THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:08

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui réponds « Avec un genoux en moins et un bras en moins je ne veux pas du tout qu'on fasse l'amour comme sa, sa ne donne pas envie » bah oui l'envie n'était pas présente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:13

Je grimasse en la regardent en l'écoutant dire que avec un bras et un genou en moins ça ne lui donne pas envie de faire l'amour " Mais... " je n'avez pas le temps de dire quoi que ce soit elle me connais et elle c'est que si je commence le petit malheureux c'est fichu, je me laisse tomber à coter d'elle en soupirant un peu ça n'avez pas marcher cette foi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:21

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui réponds « Désolé mon cœur mais je suis beaucoup trop fatiguer pour faire tout le travail toute seule » Elle se penche tout de même un peu pour l'embrasser. Puis elle se relève pour prendre le pyjama de Zac et s'avancez vers lui pour l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:31

Je la regarde dans les yeux en l'écoutant " ça fais deux se... Désolé c'est pas grave je comprend " j'en avez envie vraiment de la retrouver c'était encore pire mais bon c'était comme ça, je retire mon jogging du mieux que je pouvais le truque qu'il mon mit à la jambe était visible vue que c'est sur la peau il font quand même de sacré chose maintenant, je retire ensuite mon t shirt avec son aide et je mit ce lui qu'elle me donne " Merci... je dort en boxer c'est bon " ça éviter de me déshabiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:44

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui dit « Oui je sais bien Zac mais tu veux que je te dise quoi je suis fatiguer et c'est pas la mort deux semaines » Elle le regarde dans les yeux et continuer de l'aider a retirer ses vêtements puis elle part les pliers et les rangers. Elle enfile sa nuisette et vient s'allonger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 1:53

je la regarde faire en l'écoutant de nouveau je m'allonge alors dans le lit je soupire un peu de douleur le temps de m’installer, je la laisse ensuite venir s'allonger près de moi , je passe mon bras posent ma main au dessus d'elle " c'est pas grave je te dit " Je la regarde dans les yeux l'embrassent tendrement près de c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 2:05

Gabrielle le regarde dans les yeux et lui dit « Tu es sure parce que moi je t'aime et chéri je peux te poser une question » Dit elle en l'aidant a se mettre sous la couette et se mettant elle même sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 2:08

" moi aussi je t'aime... va si pose moi ta question ? " je sourit en la regardent je la laisse faire la serre un peu contre moi je me senti bien de la ravoir contre moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 2:17

« Est ce que tu ? .. fin tu te fait du bien tout seul ? Et quel est ton fantasme ? » Ok il n'allait pas le faire mais il pouvait au moins en parler sa pouvait réchauffer les coeur et apprendre a mieux se connaitre et peut être même rire de tout sa.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 2:24

Je grimasse un peu amuser à ça question ou elle aller chercher ça je rit avent de répondre " Je suis obliger de répondre à la premier question...? et pour mon fantasme j'en et plusieurs des petit fantasme j'en et un c'est me faire dominer par toi exemple " Je rit un peu ça pour rigoler on aller rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 2:30

« Bien sure que tu dois me répondre ... oui dit les moi tous » Gabrielle laisse un petit rire amuser en l'écoutant rire. Il voulait se faire dominer elle en restait tout de même étonner mais amuser. « comment sa par exemple par moi ? ... Evidemment que sa ne peut être que moi tu as pas l'intention d'aller voir ailleurs comme même »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 12:12

Je lève de nouveau mon sourcil à ça réponse elle voulais vraiment que je lui dise si je fessais des chose pendent son absence je rit un peu " Non... je reste sage... et toi ? " Je rit un peu dur de gardé son sérieux avec ça " Bien sur que non c'est pour ça que j'ai préciser toi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:35

« Évidemment que non, je n'aime pas trop ce genre de pratique d'ailleurs je n'ai jamais essayer » Gabrielle rit un peu amusé, elle l'aimait tellement qu'elle en avait plus aucune pudeur ou honte devant lui « Tu as plusieurs petit fantasme, lesquels ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:30

il y a pas de honte à ça comme on dit il y a pas de mal à ce faire du bien ^^ " On ne peu pas ne pas aimer il y a pas de mal à ce faire du bien comme on dit " je sourit avent de lui répondre en réfléchissent un peu " oui comme le fais dans des endroit hors du commun ^^ ou bien avec un scénario de genre le policier qui arrête une vilaine fille ou le pompier qui vient au secours du jeune demoiselle... ou bien même le docteur " Je rit de nouveau en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:10

« Bah étrangement moi c'est pas quelque chose qui me donne envie ou qui me plait » Gabrielle l'écoute amuser et dit en se moquant « Hum je vois et dans tout sa toi tu serais surement la vilaine fille et la jeune demoiselle en détresse» puis elle ria amuser de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:52

" j'ai remarquer que à chaque foi que je te caresser tu voulais passer à autre chose " Je sourit puis lui fais une grimasse avent de répondre amuser " ta tout compris " Je m'approche de c'est lèvre pour l'embrasser tendrement à plusieurs reprise " tu c'est qu'on peu ce donner du plaisir sans faire l'amour "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:56

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant puis se trouve soudainement gêner avant de dire « Oui je sais on va passer a autre chose» Puis elle décide de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:27

j'ai trouver ce qui la gêner le plus je sourit en la regardent répondent alors " Tu vas pas avoir honte avec moi quand même... tu n'aime vraiment pas ou ça te dérange seulement " Dis je en la regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:34

Bas oui Gabrielle était vraiment contente de le voir mais là dans ce moment là, elle rit amuser et ne réponds pas. Elle se lève du lit et dit « J'ai faim pas toi ? .. » Elle se dirige vers la cuisine et ouvre le frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:38

je sourit en la regardent de façon amuser elle ne voulais pas me répondre " Hey ne change pas de sujet moi je te répond à tout ce que tu me demande... " Dis je alors que je la laisse ce lever je reste coucher sur le dos passent mon autre main dans le drap et mon boxer pour me gratter le bas du ventre mais je suis sur qu'elle aller croire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:43

Gabrielle était dos à lui et ouvre le frigo tout en disant « Je n'aime pas qu'on me touche en bas et me toucher aussi n'est pas vraiment un plaisir pour moi » Elle en sort une boite de thon à la mayonnaise. Elle prends du pain et se retourne pour le regarder, elle vois sa main sous le draps et oui elle avait l'impression qu'il faisait tout autre chose « Euh Zac .. pourquoi tu te masturbe là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:50

" je ne trouve pas ça désagréable enfin chacun panse comme il veux... enfin chacun c'est désire y a pas de mal à ça " Dis je alors que je venais de passer ma main sous le drap et tout suite elle le remarque et me demande pourquoi je me masturbé je lève un sourcil avent de répondre " Hin... mais je ne me masturbe pas quais tu dit "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:59

Gabrielle le regarde dans les yeux en répondant « Donc je suis aveugle, il a des mouvements sous le draps et tu as la main dans ton caleçon mais tu ne te masturbe pas » Puis elle prends un couteau et se fait un sandwich. Puis elle prends des chips ainsi qu'une canette de coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:05

Je lève le drap pour lui montré que je ne fais pas ce qu'elle panser, je retire ensuite ma main répondent " Je me gratter je me masturbe pas... j'attends que tu le face " Je rit amuser, puis je lui demande " Tu veux bien me donner un coussin sur le canapé s'il te plais "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:09

Gabrielle le regarde puis se retrouve vraiment bête, elle rit amuser puis entends la fin de sa phrase et lui dit « Tu attends .. Quoi ? » elle prends son plateau le pose sur le lit et lui rapporte un coussin avant de revenir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser