THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  ∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:28

Il faut le faire pour tenir autant de temps quand même mais il y avez temps d'envie l'orgasme il y an à plusieurs de passer déjà, mais pour pas trop ce fatiguer il donner des moment rapide et des moment moins pour récupéré un peu, puis il reprenais enfin il ce r'appelron de leur nuit de mariage c'est inoubliable, une nuit de folie, à ce moment la je me retrouver assis elle sur moi je l'embrasser sur ça poitrine les cheveux tremper de sueur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:36

Gabrielle était assise sur lui a faire des vas et vient plus rapide et long puis quand le desir monter elle ralentissait. Elle essayait de l'embrasser mais impossible elle était déjà pleins de sueur. "Oh oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:41

Je ferme les yeux posent ma tête contre ça poitrine je prenais temps de plaisir laissent échappé plusieurs gémissement, je sans que demain il y a à qui vont avoir du mal à marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:46

Gabrielle atteint son troisième orgasme en faisant de long vas et vient plus rapide, un orgasme qui dure plus longtemps que les autres. Elle continue pour que zac atteigne le stade du plaisir ultime.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:50

elle était rapidement et j'ai prèsque atteint le l'ultime orgasme elle venais de lavoir mais elle continue pour moi il n'ai pas loin et à ce moment la je ne bouge plus laissent un gros gémissement sortir de ma bouche je la serre contre moi asses fort,.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:54

lls tombent ensuite sur le lit les deux en sueur et essouflés. Elle rit un peu amuser avant de juste dire "waouh ! tu étais magnifique !" Elle allait surement avoir mal au cuisse mais sa avait était beaucoup trop bon et magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 23:57

Pas beaucoup aurais tenu le cou c'est quand m'aime un dieux ^^je me laisse tomber en-arrière et elle ce retire de moi je grimasse un peu car resté aussi longtemps ça donne des petit picotement, je la regarde essouffler mais amuser aussi " J'espère que j'ai plus complet t'es désire ma beauté " Je repris un peu ma respiration mon cœur palpité tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 19:47

[i]Gabrielle s'était retirer de lui et s'était allonger sous le draps nue en ayant ses cheveux qui était le long de ses épaules et son dos. Elle avait eu les cheveux attacher pour le mariage et bouclés en plus "j'ai eu trois orgasmes ... La grossesse a de bon côté finalement" Elle reprenait sa respiration en tremblant encore de ce qu'il avait pus lui faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:27

Je sourit en reprenant du mieux ma respiration c'était asses difficile quand même de pouvoir respiré après ce qu'on à fais pire qu'un marathon ^^, je la regarde donc répondent " Mais c'est grâce à moi c'est orgasme ou c'est que tu ois enceinte ? " Dis je en soudant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:32

Gabrielle reprenait sa respiration et Zac reprenait avec ses questions comme avant l'acte. Elle tourne sa tête vers lui et dit "Qu'elle est l'importance ? Et puis en plus qu'est ce que tu as avec toute ses questions ?" C'est vrai que les hommes aimaient être féliciter d'une tel prouesse mais ce n'est pas forcément ce que sait la jeune intello.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:39

" Ben tu me dit que c'est bien d'être enceinte parce que tu à eu trois orgasme tu crois que ça me fais plaisir " Dis je en la regardent ben oui en même temps je me demande à quoi je serre franchement de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:45

Gabrielle le regarde dans les yeux en souriant tendrement "Pourquoi est ce que tu dis sa ?! Mes orgasmes c'est toi qui me les donne mais j'ai eu encore envie d'aller plus loin par la grossesse je suppose ... C'est ce qu'on appel les hormones" Puis elle perds son sourire en s'enveloppant dans le draps pour aller prendre un pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:47

Je la regarde en l'écoutant je repris doucement ma respiration de mieux en mieux la fatigue était quand même la après avoir tout donner comme ça je sourit répondent " Je préfère quand même que tu dise que c'est moi... " je la tire sur son drap pour qu'elle revienne l'embrassent sur ça joue je la tenais " Ou tu vas comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:53

Gabrielle pose son regards sur lui et dit en tirant un tiroir "Rooh tu es vraiment chiant toi" Puis elle prend un pyjama dans ses mains. Elle le laisse la tirer et soupire en tombant sur lui "Non je veux plus te parler" dit elle en boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 21:56

Je rit un peu en la tenant contre moi je lui pris son pyjama des main et le balance, venant quand même l'embrasser dans son cou " Tu à pas besoin de ça " Dis je en souriant alors qu'elle me dit qu'elle me parle plus " Pourquoi tu me parle plus ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:03

Gabrielle le regarde dans les yeux et dit "non je n'aime pas dormir nue" Elle reste dans ses bras et dit en tournant la tête pour ne pas croiser son regards "parce que" dit elle en boudant encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:05

"tu n'ai pas nue tu à la couverture " Je rit un peu, la voyant boudé je fronce un peu mon nez pour la faire rire répondent " Tu ne vas tout de même pas boudé la quand même... on vient de ce marier "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:09

Gabrielle rit amuser en voyant sa tête tenant toujours d'une main ferme le draps autour d'elle. Elle l'embrasse tendrement "On devrais dormir ce n'est pas bon pour le bébé"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:20

" Il es encore trop petit " Je rit un peu en la regardent puis je la laisse ce recoucher je me remis bien sous les drap, je resterais nue pour la nuit moi demain matin ça serra surement une de mes fesse qui serra à ça vue mais bon elle ne son pas désagréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:24

Gabrielle le regarde et puis l'embrasse pour ensuite se laisser allonger à côté de lui "Je suis enceinte de trois mois et demi zac alors si sa crains"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:43

Je mi connais pas encore très bien en bébé grossesse et tout ça je sourit en la regardent venant passer mon bras bras autour d'elle je lui dépose un baiser contre ça joue " désolé mon ange je suis pas un pro dans les grossesse..."
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 19:50

Elle passe au dessus de lui après avoir enfiler son pyjama et s'allonge à côté pour l'embrasser tendrement et appuyer sur le bouton pour éteindre la lumiere."T'excuse pas c'est norma"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:46

Je la laisse faire passent mes main sur ça taille pour l'aidé à passer au dessus de moi je sourit en la regardent levant le drap un peu sur elle, en la laissent couper la lumière, oui je mi connais pas vraiment dans les grossesse donc c'est tout nouveau, je la pris contre moi tendrement l'embrassent sur son front " Alors repose toi ma belle... je passe tellement de bon moment avec toi les meilleur moment de ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:47

FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





 ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ le plus beau jour dans toute une vie  ∞ le plus beau jour dans toute une vie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le plus beau jour dans toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» voila le plus beau !! ( FINI)
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: La ville :: Folie & détente :: Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser