THE SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on a besoin de plus de membres masculins.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:03

Gabrielle n'en croyait pas ses yeux, alors il était du genre à tromper sa copine nan pas moyen. Il a l'air si amoureux d'elle, elle lui dit plus sérieusement "Comment est ce que tu sais ça ? " Gabrielle n'a jamais sut en revanche la relation entre jenny et zac d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:06

" Gabrielle on sort avec les plus beau mec de l'université mais aussi les meilleur basketteur, Rien que Zac il et connu de plus en plus mon copain c'est son meilleur pote... tout les filles bave sur eux, je suis tomber sur lui il était bourré entrain de ce faire faire une gâterie pour être polie, par une fille de l'université "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:14

Gabrielle l'écoutait et c'est vrai qu'ils étaien de loin les plus beaux et les plus convoités peut être Zac un peu plus avec le titre de capitaine, elle faisait entrer la peur en gabrielle puis elle dit en ayant confiance en zac"Bah ce n'est pas le genre de zac, il n'est pas comme ça du moins il ne l'est plus en plus on se dit tout maintenant" Bah oui c'est pas gentil de lui dire sa la pauvre alors qu'elle est enceinte et qu'elle prive son mari du plaisir de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:22

Jenny ne lui dit pas ça pour lui faire peur seulement pour la prévenir en quelque sorte " C'est pour ça que je te dit que tu à de la chance, car Zac à beaucoup changer grasse à toi et il et fidèle je peu pratiquement de le confirmer... tu à de la chance moi ça ne la pas fais changer " Dis elle en la regardent, et si elle dit ça sur Zac c'est parce qu'elle à vue des chose bien sur " On et jamais à l'abri des pétasse quand même, c'est pas de leur faute c'est des homme."
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:29

Jenny n'aurait peut être pas dus la lancer sur sa parce que Gabrielle n'allait pas changer d'affaire tant qu'elle n'en saura pas plus "Qu'es ce que tu veux dire par là, tu as vue ou entendu quelque chose ? ... Et quand tu dit toi ça ne l'a pas fait changer tu parle de qui exactement?" Jennyfer avait eu une relation avec Zac ? Elle n'en savait rien mais voulait comme même en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:32

Jenny voie que Gaby commencer à poser beaucoup trop de question d'un cou alors elle répond " Non... enfin si mais justement c'est la que j'ai vue que Zac n'ai pas comme le mien... et quand je dit qu'il la changer pour toi c'est parce que le mien ça ne le fais pas changer "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:37

Gabrielle l'écoute et sourit en pensant à leurs rencontre "Je sais que ça va faire le cliché du compte de fée mais Zac et moi c'est .. un coup de foudre! C'est une nuit magique et puis deux personnes qui parlent comme si elles s'étaient toujours connu et puis j'ai refuser de le voir parce que une fois dans les mus de l'université il était de nouveau ce garçon odieux qui ne pense qu'aux femmes et je sais pas mais il a changer pour moi .." Mais elle met fin à la conversation en lui expliquant qu'elle devait prendre cette décision avec son copain après mure réflexion puis elles s'installèrent devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:44

Jenny l'écoute et sourit elle ne voulais rien lui dire d'autre aussi elle trouver ça tellement beau c'est deux la ce son tellement bien trouver, elle vient poser ça tête contre l'épaule de gaby pour regarder le film tranquillement en attendent leur homme, et c'est après une bonne heure que c'est de la entre Zac n'avez bue qu'un coktel de fruit avec très peu d'alcool de dans par contre Son copain ne voulais rien entendre il a bue trois choute mes rien de méchant il la fais arrêter avent d'être vraiment bourré la il en à juste un petit cou mais ça lui fais du bien après cette annonce, on rentre doucement chez moi j'ouvre la porte et le laisse entré on rigoler un peu, en venant vair lui fille " Bonsoir les filles...désolé je les stopper avent qu'il soit vraiment bourré mais il la but trois chuter "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:50

Gabrielle avait mit une couverture sur elle et Jennyfer pour regardait le film. Elle la laisse s'installer sur son épaule, elle sourit et puis continue de regarder après une heure et demi elle entends la porte d'entrée s'ouvrir. Elle se tourne et les entends rire, elle les regarde et dit "Salut !Je suppose que vous dormez à la maison ?" Surement, vue qu'il avait bus il n'allait pas reprendre la route celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:56

" Oui il vont dormir la c'est préférable... en plus vous aller mieux dormir on à une chambre d'ami maintenant " Je rit un peu, c'est deux la son nos amis les plus proche en plus, je vient m'assoit sur l'accoudoir du canapé près de ma femme " merci... on ne veux pas vous déranger quand même " Je regarde Jenny mon pote lui ce tenais au canapé il dit " Je suis mort je voudrais aller me coucher j'ai besoin de dormir " Je le regarde me lève " Vous nous déranger pas aller je t'amène à la chambre avent qu'il tombe au sol la "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:03

Gabrielle rit amuser et les écoute avant de dire "Mais non voyons allez hop tous le monde au lit" Elle se lève et éteint la télé, leurs amis aller dormir dans la futur chambre de leurs bébé. Elle part dans sa chambre et prends un pyjama pour Jenny et empreinte un tee shirt et un jogging de zac pour l'amener dans la chambre "Voilà vos pyjama ... hey ! si tu vomis dans la chambre de mon bébé je te tue"
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:07

Je rit un peu puis on vas tous à la chambre de notre futur bébé pour le moment elle n'était pas encore faite car notre bébé aller dormir dans notre chambre comme tout le monde normale pour les premier mois, enfin bref une foi dans la chambre Gabrielle leur amène des pyjama et il nous remercie tout les deux, je vient prend la main de ma femme " Bon aller on vous laisse tout les deux et pas de bataille... " Je rit un peu avent de sortir avec ma femme de la chambre qu'on ferme derrière nous pour les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:15

Gabrielle était dans la chambre avec Zac puis elle prends sa main et sort mais elle relâche sa main au moment ou il ferme la porte pour la rouvrir et dire avec le sourire "Oh et pas de cochenerie dans la chambre de mon bébé .. c'est .. Dégoutant" Elle regarde zac l'embrasse puis elle lui dit "je te rejoins dans la chambre" elle part dans la cuisine prendre un pot de glace, elle en met un peu dans un bol puis part dans sa chambre en prenant le soin de vérifier la porte et éteindre les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:17

Je rit un peu en la regardent faire puis je la tire par le bras pour qu'elle les laisse tranquille, je prolonge ensuite tendrement son baiser en souriant en la regardent droit dans les yeux " D'accord... je t'attend alors " Je sourit puis vas dans notre chambre notre coin privé à nous deux, je me mais en pyjama, et vas dans le lit je devais chauffer le lit de ma femme avent qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:25

Gabrielle devenait legerement gourmande depuis qu'elle était enceinte, elle vient avec son bol remplit de glace et referme la porte derrière elle. Elle vient s'assoir en tailleur et mange un morceau avant de dire comme une gourmande avec encore un peu de glace en bouche "Tu en veut ?" Elle prends la télécommande et allume leurs télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:28

Je la voie revenir avec son pot de glace je sourit donc amuser " je t'es chauffer le lit " Je sourit puis elle me demande si je voulais de la glace " fais moi gouter ? " J'attends la cuiller, je me tourne allonger sur le ventre ma tête au niveau de c'est jambe et son ventre je la regarde donc en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:37

Gabrielle était venue s'assoir en effet le lit n'était pas frais comme elle pouvait le détester mais chauffer avec l'odeur de son mari. Elle le laisse s'installer à son aise et elle dit en souriant "merci ... Voilà mon petit chéri d'amour" elle lui donne un peu à la cuillière qu'elle apporte jusqu'à sa bouche comme un bébé puis elle se penche pour lui donner un bisous juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:40

Je sourit en la regardent de mon beau sourire de beau gosse je lui fessais toujours du charme même si on était marié, je goute la glace qu'elle me donne en souriant ferment les yeux à son baiser mais je lui n redonne un autre aussitôt derrière il n était pas asses long à mon gout. " je t'aime mon amour "
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:43

Charmer et faire durer l'étincelle était nécessaire et pour le moment la leurs n'était pas encore éteinte. Elle l'embrasse en souriant et dit avec sincérité "moi aussi je t'aime mon amour .. Au faite j'aimerai qu'on parle mais ne t'en fais pas rien de grave" elle continue de manger un peu de sa glace avant de lui en tendre un bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:46

je la regarde en souriant en écoutant ce qu'elle me dit, je ne me disais pas qu'on aller parler de quelque chose de mal je rit un peu en l'écoutant mange de nouveau un boue de la glace en l'écoutant " Bien sur je t'écoute chérie de quoi veux tu qu'on parle ? " " Je la regarde en souriant près à l'écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:53

Gabrielle n'était plus à l'université, elle ne savait plus vraiment ce qu'il se passait là bas à part ce qu'on lui raconte à l'époque il y avait déjà une tonne de filles qui courrait après Zac "Jenny m'a dit tou à l'heure que beaucoup de filles vous cours après Jack et toi, c'est vrai ? .. C'est toujours comme avant même plus ? Parce qu'elle m'a dit que Jack l'avait tromper" elle finit sa glace puis pose le pot sur sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:02

je la regarde donc en l'écoutant me parler que Jenny lui aurais dit que beaucoup de fille nous tourne autour elle nous drague et chercher à sortir avec nous ou simplement passer la nuit, mais cela ne m’intéresser plus, et je n'ai rien à cacher a ma femme " Oui c'est vrais... mais tu na pas à t’inquiéter pour ça tu me fais confiance ? je ne suis pas jack"
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:10

Gabrielle l'entends lui dire la vérité, il ne nié rien. Elle sourit en l'écoutant et dit en passant ses bras autour de lui "Bien sure que je te fais confiance mon chère mari !" Elle finissait presque par avoir une confiance aveugle en lui mais la jalousie pouvait être là par fois. Mais il est vrai qu'elle s'était poser des questions, Gabrielle n'est plus en mesure de le satisfaire est ce qu'il irait voir ailleurs? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Zac T. Bolton
Zac T. Bolton"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 1347
❝ Date d'inscription : 26/10/2012





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:16

C'est vrais qu'on est dans les période ou on avez plus de relation sexuelle et je ne dit pas que c'est rien, car c'était quand même asses dur de devoir tenir, et dans c'est moment la on aimerais vraiment que les fille arrête de ce faire désiré et de donner leur corps comme elle le fais, mais je ne lui ferrais pas d'infidélité " Tu peu me faire confiance je le mérite quand même " Je rit un peu amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Montez
Gabrielle S. Montez"

quelques informations.
❝ Nombre de messages : 2773
❝ Date d'inscription : 30/06/2008





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:21

Gabrielle sourit et l'embrasse avec amour avant de sentir un coup du bébé, elle rit un peu amuser puis prends la main de Zac et dit "Attends je vais te faire sentir quelque chose que notre petit bout s'amuse a faire depuis aujourd'hui" Gabrielle pose sa main sur son ventre et attends un peu, on pouvait sentir une toute petite bosse c'était sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theschool.superforum.fr

Contenu sponsorisé"

quelques informations.





trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois mois plus tard ∞ zac trois mois plus tard ∞ zac  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois mois plus tard ∞ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ La bombe
» Zac ∞ rien que toi et moi
» une venue au monde ∞ zac
» ∞ Humeur en smiley
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SCHOOL  :: GOODBYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser