THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 21:55

Gabrielle met ses talons, elle laisse les clés de l'appartement sur la table puis part en claquant la porte. Elle prends le taxi direction l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:00

je préféré prendre ma douche pour pas la voir partir j'écoute la porte ce claquer, alors je fini ma douche et sorti pour m’habiller, elle était parti je sorti de la salle de bain et je voie bien qu'elle était parti elle à laisser c'est clé de l'appartement ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:04

Sous la colère gabrielle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait mais c'est une fois assise dans le taxi qu'elle finit par pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:17

C'était un peu la même chose pour Zac, sur le cou en regardent la clé ça lui fais mal au cœur, car il est vraiment amoureux d'elle, mais elle la beaucoup blesser quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:20

C'était lui qui avait dit qu'il n'en pouvait plus et qu'il voulait tout stopper et arrêtait. Elle continue de verser quelques larmes avant de les essuyer, elle n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:24

Un peu normale qu'il et voulu stopper il devenais à boue de nerf, je baisser les yeux puis je vais m'assoir sur le canapé passent ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:31

Gabrielle arrive à l'aéroport, elle s'avance vers un guichet pour changer son billet avec le prochain en direction de New York qui est dans une heure. Elle les cherche mais ne les retrouve pas elle les avaient laisser à l'appartement. Elle retourne donc jusqu'à l'appart, elle n'avait vraiment pas envie de le voir. Elle toque à la porte et attends qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:35

Je me trouver assis sur le canapé ma tête dans mes main je me santer vraiment mal, d'imaginer que c'était fini pour moi c'était impossible je l'aimer tellement, quelqu'un toque à la porte mais pansent que c'était surement mes parents qui aurais entendu ou vue gabrielle partir, je ne voulais ni aller ouvrir ni répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:40

Gabrielle était devant la porte et toque, elle attends mais personne ne vient ouvrir. Elle continue de toquer et puis elle se demande si il était déjà partit ou si il faisait exprés de ne pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:46

je soupire car ça toc toujours mes yeux était un peu rouge alors je les frotte puis je vais ouvrir la porte voyant que c'était Gabrielle je la regarde tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:52

Gabrielle attends et le vois ouvrir la porte, elle passe devant lui et dit en s'approchant du meuble "j'ai oublier mon billet d'avion" elle ouvre un tiroir puis sort le billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 22:57

Je me tourne pour la regarder prendre son billet d'avion qu'elle a oublier je lui dit " Tu doit partir quand ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:05

Gabrielle marche jusqu'au meuble avec sa valise qu'elle avait laisser devant la porte "je vais prendre le prochain" elle retourne vers la porte donc vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:09

Je la regarder faire puis elle revient pour partir ça fais encore plus mal de la voir partir " Fais attention à toi quand même... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:17

Gaby passe a côté de lui et prends sa valise elle s'apprête a passer la porte quand il lui dit de faire attention à elle. Elle soupire et dt en se retournant "arrête zac c'est bon maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:20

je la regarde qui ce retourne pour me dire d'arrêter je soupire " Quoi j'ai pas le droit de te dire de faire attention aussi "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:28

Gabrielle avait envie de l'embrasser de le serrer dans ses bras mais elle était triste, en colère et frustrée "non tu n'as pas le droit tu me quitte et après tu me demande de faire attention, j'appelle sa tu foutage de gueule moi" elle en devenait même désespérée d'entendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:35

" je veux bien tout prendre sur moi Gabrielle tu crois que ça me fais pas mal au cœur de devoir te quitter... je suis amoureux de toi et je t'aime comme tu es je t'accepte comme tu es mais toi tu voudrais que je me transforme pour toi... je te fais honte comme tu dit, je peu pas vivre comme ça Gabrielle je suis tous ce que tu veux mais pas un chien. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:40

"Tu as prit ta décision et je l'ai parfaitement comprise mais comme un chien ? Tu n'es pas sérieux j'ai fait le voyage de New York uniquement pour assister à ton match et tu dit que je te traite comme un chien, je suis rester dans cette ville quand ma mère est partit pour toi et tu continue de croire que je veut te changer ! ... Sache une chose Zac c'est que je suis peut être pas la plus belle fille avec qui tu es sortit mais si j'avais vraiment envie d'un petit ami totalement différent de toi j'irai tout simplement en chercher un autre "
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:42

Je l'écoute parler je n'était pas d'accord pour tout avec elle " Je ne t'es rien reprocher sur le fais que tu soit venu bien sur ça ma fais plaisir, mais pour une connerie toute suite tu me fais la tête, alors ne dit pas que tu m'accepte comme je suis gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:45

"N'importe quoi! j'en ai marre de parler va donc vite te retrouver une autre petite amie .. tu n'auras pas vraiment de mal je me fait pas de soucis pour sa" Elle n'en revenait pas, elle n'essayait pas du tout de le changer mais si il ne pouvait pas comprendre que dans un couple il y a forcément des hauts et des bas, des disputes et des désaccord elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:49

" Tu le prouve par toi même... tu me voie toujours comme l'homme que j'étaie, bien sur je vais aller me trouver une autre fille pff " Je soupire c'était n'importe quoi " Si je pourrais avoir qui je veux alors je serrais toujours avec toi... mais regarde je peu pas avoir qui je veux"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 23:56

"J'en ai marre de me justifier, je pense que tu devrais comprendre que je ne serais pas ici avec toi si je te voyais comme l'ancien Zac" Elle le regarde et sort de nouveau de ses gonds "Tu te fous vraiment de moi là, tu me quitte et tu me dit que tu veut moi !!". Elle n'avait jamais était autant en rogne contre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptySam 2 Fév - 0:04

" Bordel Gabrielle tu me connais... tu c'est que quand je suis a boue de nerf je contrôle pas ce que je dit... tu crois vraiment que je veux te quitter, la plus par des fille avec qui je sortais j'en avez rien à faire de les quitter mais pas toi je t'aime gabrielle tu comprend "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 EmptySam 2 Fév - 0:12

Gabrielle avait envie de pêter un plomb elle aussi. Elle claque simplement la porte et s'avance rapidement pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser