THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptySam 5 Jan - 13:39

Je continuer à la masser et je lui fais cette foi du boue des doigts je frôle son dos de façon très sensuelle, des petite caresse tout le long de son dos qu'il la ferra surement frisonner.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptySam 5 Jan - 13:55

Gabrielle se laisse faire et frissonne a ses caresses. Elle sentait les hormones montait en elle, elle avait envie de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptySam 5 Jan - 17:07

je me penche un peu au dessus de son dos venant embrasser ça nuque tendrement en montant à son cou, et ensuite son oreille que je pince doucement entre mes dents " je t'aime mon ange... tu es ce qui mais arriver de plus cher avoir un enfant de toi c'est la plus belle chose qui peu m'arriver... c'est vrais que j'ai pas bien réagis quand tu ma annoncer ta grossesse mais je ment excuse... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:33

Gabrielle l'écoute puis elle se retourne pour l'embrasser et lui dit "Oh mais tu es magnifique de me dire sa, je t'aime mon amour, tu es toute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:43

Je sourit après c'est quelque mot qui venais du coeur, elle ce tourne et m'embrasse avent de me dire que c'est magnifique que je lui dise ça, je me mordille la lèvre avent de me pencher contre elle pour l'embrasser de nouveau avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:50

Gabrielle était vraiment même énormément toucher. Enceinte elle ressentait depuis quelque temps les choses qui s’amplifier au niveau de ses émotions. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime ..." Elle rit un peu amuser puis prends de nouveau ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:55

Je sourit amuser alors qu'elle me dit plein de je t'aime en me déposent plein de baiser, je m'allonge un peu plus sur elle sans trop m'appuyer tout en la regardent droit dans les yeux " Je t'aime comme un fou.. comme un solda comme une star de cinéma " Je dit ça en riant pas en chantant non mais en parlent ^^avent de l'embrasser de façon langoureuse nos langue ce caresser sensuellement l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:59

Gabrielle rit amuser en entendant ses quelques paroles puis elle le laisse venir s'allonger sur elle. Elle passes ses mains autour de sa nuque et dit en plongeant son regards dans le sien "Merci pour ce magnifique mariage" Elle reprends de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:19

J'aime tellement passer des moment rien que tout les deux, je la regarde droit dans les yeux admirant son visage et ma main je la passe dans c'est long cheveux, lui déposent un baiser sur c'est lèvre " Tu le mérite tellement ma princesse " Dis je en souriant alors que je l'embrasse avec amour et langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:21

Il était tellement parfait ce soir, le mariage avait était parfait sans aucun problème contrairement au mariage habituelle. Tous le monde avait passer un bon moment et pour la mariée s'était simplement excellent. Elle l'embrasse et continue, elle pouvait faire sa pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:25

j'aime tellement avoir mes lèvre contre les sienne, je sourit alors que je caresser ma langue avec la sienne avec douceur tout en caressent son visage tendrement, je relève un peu ma tête mes gardent mon visage proche du sien, je glisse doucement ma langue sur c'est lèvre la bougent de droit à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:29

Gabrielle continue de l'embrasser en se laissant aller à toutes ses émotions. Puis il l'embrasse langoureusement et passe sa langue sur ses lèvre elle rit légèrement puis caresse sa langue de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:57

Je m'amuser avec ma langue la passent contre ça lèvre tendrement, et je lui dépose plein de baisers sur c'est lèvre et aussi a coter de c'est lèvre je sourit un peu amuser et je les décent dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:01

Sa grossesse avait réellement commencer, les nausées matinale mais aussi l'envie de faire l'amour un peu plus souvent que d'habitude. Mais ce soir les baisers que lui faisait zac dans son cou lui faisait deux fois plus d'effet que d'habitude. De quoi lâcher quelques gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:11

En ce moment j'étaie plus gâter que d'habitude elle en demandé temps ça ne lui ressemble pas à d'habitude, elle ment demander toujours plus et je me plein pas et obéi, je l'embrasser dans son cou de façon sensuelle elle ce mis à gémisses ce qui me fit sourire, et en même temps je la caresser en bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:31

Gabrielle n'avait pas pour habitude de redemander du sexe s'était d'habitude le cas de zac qui en redemandait. Elle avait les hormones tout à fait chambouler et la moindre caresse la faisait monter. Elle savait qu'il en était que plus flatter et heureux de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:37

Cela ne me déranger pas elle pouvais être enceinte plus souvent même, alors que je lui caresse le bas du ventre je décent mais baiser un peu plus cette foi sur ça poitrine je lui dit doucement " Je te m'êterais souvent enceinte je veux plein d'enfants " Dis je de façon amuser pour rire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:51

Gabrielle explose de rire lorsqu'il lui dit sa puis elle lui réponds "Il n'en est pas question le jeune papa va calmer ses envies"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:10

Je rigole quand elle me dit cela revenant l'embrasser sur c'est lèvre avec amour puis je la pris contre moi posent ma tête à coter de la sienne je lui caresser le ventre tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:13

Gabrielle sourit et se laisse faire puis elle dit en tournant sa tête vers lui pour lui demander "Mais tu veux combien d'enfant exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:19

On es tellement bien tout les deux ma tête était poser à coter de la sienne tourné vair elle je sourit nos visage son très proche, elle me demande alors combien je voulais d'enfants " je pense deux ou quatre... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:23

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement, elle l'embrasse puis il lui réponds. Elle reste sans voix quelques secondes et dit surprise "Quatre ?! Tu rigole j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:30

Je me mit à rire en voyant la tête qu'elle fais quand je lui dit quatre " J'en veux deux... puis voir après si on en veux un autres faut voir déjà le premier quand même " je rit un peu de nouveau l'embrassent avec amour sur c'est lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:33

Gabrielle pose son regards dans le sien et sourit en lui caressant la joue "Tu as bien raison, que l'on se concentre sur notre enfant avant ceux qui n'existe pas" Puis elle l'embrasse avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:36

"On verra bien ce que l'avenir nous resserve je m'inquiète pas pour ça vivons notre vie profitant " Je sourit en la regardent dans les yeux et prolonge le baiser qu'elle me donne avec autant d'amour qu'elle :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila le plus beau !! ( FINI)
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser