THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 0:18

Je la regarde tout les deux on était en colère mais l'amour surmonter tout, elle s'approche de moi et en même temps on s’embrasse avec fougue, je passe mes main sur ça nuque ferment les yeux je mais de l'amour dans notre baiser que je transforme langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 0:23

Gabrielle l'embrassait avec fougue et sensualité puis langoureusement tout en se collant à lui. Sans quitter ses lèvres elle retire sa veste qu'elle balance dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 11:57

ça fais beaucoup de bien de ce retrouver comme ça, je l'aime et je ne voulais pas la quitter loin de ça, alors qu'on s'embrasser de façon langoureux avec de la sensualité je senti rapidement la chaleur monter, je glisse mes mains sous son haut pour caresser sensuellement son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 20:36

Gabrielle continuer de l'embrasser langoureusement et sauvagement avant de lui retirer son tee shirt pour le jeter elle ne sait où dans l'appartement. Elle retire le sien ensuite et reprends ses lévre
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 21:18

je la regarde un petit instant en souriant le temps de retiré nos haut qui ce retrouve déjà au sol, puis je repris c'est lèvre directement en l'amenant vair notre lit tout en décendent mes lèvre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 21:31

Gabrielle l'embrasse puis elle continue de le caresser, il l'amène vers le bords de leurs lit. Elle descends en bas pour lui retirer son pantalon et le sien au passage puis elle remonte vers son visage pour l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 21:53

Je m'assoit sur le bord du lit la regardent me retiré mon pantalon, et retiré le sien, j'ai hâte que cette jambe redevienne comme avent, je m'allonge donc en la tirant contre moi sur moi je glisse mes deux main dans son bas de sous vêtement sur c'est fesse que je malaxe tendrement .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 21:56

Gabrielle l'embrasse langoureusement pour le laisser faire, elle continue de l'embrasser en descendant ses baisés le long de son torse avant d'arriver plus bas, elle lui retire son boxer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:01

Je frisonne et laisse des gémissement sortir tout seul de ma bouche, car oui j'en avez bien envie, elle me donner du plaisir du désire aussi rapidement cela ce voie, surtout la qu'elle retire mon boxer elle aller voir l'engin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:03

Gabrielle l'embrasser le long de son torse, elle arrive pour lui retirer son boxer. Elle voulait lui faire plaisir et surtout lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas à le changer, elle s'occupe donc de lui faire une petite gâterie
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:11

je suis tellement heureux de pouvoir la retrouver, mais je ne m'attendez pas à qu'elle me face une gâterie je sourit en relevant la tête pour la regarder puis je la repose contre le drap regardent le plafond je laisse échapper de long soupire de plaisir à ce qu'elle était entrain de me faire j'adorais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:14

Elle continue de faire un gâterie à Zac, elle était contente de l'entendre avoir du plaisir. Mais elle voulait simplement lui montrer qu'elle l'aimait, après un petit moment elle remonte à ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:16

il n'avez pas besoin de ça pour savoir qu'elle l'aimer, il la relève vair c'est lèvre et l'embrasse avec temps d'amour et d'envie de l'embrasser, mes main ce balader sur tout son corps sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:21

Elle continuait de l'embrasser langoureusement, elle lui caresse sa joue. Elle était encore vêtue de ses sous vêtement, elle ressentait une envie énorme à vouloir faire l'amour comme une retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:31

Elle avez encore c'est sous vêtement oui mais pas pour longtemps car je lui retire son soutient gorge et le bas ensuite rapidement tout en caressent son corps sensuellement, j'en avez envie aussi énormément, je commence déjà à la faire bouger nos intimité ensemble l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:35

Pour une fois Gabrielle oubliait totalement que ses beaux parents pouvait être dans la villa. Elle sentait juste cette alchimie et cette façon de se faire l'amour mutuellement si sauvagement et heureux d'être de nouveau l'un contre l'autre après s'être balancé de vilaines choses. Elle l'embrasse langoureusement et laisse quelques soupire de plaisir en bougeant son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:43

Elle me fessais désiré et cela devenais dur d'attendre plus longtemps, je me ficher que mes parent était en bas pour moi on n'était seulement tout les deux, et on avez besoin de ce retrouver des vilaine chose qui avez était dite, je ne voulais pas la quitter je l'aime plus que tout. je glisse donc ma main à nos sexe et je la pénètre Doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:45

Gaby laisse un léger soupire puis il la pénétre, elle laisse un gémissement de plaisir a attendre laisser le désir monter sa faisait un bien fou. Elle se penche pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 22:54

Je relâche ma respiration oui cela donner tellement de plaisir, je prolonge son baiser avec amour et langoureux tout en commencent moi aussi à bouger mon bassin pour lui faire des vas et vient restant profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 23:00

Gabrielle continuait de long vas et vient et de plus en plus rapide mais un homme est toujours plus rapide qu'une femme à ce niveau là. Elle le regarde et l'embrasse en lui caressant son torse musclé..
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 23:08

J arriver quand même à faire de mon mieux pour lui donner du plaisir, je lui fais de plus rapide cou de rein alors que je la tenais pas la taille, et que je lui donner des long cou de rein en venant lui morde doucement ça lèvre la pincé en gros.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 23:10

Pendant plus d'une demi heure ils firent l'amour, elle lâcha un gémissement tellement fort de plaisir lorsqu'ils atteignérent le plaisir ultime, le septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 23:23

L'heure passe et il font l'amour en prenant le plus de plaisir je voulais l'amenais au septième ciel et je crois y avoir arriver tout les deux finisse par un gros soupire de plaisir et de soulagement mais surtout de plaisir, je je la serre doucement contre moi respirant fortement je souriant tellement heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 23:28

Gabrielle lui donne un dernier baisé sur ses lèvres, elle avait vraiment chaud. Elle se laisse donc tomber sur le côté recouverte du draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 EmptySam 2 Fév - 23:31

Je sourit lui donne moi aussi un baiser avec amour, la laissent ce m'être à coter de moi recouverte des drap je me tourne pour la regarder en souriant, et je vient embrasser son corps u niveau de son cou et de ça poitrine " je ne veux pas te perdre Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zac ✗ un match important Zac ✗ un match important  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ✗ un match important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAC ✗ la jalousie ?.
» ZAC ✗ je ne veux plus te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: L'université :: l'intérieur :: le gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser