THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:42

je discuter avec ma belle mère quand elle vient me dire qu'elle me souhaite bon courage avec ça fille je me poser beaucoup de question à ce moment la de la façon qu'elle la dit ça voulais dire quoi je rit un peu amuser " Il faut avoir autant de courage pour vivre avec ou pas ? à quel niveau " je rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:00

La maman de Zac dit en souriant amuser « Gabrielle est une jeune femme incroyable et avec un grand cœur et beaucoup de gentillesse mais elle a beaucoup de caractère un petit conseil ai du caractère sinon elle risquera de finir par t'écraser. Mais tout mes vœux de bonheur » Elle part discuter avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:20

J'écoute ça mère je crois avoir bien compris le message je devais me faire entendre et montré à Gabrielle que c'est moi l'homme, alors j'ai juste à être un peu de l'homme que je suis à l'université : je remercie madame montez et parti rejoindre Gabrielle je demande avent en passent au musicien une belle musique la premier musique sur la quel en à danser notre premier solo, je me tourne ensuite vair Gabrielle de mon regard charmeur je m'approche d'elle prenant son verre des main et le donne à une personne qu'on connais je la pris ensuite mes main poser sur ça taille " m’accordai vous cette danse mademoi... heu madame Bolton ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:26

Gabrielle n'avait pas fait attention que sa mère parlait avec son mari. Elle riait heureusement comme jamais puis quand elle entends une musique qui lui fit un petit truc au cœur, elle se retourne et sourit en prenant la main de Zac « Avec plaisir mon chère mari » Elle s'avance vers la piste installer dans le jardin et se met a danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:31

Je la regarde droit dans les yeux face à face alors que je pose mes deux main sur ça taille je les glisse dans son dos pour l'avoir plus contre moi et la je démarre le pas de danse je la fixé dans les yeux rien cas mon regard on voyais l'amour que je lui porté, c'était notre moment à nous tout le monde nous regarder c'était vraiment des moment formidable et touchant " Je vous aime ma cher et tendre épouse " Dis je en souriant, j'adorais la vouvoyer dans c'est moment la, je dépose mes lèvre contre les sienne tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:36

Gabrielle avait une main poser dans la sienne et l'autre sur son épaule, une vrai valse romantique. Elle l'embrasse avec amour et dit « Moi aussi je vous aime » Elle continue de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Je serre doucement ça main en la fixent dans les yeux je sourit, alors qu'on danser une valse c'était vraiment romantique c'est vrais, je repris c'est lèvre je voulais l'embrasser j'en avez envie je sourit dans notre baiser la serrant plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Gabrielle danser depuis un quart d'heure la musique devenait plus entraînante et de quoi vraiment bouger sur la piste ce n'était plus un slow mais avec sa robe sa n'était pas facile. Elle était fatiguer, n'avait pas beaucoup manger et était enceinte. Elle avait vraiment envie de s'assoir et elle dit alors à Zac « Mon chéri, je vais me rassoir » Elle sourit en voyant l'équipe de basket venir prendre sa place pour s'amuser avec leurs capitaine. Elle part s'assoir vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:52

La musique ce termine je sourit donc en regardent Gaby tout le monde applaudie et la sa change c'était de la musique qui bouge je voulais continuer de danser mais elle voulais s'assoir je l'embrasse un autre foi avent qu'elle parte " Je te rejoint mon cœur " Je sourit et danse un peu avec les autres, dire de danser une musique avec eux puis je revient vair Gabrielle je retire ma veste j'ai chaud et je la mais sur le dossier de ça chaise lui demande " Tu na pas manger chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:58

Gabrielle l'embrasse avec amour avant de quitter la piste et de venir s'assoir vers sa mère. Elle bois un peu de la boisson puis lui dit lorsqu'il revient vers elle « Non pas encore » Il faisait nuit voilà des heures que la fête avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:01

Je soupire un peu en la regardent, je pris donc une assiette et la servis de plusieurs chose elle devais manger un peu alors je pris un peu de tout enfin surtout des chose qu'elle aime et je lui amène à table " Vous savez manger madame montez ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:10

La mère de Gabrielle lui réponds « Oui Zac mais appel moi Olivia » Puis Gabrielle le vois revenir avec l'assiette quand il a soupirer elle n'avait pas apprécier « Merci, mais si c'est pour soupirer la prochaine fois ne m'en apporte pas j'irai moi même » « Gabrielle voyons .. » « Quoi ?! c'est vrai »
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Je sourit à madame montez qui me demande de l'appeler par son prénom ça vas être dur encore mais ça viendra c'est pas que c'est dur c'est par respect " D'accord mad... Belle maman " Je sourit amuser avent d'aller chercher de quoi manger pour ma femme et je lui apporte, je lève un sourcil " Mais je n'ai pas soupiré pour ça j'ai soupiré car tu à besoin de manger et tu na rien manger de la journée "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:28

Gabrielle le regarde et bizarrement elle la ferme. Elle prends un petit apéritif et lui dit « Tu en veux ? » Olivia derrière gabrielle fait un clin d'oeil à Zac et un signe du genre continue. Puis elle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:32

Elle parle avent de savoir c'était pas méchant mais elle me fais passer pour le vilain petit canard ^^je la regarde en reprenant le sourire ça mère qui me fais un digne derrière elle me fais rire, puis elle parti je m'assit donc sur le chaise à coter d'elle croquant dans le petit apéro qu'elle me temps. " Alors dit moi comment as tu trouver notre mariage ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:38

Gabrielle pose son regards dans le sien en souriant tendrement puis elle mange et dit « Il est magique mais sache que j'ai une petite surprise pour toi ... mais avant tu viens bien annoncer toi même à ma mère et tes parents que l'on va avoir un bébé, j'en ai pas le courage » Elle lui donne un rapide baisé puis continuait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:42

Je sourit en la regardent je me trouver face à elle mais collé à elle on discuter tranquille tout les deux je me mordille la lèvre " A oui...es c'est quoi comme surprise ?" Dis je en souriant amuser bien elle me dit que c'est moi qui devais annoncer ça grosses à ça mère et mes parents, je suis courageux alors je répond " D'accord mais tu vient quand même avec moi ? " Elle me pose un baiser sur mes lèvre je sourit cherchent mes parents et je me lève " je vais les chercher bouge pas "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:47

Gabrielle le regarde dans les yeux et ne réponds pas a la réponse de la surprise hors de question de lui dire. Elle lui réponds « D'accord ... » Elle prends une profonde inspiration et continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:01

je savez qu'elle ne me répondrais pas à ma question je rit un peu c'était pas grave je c'est être passiant, donc la on avez quelque chose d'important à annoncer à nos proche je vais donc appeler mes parents à ça mère lui demandent de venir à notre table, il comprend que c'était pour nous parler du mariage je ne répond pas rigole un peu, je suis près à leur annoncer de tout façon, alors quand ils ce trouve tous à notre table je leur dit donc une foi qu'il son assis c'est mieux on c'est jamais de la réaction ^^" Bon alors voilà tout d'abord avec gabrielle on voulais vous remercier de tout ce que vous faire pour nous... mais surtout on voulais vous annoncer que vous allez bientôt être grand parents... Gabrielle es enceinte de trois mois et on la appris il y a pas longtemps " L'annonce et dit d'une très bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:06

Gabrielle les vois arriver et bois une gorgée de son jus de fruit en les regardant dans les yeux tous pour surveiller leurs réaction. Bon ok petit gentil mensonge de dire que l'on ne le sait que depuis peu de temps mais s'était mieux pour eux « Mais vous êtes encore beaucoup trop jeune pour sa, Zac n'a même pas finit ses études et toi tu travaille depuis seulement quelques mois » Il est vrai que olivia n'avait pas tort et sa il le savait mais s'était un accident. Mais gabrielle n'avait pas forcément envie de le crier sur tout les toits le plus important était que Zac et Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:15

Je les dit de la meilleur façon pour leur montré qu'on à accepter c'est que que j'ai eu un peu de mal mais la en écoutant je voie le mal que ça pouvais faire à Gabrielle même si c'était pas méchant, maintenant j'assume et gabrielle aussi c'est notre joie et notre vie de tout façon " Mais on pourra très bien ce débrouiller Gabrielle à déjà beaucoup d'avance pour son age... et moi je fini mais étude comme il es prévu cela ne changera rien c'est notre enfant et on et heureux de l'avoir " Je pose mes mains sur les épaule de ma femme doucement en les regardent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:23

Sa mère hoche la tête et comprends, elle n'avait rien a re dire de toute façon. Elle prends sa fille dans ses bras et la félicite avant de s'en aller. Gabrielle n'avait pas envie de parler plus. Elle se lève et part marcher un peu en ayant une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:29

Mes parent son un peu sur le choc de l'annonce mais il sourit un peu en écoutant ce que je dit il nous félicite aussi bien que pour eux ce sois aussi un peu jeune ma mère avez mon age quand elle nous à eu enfin bref je voie que Gabrielle ce lève je la rejoint donc passent mon bras derrière elle autour d'elle pour marcher avec elle et je lui répond " Comment la mon coeur on lui annonce qu'elle avez être grand mère alors que déjà on vient de ce marier ça fais beaucoup de chose tu es sa fille unique " je la regarda en lui parlent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:21

Gabrielle sent la main de Zac venir se passer autour de sa taille, elle le regarde et dit avec le sourire sur le coin "Non t'en fais pas je ne suis pas partit par rapport a sa, je comprends on a eu une réaction bien pire que la sienne. Je pense que je vais rentrer" Elle regardait vers la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:54

Je la tenais à la taille regardent la lune avec elle je sourit en reposent mon regard sur elle " Alors dit moi pourquoi tu es parti...? " Dis je doucement en passent ma main contre ça joue je la fixer dans les yeux face à face " Tu veux entré maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila le plus beau !! ( FINI)
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser