était bien pour elle mais j'aurais voulu l'écouter répondre, je la regarde qui prend la nourriture et je vient m'assoir avec elle devant la cheminer qu'elle allume il fais meilleur même, je la regarde toujours intriguer " tu aller me répondre quelque chose avent que le livreur vienne interrompe " je m'assoit au sol avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:38

Gabrielle n'allait donc pas y échapper. Elle s'allonge sur le ventre et balance ses jambes en l'air « Ah euh non je voulais juste dire que le serveur mettait du temps ... Bonne appétit » Elle commence à manger et pendant le long du repas elle rit avec lui et parle de choses et d'autres jusqu'au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:04

Sa sa voulais dire Zac ferme la et mange, je ne répond rien d'autre et commence à manger avec elle nous discutions pendant le repas de chose et d'autre on rigoler aussi jusqu'au moment ou arrive le dessert la soiré passer tellement vite qu'on ne voie même pas le temps passer, y avez des fraise au chocolat et il en resté plus qu'une seule " Tu ne veux pas la dernier fraise... " Je la voie réfléchir du cou je prend la fraise et lui montre " Aller va si ça pourrais être la fraise la plus délicieuse du monde un truque de dingue et si tu veux le savoir il faut la gouter... " Dis je d'un ton amuser alors que je lui mit devant sa bouche ( désolé j'étaie obliger lol )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:13

Gabrielle passait un très bon moment en compagnie de mister Zac comme toujours d'ailleurs. Le repas avait était très bon et très agréable. Puis elle l'écoute fait mine de réfléchir et finit par céder en approchant son visage pour la manger. « Tu avais raison s'était la fraise la plus délicieuse » Elle sourit avant de ranger tout sa dans le sac plastique du traiteur. (aaah époque HSM)
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:46

Je sourit en la regardent dans les yeux je fini le boue de fraise et balance la queux dans le sac, je l'aide à ranger les décher dans le sac et je me laisse aller en arrière sur son tapis regardent son plafond et passent ma main sous ma tête et l'autre sur mon ventre, je tourne ma tête pour la regarder " j'ai le droit à un câlin ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:54

Gabrielle le regarde dans ses yeux puis lui sourit avant d'aller jeter le tout à la poubelle et revenir sur le tapis. Elle le regarde faire et vient s'allonger vers lui avant de venir se blottir dans ses bras. Attacher à lui ? Sa c'était sure, elle relève la tête pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:00

Si je suis venu ce n'ai pas pour rien javez envie de la voir et de passer du bon temps avec elle, je sourit donc en la tenant tendrement contre moi je passe mon bras autour d'elle ma main dans son dos que je caresse tendrement c'est vraiment un bon moment que je passer avec elle je la regarde aussi dans les yeux je voulais tellement l'embrasser qui ne tente rien na rien comme on dit mais c'est peut être préférable d'attendre après ce qu'elle ma dit " On n'ai tranquille la... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:03

Gabrielle le regardait dans ses beaux yeux clair, l'ambiance était parfaite avec une lumière d'ambiance tel que le feux était romantique « Oui en plus je commençais à me sentir seule avant que tu ne vienne ... » Elle avait elle même envie de l'embrasser cette fois et elle s'approcha lentement de son visage avant d'effleurer ses lèvres avec les siennes puis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:12

J'ai bien fais de venir car elle ce sentais seule et surement qu'elle s'ennuyer " J'ai bien fais de venir alors " Dis je sans même la quitter du regard enfin elle commence par avancer son visage cela voulais bien dire qu'elle voulais m'embrasser nos lèvre ce trouver à seulement quelque centimètre l'un de l'autre, je sourit laissent l'aire de ma respiration venir caresser c'est lèvre avent même que je voulu toucher c'est lèvre sa mère entre au même moment du coup je me lève rapidement, je ne voulais pas faire mauvaise effet devant ça mère heureusement sa porte nous avez cacher le temps de nous lever je lui donne même la main pour l'aidé à ce lever " Bonsoir madame montez..."
Je m'approche de sa mère qui en avez plein les mains des cours bien sur alors je l'aide à porté c'est course que je tenais avec une main pour la débarrasser et tenant aussi avec mon menton, je lui temps ma main je voulu me présenter mais Gabrielle le fais avent moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:22

Gabrielle souriait puis ce mord la lèvre inférieur, au moment où ils s’apprêtaient à s'embrasser la mère de la jeune demoiselle entre. Gabrielle se redresse et dit « Maman, je te présente Zac et Zac je te présente ma mère » Madame Montez était quelqu'un de très souriante et agréable. Gaby la regarde et la maman réponds « Merci .. Oh Zac enchanté, vous avez manger parce que je peux vous préparer quelque chose, un sandwich .. Oh et il y a des cookies que j'ai fait tu pourrais en proposer à ton ami » Gabrielle regarde sa mère et sourit avant de dire « Oui l'on a mangé mais tu ne devais pas revenir que demain ? » Mme Montez se tourne vers sa fille et dit tout en finissant de ranger les quelques courses avec sa fille « Si je m'en vais d'ailleurs je suis passer rapidement faire quelques course parce que je n'aurais pas eu le temps le reste de la semaine sinon. Bon bas bonne soirée et gabrielle ! tu pourrais récupérer demain ma veste au pressing ? ... Aurevoir Zac » Madame Montez sourit et part rapidement. « Oui je passerai te la récupérer, bonne route .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:40

" je suis enchanter madame montez " je sourit à ça maman après lui avoir serré la main puis je tenais les course le temps qu'elle ranger toute les deux les cours je ne dit rien les laissent parler toute les deux et je fini par dire tout simplement " Au revoir madame montez " C'était une présentation rapide je me tourne en souriant vair elle " Les présentation ce son faite rapide... je me suis bien tenu devant ta mère ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:45

Gabrielle venait de finir de ranger les courses puis elle lui dit en souriant « Merci, oui sa c'est bien passer. S'était rapide c'est sure mais j'avais raison elle ne devait pas être là ce soir » Elle prends l'assiette de cookies que sa mère lui avait dit de proposer à Zac et elle se remet devant la cheminée en mangeant l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:51

" Tu te retrouve toute seule ce soir... enfin la je suis t'es pas toute seule mais je veux dire tu dort toute seule ? " Dis je en la regardent elle me propose un cookies que sa mère lui avez dit de me proposer avec tous ce qu'on a manger, mais il son l'aire délicieux c'est cookies je pris vraiment par gourmandise " Merci " Je goute son cookies qui et vraiment délicieux je sourit " il son vraiment bon les cookies de ta mère tu lui dira de ma part "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:55

Gabrielle le regarde et dit en se moquant de lui « Bah oui, je suis une grande fille tu sais je ne vais pas pleurer ... » Elle le regarde et rit légèrement en effet elle était trop forte pour faire les cookies. Elle s'allonge en écartant l'assiette et regarde le plafond, s'était tellement reposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:02

" Tu t'enferme dans ta maison alors... on c'est jamais si quelqu'un un voleur voudrais venir " Dis je en la regardent faire je fini mon cookies, et en la regardent ce rallonger sur le sol sa me fais penser que sa mère nous a couper alors qu'on s’apprêter a s'embrasser, alors que j'attends absolument ce moment, je me frotte les mains et vient doucement près d'elle alors qu'elle regarder le plafond j'en profite pour venir l'embrasser dans son cou avec tendresse, tout en glissent ma main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:06

Gabrielle était allonger et rit amuser avant de dire de manière ironique « Ah non non .. tu sais moi j'adore dormir avec les portes et les fenetres ouverte me sentir en danger j'adore sa .. » Elle rit en se moquant de lui. Puis il l'embrasse dans les cou, elle se laisse faire puis le fait basculer pour qu'il se retrouve allonger tout comme elle et elle revient poser avec la plus grande douceur d'une femme ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:18

Je rit un peut a ce qu'elle me dit et répond " C'est bon a savoir ça " oui dé foi que je voudrais passer chez elle. je ne pouvais attendre plus longtemps je me précipite a l'embrasser dans son cou pour lui montré que j'ai pas oublier notre baiser apparemment elle aussi, je sourit amuser en la regardent faire l'embrassent au moment ou c'est lèvre touche les mienne je ferma les yeux et profite de ce moment de puis le temps que j'attends ce baiser croyais moi je le déguste bien, passent mes mains dans c'est cheveux que je décent ensuite le long de son dos, je l'embrasse avec tendresse venant pénétré ma langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te dérange ? ( gaby&Zac ) Je te dérange ? ( gaby&Zac ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dérange ? ( gaby&Zac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GABY ~ le visage d'un ange
» GABY ∞ que la couse commence
» GABY ∞ Une rose fane facilement sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser