THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:38

"Mon dieu mais cette grossesse te rends tellement désirable" Dit en succombant au moindre baiser. Elle l'embrasse encore avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:40

" Pourquoi sans la grossesse tu ne me trouve pas désirable " Dis je en souriant alors que je caresse tendrement son visage vais c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:44

"Si enfin non, pourquoi tu m'embrouille comme ça ?" Elle se tourne pour se retrouver allonger sur lui et l'embrasse amoureusement avant de dire "Je vais avoir honte de moi une fois que je n'aurais plus tout se désir" Elle descends ses baisé sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:47

Je sourit amuser la laissent faire elle ce retrouve sur moi m'embrassent je prolonge avec amour mais je l'écoute ensuite et quelque chose me fais asses bizarre à ce qu'elle me dit, mes deux main ce pose sur ça taille mais je ne fit rien réfléchissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:52

Gabrielle continuait de l'embrasser, il avait simplement mit ses mains sur sa taille. Mais elle sentait qu'il était absent même dans ses baisés il n'y avait que Gabrielle qui bougeait ses lèvres. Elle relève sa tête et dit "Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:55

Il ce poser des question oui ça lui arrive quelque foi et du cou il était dans c'est pansé, je la regarde elle la remarquer en plus je lui dit avec a tête moins rassuré " Tu me désire vraiment ou c'est t'es envie de femme enceinte ? quand on fais l'amour tu le fais pour moi ou temps à vraiment envie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:06

Gabrielle se redresse un peu pour se retrouver a califourchon sur lui et dire"Mais c'est quoi toutes ses questions ? ... Bien sure que je te désire bon en ce moment un peu plus que d'habitude avec les hormones mais tu t'es vue dans une glace qui ne craquerait pas devant toi .. Tu es sérieux là Zac? Tu crois que quand on fais l'amour je me force et je simule pour te faire plaisir. Mais pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:10

je la regarde dans les yeux mes main sur ça taille je lui répond " Non mais la parce que tu es enceinte donc temps demande même par toi même mais sinon quand je te fais des chose vraiment pour te donner l'envi j'ai pas l'impression que ça te plais temps que ça enfaite après je me trompe peut être mais c'est ce que je ressent tu comprend..."
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:13

Gabrielle le regarde dans les yeux et ne comprends pas pourquoi il se pose autant de question. Mais elle ne comprends pas une chose "Quand tu me fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:17

Je parler calmement je lui pose juste des question, puis elle me demande quand je lui fais quoi donc je répond en laissent tomber c'est bon elle ma dit qu'elle me désire " Rien excuse je voulais juste savoir si tu me désiré. " Je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:20

Gabrielle pose son regards sur le sien et lui réponds "Non dit moi stp" Elle voulait a tout prix une réponse et pourquoi pas le rassurer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:23

Je laisse un petit soupire gênant un peu quand même mais je lui répond " et bien déjà quand je te fais des petite gâterie tu réagis pas beaucoup ou même les petit avance que je te fais "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:25

Gabrielle pouvait ne pas comprendre certaines avance venant de Zac "Je t'ai dit que je n'appréciais pas trop et me demande pas pourquoi parce que moi même je ne sais pas ... Quel avance ?" Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:31

Je la regarde dans les yeux j'ai pas trop envie de parler de ça mes profiter de notre soiré " Mais c'est bon ne t'inquiète pas... je veux pas gâcher notre soiré mon amour " Je la regarde droit dans les yeux l'embrassent avec amour et tendresse en la tirant contre moi caressent son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:35

Gabrielle avait envie de savoir mais il l'embrasse "Mais.. A... mm.." Elle avait de nouveau énormément envie de lui. Elle se laisse donc aller en fermant les yeux et l'embrassant plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:39

Je ne la laisse pas parler je voulais profiter de notre soiré, je repris donc c'est lèvre en la tirant contre moi alors que je glisse mes mains dans son dos sensuellement, notre baiser était langoureux, et je vient donc retiré le peu de vêtement qu'il ce trouver sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:41

Gabrielle était nue très rapidement, puis elle lui retire ses vêtements à lui aussi. Aussi rapidement, elle l'embrasse langoureusement puis descends ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:47

Je commencer à avoir très chaud mais la c'est pas juste un petit cou de chaleur mais chaud d'excitation, je l'aide à me déshabiller et quand elle vient embrasser mon cou je soupire de désire en me mordent la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:51

Il n'était pas le seul a avoir chaud. Elle le déshabille totalement et l'embrasse sauvagement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:54

Je me trouver nu tout comme elle je prolonge son baiser de la même façon qu'elle alors que je frotter mon sexe contre le sien avent de la pénétré je lui donner un peu plus de délire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:00

Gabrielle soupire au frottement contre lui. Puis elle l'embrasse langoureusement en le laissant se mettre sur elle. Elle laisse de long soupire de plaisir qui devienne vite des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:04

L'envie et de plus en plus fort encore pire après mes caresse je me retrouve sur elle alors je vient directement la pénétré profondément en laissent un long soupire de désire et de plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:07

Gabrielle laisse exprimer de long et profond gémissement, faire l'amour enceinte était encore mieux que avant. Elle l'aide dans ses vas et vient et l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:15

Rapidement je vais plus vite dans ces vas & vient car je sans qu'elle en voulais plus, alors je vais beaucoup plus vite en soupirant un peu plus fort de plaisir, c'est sur que c'était un peu différant elle en voulais beaucoup plus elle n'avez pas honte aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:19

[
Gabrielle entrelaçe ses doigts au siens, elle laisse des gémissements. Sa faisait déjà trois quart d'heure qu'ils faisaient l'amour et Gabrielle avait déjà atteint deux orgasme. Elle voyait Zac comme un dieu et n'avait prit qu'une fois autant de plaisir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila le plus beau !! ( FINI)
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser