THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 22:52

"Merci .. sa m'aide vraiment beaucoup" Gabrielle se tourne vers lui et vient l'embrasser avec amour, elle était folle d'amour pour lui et encore plus à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 22:56

je la regarde en souriant répondent " ne me remercie pas d'être honnête avec toi ma belle " je prolonge son baiser avec amour et tendresse en la serrent doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 23:01

"Je t'aime" Gabrielle reprends ses lèvre de nouveau avec langoureusement cette fois ci en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 23:11

" moi aussi je t'aime... " Je sourit et la serre contre moi et prolonge langoureusement notre baiser avec temps d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 19:19

Gabrielle l'embrasse avec amour et prolonge encore, elle vient à se mettre à califourchon sur lui et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 19:58

Je continue de l'embrasser toujours avec autant de passion elle vient ce m'être sur moi à califourchon et je pose mes main contre c'est fesse, je transformé ce baiser plus sensuelle, en compressent c'est fesse avec mes main.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:04

Gabrielle avait vraiment très envie de Zac, elle continuait de l'embrasser plus langoureusement cette fois ci. Elle passe ses mains sous son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:16

La chaleur monte et l'envie aussi si elle continue comme ça je ne vais plus me tenir, je caresser c'est fesse sensuellement et l'embrasser langoureusement alors que des frisson parcoure mon corps avec c'est caresse sur mon torse je lui dit donc entre plusieurs baisers sans même pouvoir m'arrêter " Humm... Gabrielle Arrête..je..ne vais.. pas pouvoir tenir... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:23

"Excuse...moi ... j'arrête" dit elle entre deux baisés comme obligé de continuer et si presser. Elle retire donc ses mains et s'arrête petit à petit en lui donnant un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:26

Je ne lâcher plus c'est lèvre même si elle ce reculer de plus en plus je sourit amuser, mais je la suivi me retrouvent moi au dessus d'elle entre c'est jambe, je me redresse pour retiré mon maillot et je repris c'est lèvre de nouveau plus sauvagement c'était plus fort que mi javez envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:30

Gabrielle le regarde dans les yeux et sourit amuser en le voyant venir vers elle. Elle reprends ses lèvres mais il retire son tee shirt, elle ne remarque pas plus que sa puis après quelques secondes elle dit "non .. y .. a nos amis .. et tu sais .. très bien que je ne ferais rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:39

Dans l'action je ne relâcher plus c'est lèvre j'ai envie d'elle et le cache pas, mais après quelque seconde elle retire c'est lèvre pour me parler de nos amis je grimasse un peu " Il nous entend pas il dorme... on fais ça en douceur ça serra calme on entendra rien, j'ai envie de toi mon amour. " je rit un peu quand je parle des voisin nos amis ^^mais je rigoler pas quand je dit que javez envie d'elle c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:44

Gabrielle ce sentait coupable de l'avoir si soudainement éveiller à cette envie mais elle n'avait pas fait exprés. Elle était de nouveau bloquer tout d'un coup à l'idée de se mettre nue elle était complexer "moi aussi mais je ne peut pas.."
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:00

je la regarde dans les yeux avec son regard un peu de désespoir de savoir qu'il ne vas rien avoir ce soir " Mon amour... on peu encore le faire " Dis je en la regardent droit dans les yeux , je reste entre c'est jambe et vient poser mes lèvre dans son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:08

Gabrielle le regarde vraiment perturbé, elle ne voulait pas du tout se montrer comme il peut le penser ce n'est pas un caprice mais un réel complexe "non .. je ne veut pas que tu me vois nue"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:14

je lève un sourcil quand elle me dit qu'elle ne voulais pas que je la voie nu " Mais je t'es déjà vue nu je connais ton corps... pourquoi tu veux pas que je te voie nu encore t'es idée de grosses qui te bloque ? mais je t'es dit que tu e plais comme tu es Gabrielle " Dis je en soupirant, je me retire d'elle car je trouver ça ridicule je suis son mari quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:18

Gabrielle le regarde dans les yeux et se sent affreusement honteuse. Elle ne dit rien d'autre de plus en se mettant sur le côté pour fermer les yeux. C'était pas vraiment facile d'être comme elle est aujourd'hui elle ne le vivait pas forcément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:30

je soupire car c'est pas comme si je lui aurais dit le contraire ou que je lui aurais fais croire le contraire elle me plais comme elle est et c'est pas quelque petit kilo en trop qui vont me faire quelque chose, je me couche de mon coter je remis même pas mon t shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:33

Gabrielle reste vexer et éteint la télé en fermant ses yeux pour essayer de trouver le sommeil. Pas facile après une dispute de dormir chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:46

j'ai jamais voulu qu'on ce dispute mais c'était vraiment chiant qu'elle pense qu'elle et moche ou trop grosse, car c'était pas le cas je la trouver toujours aussi belle, après quelque minute de passer moi aussi je n'arriver pas à dormir, je me tourne donc pour la regarder de dos, et je vient passer mon bras autour d'elle doucement me collant contre elle ma main contre son ventre que je caresse avec douceur " Chérie tu es belle comme tu es... ne crois pas ne pas me plaire parce que tu es enceinte, c'est tout le contraire tu me plais toujours autant j'aime ton corps plus nu que habiller... "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:51

Gabrielle l'écoute et dit en ne bougeant pas "Je sais, je sais que je te plait comme sa mais moi je ne me plait pas comment veut tu que je fasse ?! j'ai besoin de me sentir bien et c'est pas le cas".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 22:05

" Tu es enceinte c'est pas une catastrophe dans quelque mois tu serra comme tu était avent... arrête de te morfondre sur ça " Dis je en venant m'être ma main dans c'est cheveux que je passe derrière c'est oreille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 21:01

"Je le sais bien et je l'accepte parfaitement mais avoir un rapport sexuel enceinte bah je peut pas je pense au bébé et en plus les bébé entendent la voix de leurs parents à partir de six mois c'est beau ce qui va entendre ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 21:14

Je l'écoute dire, sans même savoir quoi répondre de plus je caresse tendrement son ventre et vient l'embrasser tendrement contre ça joue " Je ne temps veux pas chérie je te comprend... dort bien! " Dis je doucement avent de lui redonner un baiser toujours contre ça joue et je m'allonge sur le dos posent ma main sur c'est cheveux que je caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 21:17

"bonne nuit". Gabrielle avait acheter un grand coussin en long, son boudin. Elle dormait mieux la nuit avec et le caler contre elle, sa les séparait parfois dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» ZAC ∞ entrainement en solitaire
» une venue au monde ∞ zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser