THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:01

je boudé car à cause de moi la soiré vas être cacher enfin bon c'était pas vraiment de ma faute mais du mec qui ma pousser je la regarde avec ça bouille tout mignonne " si on attend plus de une heure on ce casse d'accord " Dis je en soupirant un peu la regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:13

Gabrielle détesté jouer avec la santé de son conjoint. Elle le regarde dans les yeux et lui réponds « Si tu ne fais pas cette radio Zac Bolton je retourne à New York » Elle était bien décider et sincère, elle n'hésiterait pas à rentrer vue qu'elle était bien ce qui l'empêchait de vouloir se rendre aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:23

je fronce les sourcil en l'écoutant alors que les urgence arriver avec une voiture pour venir me prendre je lui répondit " t'es pas gentille... tu fais du chantage " Je vais donc à la voiture avec l'aide des personne mais je fais de mon mieux pour montré que j'ai pas mal même si c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:28

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement fière d'elle avant de lui dire « Je n'ai pas le choix tu réagis comme un enfant » Elle n'avait pas envie de lui faire du chantage mais s'était le seul moyen. Il n'y avait pas de place pour elle dans l'ambulance alors elle l'embrasse sur sa joue et part avec sa belle mère en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:56

je la regarde donc avent de devoir entré dans l’ambulance je soupire l'embrassent aussi avent de lui dire " Si vous voulais resté ici ça serrais surement mieux que de resté à l'hôpital "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:01

Gabrielle ne prends même pas la peine de répondre, elle le regarde dans les yeux et lui donne un simple baiser. Puis elle part dans la voiture de sa belle mère. Elle arrive sur les lieux mais on lui annonce qu'il était déjà en salle de radiologie, elle devait attendre et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:10

Je rentre dans la voiture et il m'amène directement au urgence pas besoin d'attendre il son était prévenu en urgence du cou je suis déjà en radiologie, cela dure pas longtemps et le temps d'attendre le résulta il me donne un fauteuil roulant et m'amène vair Gaby et ma mère je les regarde toute les deux en soupirent un peu " Vous êtes quand même venu "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:15

Gabrielle se lève lorsqu'il arrive et écoute ses parole, elle écarquille les yeux surprise et lui dit alors dans la foulée « Mais quel accueil ... » Sa faisait vraiment plaisir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:18

il en avez marre et ne voulais même pas venir normalement je regarde gaby en soupirent un peu " Excuse moi... ça me soule tellement tu vient pour te retrouver à attendre à l'hôpital "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:22

Ce qui lui gâchée d'avantage son week end s'était la réaction de Zac face à tout sa « Ce n'est pas grave regarde dans un quart d'heure on est repartit » Dit elle comme pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:29

Je la regarde donc levant mes bras vair elle pour la prendre conte moi l’embrassent tendrement sur ça joue " Excuse moi mon ange... " on attend un peu puis le médecin revient pour m'expliquer ce que javez et il me ramène pour me mètre une atèle à la main et une orthèse au genou un truque en ferre qui me tiendra le genou je devrais faire de la éducation avec un truque exprès mais sinon ne pas trop forcé enfin bref il m'explique tout ça et je ressorti je ne voulais pas de béquille avec une main en plus ça ne serre à rien " c'est bon on peu y aller... c'est rien de bien grave je doit garder le truque au genou pendent au moins un mois et je doit retourné... enfin le principe c'est que y a rien de grave "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:38

Gabrielle le regarde dans les yeux, elle en était totalement folle, elle sourit et s'approche pour l'embrasser tendrement et le laisse repartir. Puis elle attends quand elle le revois revenir elle va vers lui et dit « Mon chéri, tu vas faire comment maintenant avec tout sa ? » Dit elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:43

je ne préfère pas tout dire déjà je savez qu'elle aller s'inquiéter de me voir avec ce qui mon mit je la regarde dans les yeux passent ma main dans c'est cheveux ma mère étant parti parler au médecin je n'avez pas fais attention, je lui sourit un peu " t'inquiète pas je vais me reposer un peu quelque jours et après ça serra bon... " je sourit tendrement l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:51

Gabrielle ne savait pas ce qu'il avait ou qu'elle serait les répercutions sur son genoux et ses performance sportive, elle lui dit « Tu vas pouvoir rejouer ? ... je peux rester si tu as besoin de moi » Mademoiselle Montez s'inquiétait beaucoup pour lui et s'était tout a fait normale, elle était prête a rester et ne pas repartir pour New York si il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:56

Si il lui en disais le moins c'est parce que justement il c'est qu'elle ne voudra plus aller à NY pour c'est étude je la pris contre moi doucement répondent " ne t'inquiète pas j'ai ma mère si vraiment j'ai besoin mais je pourrais continuer à jouet tu na pas à t'inquiéter "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:03

Gabrielle l'embrasse sur son front comme a un enfant et lui dit « Oh mon bébé, tu devrais faire un peu plus attention à l'avenir » Madame Bolton arrive et s'occupe de son fils comme si s'était un vrai bébé ce qui amusait Gabrielle a voir la scène. Même sur le chemin pour se rendre à la voiture
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:06

Je rit un peu en la regardent de la façon qu'elle me parler je l'embrasse sur c'est lèvre tendrement et avec amour avent de lui répondre " On dirais ma mère... " Ma mère étant inquiète oui elle à vue mon médecin et elle me prend comme son bébé enfin on gros bébé je soupire un peu " c'est bon maman je peu me débrouiller... je suis pas un bébé "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:13

Gabrielle avait limite envie de rire ou d'exploser de rire. il était vraiment trop gnion de se plaindre et sa mère en avait que faire puisqu'elle continuait en dix minutes ils étaient arriver à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:18

une foi arriver à la villa je sorti de la voiture je pris la main de Gaby regardent ma mère " Merci maman et bonne nuit " Je lui dépose un baiser sur ça joue avent de rentré chez nous avec Gabrielle on vas pouvoir enfin ce retrouver tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:28

« Mm.. mon chez moi ... » dit elle en mettant le premier pas dans cette maison. Il faisait vraiment bon vivre dans cette appartement. Elle retire ses chaussures et sa veste pour l'aider lui a retirer sa veste et aller l'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:33

On vas tout les deux a notre chez nous le sourire au lèvre elle m'aide à retiré ma veste et je m'assis sur le canapé avec elle un peu tranquille je sourit en la regardent me pencha vair elle " enfin tranquille... " je sourit et l'embrasse tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:41

« Plus que toi et moi » Gabrielle s'assoit aussi sur le canapé et l'embrasse avec amour avant de se lever et partir prends le pyjama de Zac ainsi que le siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:49

je sourit et l'embrasse tendrement avent même qu'elle ce lève, javez une tête de décomposer à ce moment la elle ne pouvais pas s’empêcher de partir, je me lève avec un peu de douleur, je m'approche d'elle qui ce trouver vair le placard qui ce trouver vair le lit je passe mes main sous son haut la fessant tomber sur notre lit, je vient me poser ensuite doucement sur elle venant l'embrasser dans son cou " Tu ma tellement manquer... Gabrielle... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:54

Elle était partie prendre leurs pyjama et laissa un rire amuser lorsqu'il la fit tomber sur le lit. Mais très vite il vient à l'embrasser dans le cou « Mmm ... Zac ... mais qu'est ce que tu fais ? » dit Gabrielle surprise de voir qu'il avait tout de même un minimum de force
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:02

C'est pas parce que je me trouver avec seulement une jambe et un bras, j'ai encore quelque chose de bien important qui marcher très bien aussi, le médecin ma quand même prévenu d'éviter de trop forcé à faire bien attention les relation sexuel y a rien de plus sportif ^^ je me fiche un peu ça fais un moment qu'on c'est pas vue j'ai pas envie qu'on ce prive " J'ai envie de toi... " Dis je dans mes baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser